Laurent Wauquiez à "l'émission politique"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Laurent Wauquiez à "l'émission politique"

Message par Nitram »

Que c'était assez répandu (1 parlementaire sur 4 je crois, donc pas la majorité) d'embaucher un membre de sa famille oui, que c'était répandu d'embaucher un membre de sa famille pour ne rien faire (et lui donner un bon gros salaire), ça c'est déjà plus compliqué à prouver. Mais j'imagine que vous n'accusez pas sans preuve, vous avez des noms ?
Pour en revenir à Wauquiez, je suis surprise que le Canard enchaîné, si bien entraîné à chercher à nuire à ceux qui lui déplaisent, n'aient encore rien trouvé contre lui...;Serait il clean?????
Ah, peut-être qu'il est propre, on peut l'espérer pour l'image de la classe politique dans son ensemble qui a été assez ternie par le comportement d'une minorité.
Mais au moins cette phrase sous-entend qu'au fond vous acceptez que Fillon, lui, n'était pas propre.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit :
Nitram a écrit :

Faux. Fillon est poursuivi judiciairement pour être soupçonné d'avoir employé sa femme pour un emploi fictif, Bruno Le Roux est également poursuivi pour les mêmes motifs.
Il n'y a pas que Bruno Lemaire, vous le savez for bien
C'etait monnaie couranteet ce pendant des années, sans que personne ne s'en horrifie.Et brusquement, comme par hasard, on hurle à l'indécence contre un candidat inattendu qui risque de nuire à Macron
De qui se moque t'on?????
Fillon a tiré sa révérence, il travaille dans le privé et fait la nique à tous ceux qui l'ont laissé tomber
Pour en revenir à Wauquiez,je suis surprise que le Canard enchaîné, si bien entraîné à chercher à nuire à ceux qui lui déplaisent, n'aient encore rien trouvé contre lui...;Serait il clean?????
Ainsi, est pardonné le 10ème violeur... vu que 9 sont passés avant! Tu te moques de nous, de notre intelligence, de notre sens moral, et de la justice???? Attendons le ou les procès car les inculpations sont multiples, n'en déplaise aux amnésiques de service.
Fillon, son élimination faudra en chercher la cause dans son camp, plus pourris et tordus y a pas. L'UMP n'échappera pas aux procès par Sarko, Hortefeux et Guéant interposés.

Quant à Wauquiez, il a déjà été pointé comme prédateur menteur, voir + haut l'article du Monde. Aveugles les patriotes!
Chez les REM on se bidonne d'avoir ça comme adversaire. On feint l'inquiétude mais en réalité on se tape dans le dos.
Et à droite, je suis sûr que certains préparent des coups bas ou dans le dos de Lolo.
Je me marre déjà des joyeusetés qui se préparent.
Bravo Morano qui a le nez fin pour une fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :
voileux a écrit :
J'ignorai que Wauquiez était aussi truand que Fillon, première nouvelle , car lui allait en Rolls à l'école, il était très riche....
Je ne vois pas en quoi être riche est une tare, sauf pour ceux qui ne foutent rien de leurs dix doigts et envient ceux qui bossent
Se souvenir de La Fontaine: la cigale et la fourmi.
Quant à Wauquiez faites confiance aux médias, s'il y a la moindre faille, ils la monteront en épingle, comme pour Fillon
Faut pas faire d'ombre à Jupiter.....
Or le seul en ce moment à avoir le courage de l'affronter c'est Wauquiez, malgré les interprétations erronées de ses prestations déformées par les mêmes médias
Ceux qui bossent sont donc très riches, vraiment un raisonnement d'ex fonctionnaire qui comme tous les autres n'a rien fichu , avec l'assurance d'être payé par l'état , ceci expliquant cela.. Pierre Dac écrivait ces branquignols traitent le prix des betteraves en ignorant comment on sème des radis...

