un policier hors service abat un type

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: un policier hors service abat un type

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

Un automatique ça tire coup par coup sans réarmer..
en réalité c'est un semi/automatique..
8+7= 20…pour moi qui n'est pas fait de longues études ..c'est bon
C'est bien....vous commencez à comprendre les incohérences des propos rapportés par les journaux.
... et certains se basent là-dessus pour émettre des opinions définitives...

PS: Il ne s'agit pas de 20 étuis mais d'une vingtaine... Ne peut-on pas considérer qu'une vingtaine, ça va de 15 à 25?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

C'est bien ce que j'ai écrit..
le compte est bon..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : C'est bien ce que j'ai écrit..
le compte est bon..
:hehe:

Oui , son compte aussi .. est bon ... au lascar :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Kelenner a écrit : En l'occurrence, les faits établis laissent peu de place à "l'imagination". Face à un tableau aussi accablant, si le mis en cause était un "gauchiste" ou un basané quelconque, vous seriez déjà en train de l'insulter de tous les noms, avec raison. On va arrêter de prendre les gens pour les cons, si vous tortillez du cul c'est parce qu'il s'agit d'un flic d'extrême droite, point.
Avez vous déjà vu le poids d'une procédure au tribunal ? C'est parfois impressionnant. Des milliers de pages. Des dizaines de kilos de paperasses. Mais nous, qu'avons nous sinon quelques lignes dans les médias ? Alors même donner un avis est un non sens puisque nous ne connaissons pas le dossier.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit :
The Rat Pack a écrit :
"semble", "le plus probable", "d'une manière ou d'une autre", "semblant jouer", "probablement"... Waoh...! Des info comme celles-là, c'est du bronze...!
Je sais que ça t'emmerde parce que le flic en question est de ton bord politique, mais enfin à part avoir de la merde dans les yeux et d'être d'une mauvaise foi totale, ce qu'on sait des faits et de son pedigree est assez accablant... Il est évident que s'il avait été arabe ou "gauchiste", tu l'aurais déjà condamné sans appel depuis bien longtemps, si tu tentes de défendre l'indéfendable tout le monde a bien compris pourquoi...
Kelenner a écrit : En l'occurrence, les faits établis laissent peu de place à "l'imagination". Face à un tableau aussi accablant, si le mis en cause était un "gauchiste" ou un basané quelconque, vous seriez déjà en train de l'insulter de tous les noms, avec raison. On va arrêter de prendre les gens pour les cons, si vous tortillez du cul c'est parce qu'il s'agit d'un flic d'extrême droite, point.
Je vais me permettre de citer mon maître à penser, qui, fort intelligemment, disait, sur un autre sujet:
Moriarty a écrit :Donc, je résume; je serais un suppôt de Tarik car je n'accepte pas qu'on accuse une personne sans preuve .....
Donc je serais une tare parce que je fais remarquer que certains sur ce forum ont jugé avant la justice et désigné ce bouffon de coupable idéal de toutes les barbaries et d'être un maillon de daech....sans aucune preuve bien évidemment ...l'accusation sans preuve est leur (votre) marque de fabrique.

C'est du haut vol! à mon humble avis, vous marquez des points sur ce coup là! vous rayonnez!

En fait je pense plutôt que tout le monde évolué du forum (ça ne comprend pas les bas du front que vous rejoignez brillamment ) a compris que chez ces gens là (les bas du front), les musulmans sont .......coupables....d'être musulmans.
... et que je vais me permettre, fort humblement, de paraphraser:

Donc, je résume; je serais un suppôt de Tarik du FN car je n'accepte pas qu'on accuse une personne sans preuve .....
Donc je serais une tare parce que je fais remarquer que certains sur ce forum ont jugé avant la justice et désigné ce bouffon flic de coupable idéal de toutes les barbaries bavures et d'être un maillon de daech la corruption....sans aucune preuve bien évidemment ...l'accusation sans preuve est leur (votre) marque de fabrique.

C'est du haut vol! à mon humble avis, vous marquez des points sur ce coup là! vous rayonnez!

En fait je pense plutôt que tout le monde évolué du forum (ça ne comprend pas les bas du front que vous rejoignez brillamment ) a compris que chez ces gens là (les bas du front), les musulmans flics sont .......coupables....d'être musulmans flics.

Autre chose?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Je constate juste que vous avez la défense pour le moins "sélective", et des principes qu'on pourrait qualifier de... mouvants. Après, que vous soyez d'extrême droite, c'est votre droit, disons que j'ai un peu plus de respect pour ceux qui ont au moins les couilles de l'assumer.

Gauchistes, arabes, zadistes : insultés de tous les noms et condamnés d'office, sans autre forme de procès.
Flics, fachos, truands : couvés de mille attentions, et intouchables.

Je ne le condamne pas. Je m'informe, et je garde ce qui me semble incontestable : un type lié à des mafieux d'extrême droite (curieusement, notre ami Lofoten ne passe pas son temps à nous signaler leurs méfaits comme il le fait à chaque gravillon lancé par un "gauchisteeeeeeeeeeeeeeeeee"), révoqué par son propre supérieur de la BAC comme trop violent et incontrôlable (et pour sa faire jeter de la BAC de Marseille, je pense qu'il faut vraiment y aller au bazooka...), qui se trimballe armé sans autorisation. Voilà des faits concrets, qui permettent de se faire une opinion sur la personnalité du type.

La mort du gars est encore obscure, il faudra une enquête pour en savoir plus. Disons que le "faisceau de présomption", pour parler comme les magistrats, tend fortement dans une direction, et c'est pas franchement le scénario du vaillant justicier, c'est le moins qu'on puisse dire...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : Je constate juste que vous avez la défense pour le moins "sélective", et des principes qu'on pourrait qualifier de... mouvants. Après, que vous soyez d'extrême droite, c'est votre droit, disons que j'ai un peu plus de respect pour ceux qui ont au moins les couilles de l'assumer.

Gauchistes, arabes, zadistes : insultés de tous les noms et condamnés d'office, sans autre forme de procès.
Flics, fachos, truands : couvés de mille attentions, et intouchables.

Je ne le condamne pas. Je m'informe, et je garde ce qui me semble incontestable : un type lié à des mafieux d'extrême droite (curieusement, notre ami Lofoten ne passe pas son temps à nous signaler leurs méfaits comme il le fait à chaque gravillon lancé par un "gauchisteeeeeeeeeeeeeeeeee"), révoqué par son propre supérieur de la BAC comme trop violent et incontrôlable (et pour sa faire jeter de la BAC de Marseille, je pense qu'il faut vraiment y aller au bazooka...), qui se trimballe armé sans autorisation. Voilà des faits concrets, qui permettent de se faire une opinion sur la personnalité du type.

La mort du gars est encore obscure, il faudra une enquête pour en savoir plus. Disons que le "faisceau de présomption", pour parler comme les magistrats, tend fortement dans une direction, et c'est pas franchement le scénario du vaillant justicier, c'est le moins qu'on puisse dire...
Ne pas être de VOTRE gauche, haineuse, sectaire, bornée, bref, ne pas être DE gauche, mais être À gauche serait être d'extrême-droite? Ma foi...! Si c'est ce que vous pensez... Ça a tellement peu d'importance... Mais la gauche, celle que j'aime, crève d'avoir des gens comme vous dans ses rangs, des gens aigris, intolérants, fanatiques...

Pour le reste, je me répète, certes, mais pour certains esprits frustres c'est nécessaire:
Donc, je résume; je serais un suppôt de Tarik du FN car je n'accepte pas qu'on accuse une personne sans preuve .....
Donc je serais une tare parce que je fais remarquer que certains sur ce forum ont jugé avant la justice et désigné ce bouffon flic de coupable idéal de toutes les barbaries bavures et d'être un maillon de daech la corruption....sans aucune preuve bien évidemment ...l'accusation sans preuve est leur (votre) marque de fabrique.

En fait je pense plutôt que tout le monde évolué du forum (ça ne comprend pas les bas du front que vous rejoignez brillamment ) a compris que chez ces gens là (les bas du front), les musulmans flics sont .......coupables....d'être musulmans flics.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Il y a LA gauche, point, et ça n'a rien à voir avec moi, c'est un ensemble de valeurs et une vision du monde. Il suffit de te lire 30 secondes pour savoir que tu en es aux antipodes.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Il y a LA gauche, point, et ça n'a rien à voir avec moi, c'est un ensemble de valeurs et une vision du monde. Il suffit de te lire 30 secondes pour savoir que tu en es aux antipodes.
Non , il y a bien plusieurs gauches.
Comment comparer la gauche bolchévique, totalitaire, égalitariste jusqu'à la mort et ayant pour figure des criminels de la trempe d'un robespierre, d'un lénine, d'un staline, d'un che avec la gauche libertaire, éprise de liberté ?

(Tout comme il y a bien sûr, plusieurs droites).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : Il y a LA gauche, point, et ça n'a rien à voir avec moi, c'est un ensemble de valeurs et une vision du monde. Il suffit de te lire 30 secondes pour savoir que tu en es aux antipodes.
On reconnait bien là votre esprit borné et sectaire... Vous faites partie de ces tyranneaux aux petits pieds qui pensent que la démocratie c'est quand on pense comme eux... A force de dictature de la pensée, de fanatisme, d'intolérance de gens comme vous, qui gueulent tellement fort qu'on n'entend qu'eux, la gauche est en pleine déconfiture, tellement cette gauche (qui n'est pas la vraie gauche) débecte les gens...!
En fait, vous n'êtes et n'avez jamais été de gauche... Vous êtes juste une petit esprit étroit avide du pouvoir de forcer les gens à penser comme vous!
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'est quoi, la "vraie gauche", monsieur l'expert ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : C'est quoi, la "vraie gauche", monsieur l'expert ?
La vraie gauche, pour moi, est une gauche sociale, humaniste, mieux: humaine, à l'esprit ouvert, capable de reconnaitre la valeur de ses opposants, et de puiser dans leurs idées ce qui peut être bien, qui ne reste pas confite dans son attitude d'éternelle opposante... Bref, tout ce que vous n'êtes pas...!!!
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Et ce que tu es, comme chacun peut s'en rendre compte... :lol:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Et ce que tu es, comme chacun peut s'en rendre compte... :lol:
Je te conseille de lire par exemple du Michel Onfray. Tu comprendrais très rapidement qu'il y a plusieurs gauches.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

On a aussi le droit d'élever un peu le niveau. Onfray... c'est bon pour le téléspectateur de TF1 un peu neu-neu, mais bon j'ai d'autres lectures.

Il existe plusieurs "gauches" mais il y a des invariants. Rien qu'au discours, on sait parfaitement de quel bord se situe un interlocuteur. Quelqu'un qui vomit la gauche à longueur de temps ne peut pas en faire partie, ça me semble évident, aussi clair que je ne suis pas de droite, par exemple.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »