Stounk a écrit : Anne32 a écrit :
Je vous engage à lire les CV de ces 3 noms, et vous verrez que Wauquiez me paraît le moins agressif.
J'ai regardé l'arrivée de Valérie Pecresse lors du Congrès.Je ne crois pas qu'elle l'ait organisé dans le but d'apporter son soutien à Wauquiez.Peut être convoite t'elle elle aussi un poste auprès de Macron, déçue de ne pas avoir été choisie comme leader?
Non, ce qui est reproché à Wauquiez est surtout le fait qu'il ait affirmé qu'il serait plus ferme quant à l'immigration.C'est chasse gardée du FN, et Hop, on le qualifie de suppôt du FN
Tout ceci pour affaiblir sa position de "patron"au sein de son groupe
Si Wauquiez est éliminé par la guerre sainte macroniste, nous continuerons à n'avoir droit qu'à la pensée unique, ce qui serait le comble pour un pays qui se targue d'être démocrate....
Si c'est ce que vous voulez, si vous ne désirez qu'une opposition de façade, faut le dire, ce serait tellement plus courageux.
Il ne s'agit pas d'agressivité, mais de ligne politique. Juppé, Bertrand et Pécresse sont clairement dans l'aile "centriste" du parti, alors que Wauquiez est de l'autre côté. C'est le b.a.-ba.
Et vous pensez qu'ils ont raison contre Wauquiez?
Moi je ne sais pas.
Pour le moment nous avons un élu dont on se rend compte qu'il peut avoir du poids sur l'electorat de droite
Pourquoi ne pas lui accorder ses chances, écouter ses promesses, vérifier qu'il les tient?????
Or que lit on ici????Que lit on ou qu'entend on dans les médias? Un choeur d'agressions verbales, de mépris du bonhomme, la recherche du plus petit fait qui pourrait lui nuire.
Ce qui m'étonne c'est qu'on ne trouve pas plus grave, et c'est sans doute ce qui rend ses adversaires enragés.
Faut il vraiment qu'il n'y ait qu'un seul parti?
C'est ce que s'est efforcé de faire Macron.Il a laminé le PS alors qu'il en a été un des ministres.Il a affaibli la droite qui heureusement est encore assez représentative tant au Parlement qu'au Sénat
Il a éliminé Mélenchon, qui après un bref feu de paille a disparu de la circulation
Son parti est hétéroclite, les élus se font chahuter: la ministre de la Justice, celle des transports pour ne citer qu'elles
Gare à celui qui n'est pas de l'avis du Maître, voir le Général De Villiers.....
Non, il faut une opposition, si elle vient de Wauquiez, eh bien tant mieux.
Pouvez vous me dire pourquoi Pécresse, Bertrand, Juppé, ne se sont pas présentés pour briguer le poste de leader de la droite ???
Ces derniers crachent dans la soupe, alors qu'ils n'ont pas voulu de cette patate chaude qu'ils ont refilée à Wauquiez
Celui ci se doit de se garder de ses adversaires et encore plus de ses "amis"
Quelqu'un un jour a dit
"Seigneur protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge".....