Ubu tu as raison....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Cessez donc de jouer les pucelles outragées
Tous ces ragots concernant Wauquiez sont ils fiables????
Ce n'est que parole contre parole.
Je répète que cette montée en puissance contre Wauquiez démontre bien la peur qu'il engendre auprès des porte cotons et admirateurs d'un personnage superficiel qui se croit Président.
Des voix discordantes commencent à se faire jour, tant à l'étranger que sur notre sol, ce qui n'etait pas le cas il y a seulement quelques semaines
Les yeux s'ouvre sur un homme champion de la com,après seulement 8 mois d'exercice.
Tous les détracteurs de Wauquiez, particulièrement ceux de sa mouvance et qui le critiquent, devraient mettre la pédale douce, car ils n'ont pas eu le cran ni le courage de se présenter
Facile de tenter de tenter de torpiller quand on a eu la lâcheté de refuser la confrontation
Je persiste à penser que Wauquiez est notre seul représentant de la droite
Qu'il n'est pas plus menteur ou dissimulateur que les autres, le Président en tête.
Et que cette avalanche de peaux de bananes est la preuve qu'il est dangereux pour le pouvoir
Va t'on en arriver à monter de toute pièce une cabale pour l'abattre???? c'est dans le domaine du possible, les coups fourrés sont la spécialité de ceux qui nous gouvernent
Wauquiez est la branche de salut sur laquelle je m'attache, il représente la droite traditionnelle, malgré les coups de poignard dans le dos de ses détracteurs.
Je verrai au fil des mois ce qu'il est capable d'entreprendre
S'il est vaincu, ce n'est pas pour autant que je me rallierai au "panache" d'un Macron représentant la finance
Les flon flons et les paillettes ont un temps, vient ensuite celui de la réalisation et de la responsabilité
Il a déjà mis un genou en terre devant 200 pouilleux, cela n'augure rien de bon pour l'avenir....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

C'est curieux ce goût prononcé à droite pour la victimisation, à deux doigts seulement de la théorie du complot...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit : C'est curieux ce goût prononcé à droite pour la victimisation, à deux doigts seulement de la théorie du complot...
Ben non, la droite s'appuie sur des faits.
Croyez vous que la rafale médiatique qui entoure les prestations de Wauquiez soient le fait d'une belle objectivité????
Honnêtement?????
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je rajoute pour les esprits obsédés par la droite, que si Juppé, Pécresse ou Bertrand s'etaient présentés, je les aurais approuvés et soutenus de la même manière.
Ce n'est pas Wauquiez en lui même que je soutiens, mais son parti.
Ca vous va ou je développe?????
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Je n'apprécie pas Macron, mais lui au moins a joué franc jeu, il n'a rien caché de ses origines et de son parcours d'ex banquier. Wauquiez n'est même pas capable d'assumer le fait d'être issu de la plus haute bourgeoisie et des beaux quartiers de Paris, il essaye de se la jouer provincial contre toutes les évidences. Pourquoi mentir là dessus, si ce n'est parce qu'il a honte de la politique déguelasse qu'il compte mettre en place ?
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit : C'est curieux ce goût prononcé à droite pour la victimisation, à deux doigts seulement de la théorie du complot...
Croyez vous que la rafale médiatique qui entoure les prestations de Wauquiez soient le fait d'une belle objectivité????
Honnêtement?????
SI vous vous appuyez sur les faits alors vous conviendriez que Wauquiez ment souvent et est insincère dans son positionnement politique présent ou passé.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Je rajoute pour les esprits obsédés par la droite, que si Juppé, Pécresse ou Bertrand s'etaient présentés, je les aurais approuvés et soutenus de la même manière.
C'est curieux que vous citiez ces noms là qui sont pourtant représentatifs de la ligne "centriste" de ce parti, ligne à laquelle Wauquiez semble destiné à faire la peau. :twisted:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit : Je rajoute pour les esprits obsédés par la droite, que si Juppé, Pécresse ou Bertrand s'etaient présentés, je les aurais approuvés et soutenus de la même manière.
C'est curieux que vous citiez ces noms là qui sont pourtant représentatifs de la ligne "centriste" de ce parti, ligne à laquelle Wauquiez semble destiné à faire la peau. :twisted:
Je vous engage à lire les CV de ces 3 noms, et vous verrez que Wauquiez me paraît le moins agressif.
J'ai regardé l'arrivée de Valérie Pecresse lors du Congrès.Je ne crois pas qu'elle l'ait organisé dans le but d'apporter son soutien à Wauquiez.Peut être convoite t'elle elle aussi un poste auprès de Macron, déçue de ne pas avoir été choisie comme leader?
Non, ce qui est reproché à Wauquiez est surtout le fait qu'il ait affirmé qu'il serait plus ferme quant à l'immigration.C'est chasse gardée du FN, et Hop, on le qualifie de suppôt du FN
Tout ceci pour affaiblir sa position de "patron"au sein de son groupe
Si Wauquiez est éliminé par la guerre sainte macroniste, nous continuerons à n'avoir droit qu'à la pensée unique, ce qui serait le comble pour un pays qui se targue d'être démocrate....
Si c'est ce que vous voulez, si vous ne désirez qu'une opposition de façade, faut le dire, ce serait tellement plus courageux.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nitram a écrit :
Anne32 a écrit :
Honnêtement?????
SI vous vous appuyez sur les faits alors vous conviendriez que Wauquiez ment souvent et est insincère dans son positionnement politique présent ou passé.
Wauquiez ment souvent????
On l'accuse de faits plus que bénins, comme par exemple qu'il ait dit que son père etait employé dans une banque, alors qu'il en etait le patron.
Ne serait ce pas le fait d'une certaine modestie?
Qu'aurait on dit s'il avait claironné que son géniteur etait le directeur de la dite banque???????
Ces arguments sont dignes de la semaine de Suzette ou de Spirou.
Quand on ne veut pas de son chien on dit qu'il a la rage......
Wauquiez s'est fixé un cap.Il est pour le moment le seul homme élu par ses pairs qui risque de faire de l'ombre, il est l'homme à abattre.
Sommes nous encore en démocratie,avons nous le droit d'avoir des objectifs différents sans pour cela être taxé de débile, de voleur, de menteur et autres gâteries?????
Ce manichéisme est assez inquietant, ne pas laisser la parole libre.Nous dirigeons nous vers un régime Stalinien?????
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Je vous engage à lire les CV de ces 3 noms, et vous verrez que Wauquiez me paraît le moins agressif.
J'ai regardé l'arrivée de Valérie Pecresse lors du Congrès.Je ne crois pas qu'elle l'ait organisé dans le but d'apporter son soutien à Wauquiez.Peut être convoite t'elle elle aussi un poste auprès de Macron, déçue de ne pas avoir été choisie comme leader?
Non, ce qui est reproché à Wauquiez est surtout le fait qu'il ait affirmé qu'il serait plus ferme quant à l'immigration.C'est chasse gardée du FN, et Hop, on le qualifie de suppôt du FN
Si Wauquiez est éliminé par la guerre sainte macroniste, nous continuerons à n'avoir droit qu'à la pensée unique, ce qui serait le comble pour un pays qui se targue d'être démocrate....
Si c'est ce que vous voulez, si vous ne désirez qu'une opposition de façade, faut le dire, ce serait tellement plus courageux.
Il ne s'agit pas d'agressivité, mais de ligne politique. Juppé, Bertrand et Pécresse sont clairement dans l'aile "centriste" du parti, alors que Wauquiez est de l'autre côté. C'est le b.a.-ba.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :
Il ne s'agit pas d'agressivité, mais de ligne politique. Juppé, Bertrand et Pécresse sont clairement dans l'aile "centriste" du parti, alors que Wauquiez est de l'autre côté. C'est le b.a.-ba.
Et vous pensez qu'ils ont raison contre Wauquiez?
Moi je ne sais pas.
Pour le moment nous avons un élu dont on se rend compte qu'il peut avoir du poids sur l'electorat de droite
Pourquoi ne pas lui accorder ses chances, écouter ses promesses, vérifier qu'il les tient?????
Or que lit on ici????Que lit on ou qu'entend on dans les médias? Un choeur d'agressions verbales, de mépris du bonhomme, la recherche du plus petit fait qui pourrait lui nuire.
Ce qui m'étonne c'est qu'on ne trouve pas plus grave, et c'est sans doute ce qui rend ses adversaires enragés.
Faut il vraiment qu'il n'y ait qu'un seul parti?
C'est ce que s'est efforcé de faire Macron.Il a laminé le PS alors qu'il en a été un des ministres.Il a affaibli la droite qui heureusement est encore assez représentative tant au Parlement qu'au Sénat
Il a éliminé Mélenchon, qui après un bref feu de paille a disparu de la circulation
Son parti est hétéroclite, les élus se font chahuter: la ministre de la Justice, celle des transports pour ne citer qu'elles
Gare à celui qui n'est pas de l'avis du Maître, voir le Général De Villiers.....
Non, il faut une opposition, si elle vient de Wauquiez, eh bien tant mieux.
Pouvez vous me dire pourquoi Pécresse, Bertrand, Juppé, ne se sont pas présentés pour briguer le poste de leader de la droite ???
Ces derniers crachent dans la soupe, alors qu'ils n'ont pas voulu de cette patate chaude qu'ils ont refilée à Wauquiez
Celui ci se doit de se garder de ses adversaires et encore plus de ses "amis"
Quelqu'un un jour a dit
"Seigneur protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge".....
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Pas question de complot mais quand nous avons à la tête du pays un ancien haut fonctionnaire de Bercy , secte d'ou les dossiers ont la facheuse habitude d'aller respirer l'air de quelques salles de presses au bon moment ...
Ca la fout mal :icon_winks:
Fillon méritait ... d'autres qui sont encore en fonction et donnent des leçons mériteraient eux aussi!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »