Le gouvernement a fait le canard sur les salaires de bercy

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le gouvernement a fait le canard sur les salaires de bercy

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : Le plus con dans tout ça c'est que non seulement ces enfoirés se gavent avec de l'argent public mais en plus ce sont eux
qui pondent des lois a la con comme la réduction de la vitesse..
La France est gérée par des rapaces bon à rien..juste a tirer le plus possible de fric possible de ceux qui bossent pour pas grand chose..
Je suis vraiment écœuré de voir ce qui se passe..
message-10
Et qui poursuivent certains politicards pour avoir tapé dans la caisse !
Eux le font mais c'est légal .... :mdr3:
Ce qui l'est moins , ce sont la facheuse habitude qu'ont ces p. de dossiers de se barrer et se retrouver sur le bureau de quelques canards !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit : je voterais autre chose dès les prochaines élections, tant pis pour eux !
mais ça gronde chez les Lrem.....ca gronde sévère, et c'est pas loin de péter, eux aussi se rendent compte qu'on les a pris pour ds cons.
qui sont les LREM ? les nouveaux venus? les vendus? ils y ont trouvé leur compte non? la soupe n'est déjà plus bonne ???
la plupart ne sont pas des vendus.
ceux qui ont girouetté,eux sont dans la panade.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit :
Fonck1 a écrit : je voterais autre chose dès les prochaines élections, tant pis pour eux !
mais ça gronde chez les Lrem.....ca gronde sévère, et c'est pas loin de péter, eux aussi se rendent compte qu'on les a pris pour ds cons.
Non, Macron a bien des défauts, mais il n'a pas pris personne pour un con. Seuls des cocus consentants ont pu voter pour lui, tout le monde savait très bien ce qu'il était et ce qu'il allait faire, et surtout ne pas faire. Faut arrêter de se déresponsabiliser.

je suis désolé, mais ce n’était pas marqué dans sa campagne.ou alors, il va falloir sourcer? allons y qu'on rigole.
trouve dans son programme : "omettre les haut super salaires aux français " dans son programme....
cocu un jour, cocu toujours, moi, j'ai pas voté hollande qui te l'a mis profond.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Normal ! voilà des fonctionnaires qui bossent dur pour gérer les finances publiques.

Quand je vois les salaires versés aux footballeurs, et cette bande de veaux de français qui trépignent aux exploits des Ronaldo, et consorts ... moi je trouve qu'ils (les fonctionnaires qui bossent dur) ne sont pas assez payé.

Et ... Gnaccc ... :]
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
Kelenner a écrit :

Non, Macron a bien des défauts, mais il n'a pas pris personne pour un con. Seuls des cocus consentants ont pu voter pour lui, tout le monde savait très bien ce qu'il était et ce qu'il allait faire, et surtout ne pas faire. Faut arrêter de se déresponsabiliser.

je suis désolé, mais ce n’était pas marqué dans sa campagne.ou alors, il va falloir sourcer? allons y qu'on rigole.
trouve dans son programme : "omettre les haut super salaires aux français " dans son programme....
cocu un jour, cocu toujours, moi, j'ai pas voté hollande qui te l'a mis profond.
Dans son programme, il me semble avoir entendu parler de changement, je cherche lequel, mentir par omission , c'est mentir et à terme truander....Hollande comme le reste , nous l'a mis profond effectivement , mais aucun comme Macron pour les retraités...
Certes il avait annoncé que certains retraités seraient impactés en "oubliant " d'annoncer que les retraites du niveau du smic seraient touchées....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Dans son programme, il me semble avoir entendu parler de changement, je cherche lequel, mentir par omission , c'est mentir et à terme truander....Hollande comme le reste , nous l'a mis profond effectivement , mais aucun comme Macron pour les retraités...
Certes il avait annoncé que certains retraités seraient impactés en "oubliant " d'annoncer que les retraites du niveau du smic seraient touchées....
désolé, mais la mesure de macron sur les retraitée était dans son programme.
quand à dire que les retraité "au niveau du smic sont touchés" c'est un mensonge éhonté.

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit :
Et puis bon, les salaires des hauts fonctionnaires de Bercy, cela date de bien avant Macron.
Est-ce que l'on peut légalement baisser le salaire d'un fonctionnaire ?
Honnêtement, on fait un mauvais procès au gouvernement sur cette affaire qui hérite de cette situation.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
crachetonvenin 2
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par crachetonvenin 2 »

Avec les fonds spéciaux.
De Lionel Jospin. Et des autres.
D'où un certain dédain continuel y compris dans le débat. Dit.
Présidentiel avec ?
Aussi ?
Des versements en terres étrangères "si y fau" car ?
On sait jamais ! Hors comptabilité, ça peut servir. En ce sens ses espèces d'allégeances à la grande finance traduite ainsi ou transportée ainsi ... en des médias "qui s'y connaissent" ... enfin bref.
Les commentaires et spécialités journalistiques hors ce forum font ils et elles .. mieux !
Que ?
Euh ............... et re re euh !
Les grandes pointures mondiales et davosiennes en ont elles de plus en leurs belles prestances que juste ici quelques additions et faits accablants pour une comptabilité dite ?
Palpable !
Sous toutes ses coutures comme les vôtres qui ne risquent pas de craquer au vu de ?
Votre marge comptable justement et en ce sens ?
La comptabilité où commence t elle ?
En France ?
D'abord et uniquement sur votre personne ou entreprise et aussi ... euh ?
Ailleurs ? Un machin fermé en tout comme votre faillite prochaine pour vous plomber car vous faites mieux justement et plus fort ou forte que ?
La comptabilité étatique qui n'existe point car une injection de fonds spéciaux et spécieux donc en quelle économie dite "fermée" pour sa comptabilité perso enfin bref puis ? Un compte dit "pro" avec ?
Ce label supérieur pour ?
Une association en arrière alcôve bancaire et surtout l'association du label bancaire français sur le dos des vrais. Là !
Et pas la banque dite de France enfin bref. Mais ?
Et si des versements en suisse justement et pour ?
Quels investissements hors toutes. Comptabilités avec ?
Mathieu Gallet a t il eu aussi des sujets helvétiques avec un voyage sur place à traiter en bon journaliste ou surveillant de ceux ci. Et celles ci puis donc ?
La France honnête et ses !!!
Affaires dites de France justement alors que peut être ce besoin d'avoir quelque chose ailleurs car quand même un peuple tout d'un coup. Aux trousses et donc ?
Et si une belle garde pour ?
Du plus ample et pérenne. Ailleurs car ?
Les fonds spéciaux de la République ?
Une réalité ?
Qu'en dit Christoph Blocher ? Et le Conseil Fédéral peut être car ?
Des visites et liens avec cette France en une comptabilité ?
Qui a ?
Intersections avec la suisse ce pays ?
Hors UE justement et ?
Peurs diverses de certaines ou et certains car ?
Là bas plutôt qu'ici ou ça peut râler syndicalement et physiquement aussi enfin bref !
Puis les retours d'affaires importantes et aussi peut être sportives avec ?
Des grosses pointures que l'on ne contrôle point en rentrant par exemple de Paris-Bercy justement avec ?
Du pas trop loin en valises. Enfin bref.
Roger Federer ?
Quel prix ?
En valises ? Retour de trophée ?
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :
quand à dire que les retraité "au niveau du smic sont touchés" c'est un mensonge éhonté.
Effectivement le smic est à 1180 nets , là c'est 1200...Par contre les hauts fonctionnaires qui empochent des sommes folles et des primes de 150.000 euros ne sont pas touchés, Je cherche qui des retraités ou de ceux là sont les plus proches du smic ?
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Pinault détourne, c'est trop évident, bizarrement aucune poursuite n'est engagée contre lui , 3 millions de détournés ,cela doit être trop peu....A moins qu'une valise de fric fasse taire toutes velléités...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :
Ah bon , une retraite "au niveau du smig "n'est pas impactee par le prelevement de 1, 7% de csg .Vous pouvez m'expliquer svp ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »