Kelenner a écrit : Je constate juste que vous avez la défense pour le moins "sélective", et des principes qu'on pourrait qualifier de... mouvants. Après, que vous soyez d'extrême droite, c'est votre droit, disons que j'ai un peu plus de respect pour ceux qui ont au moins les couilles de l'assumer.
Gauchistes, arabes, zadistes : insultés de tous les noms et condamnés d'office, sans autre forme de procès.
Flics, fachos, truands : couvés de mille attentions, et intouchables.
Je ne le condamne pas. Je m'informe, et je garde ce qui me semble incontestable : un type lié à des mafieux d'extrême droite (curieusement, notre ami Lofoten ne passe pas son temps à nous signaler leurs méfaits comme il le fait à chaque gravillon lancé par un "gauchisteeeeeeeeeeeeeeeeee"), révoqué par son propre supérieur de la BAC comme trop violent et incontrôlable (et pour sa faire jeter de la BAC de Marseille, je pense qu'il faut vraiment y aller au bazooka...), qui se trimballe armé sans autorisation. Voilà des faits concrets, qui permettent de se faire une opinion sur la personnalité du type.
La mort du gars est encore obscure, il faudra une enquête pour en savoir plus. Disons que le "faisceau de présomption", pour parler comme les magistrats, tend fortement dans une direction, et c'est pas franchement le scénario du vaillant justicier, c'est le moins qu'on puisse dire...
Ne pas être de VOTRE gauche, haineuse, sectaire, bornée, bref, ne pas être DE gauche, mais être À gauche serait être d'extrême-droite? Ma foi...! Si c'est ce que vous pensez... Ça a tellement peu d'importance... Mais la gauche, celle que j'aime, crève d'avoir des gens comme vous dans ses rangs, des gens aigris, intolérants, fanatiques...
Pour le reste, je me répète, certes, mais pour certains esprits frustres c'est nécessaire:
Donc, je résume; je serais un suppôt de Tarik du FN car je n'accepte pas qu'on accuse une personne sans preuve .....
Donc je serais une tare parce que je fais remarquer que certains sur ce forum ont jugé avant la justice et désigné ce bouffon flic de coupable idéal de toutes les barbaries bavures et d'être un maillon de daech la corruption....sans aucune preuve bien évidemment ...l'accusation sans preuve est leur (votre) marque de fabrique.
C'est du haut vol! à mon humble avis, vous marquez des points sur ce coup là ! vous rayonnez!
En fait je pense plutôt que tout le monde évolué du forum (ça ne comprend pas les bas du front que vous rejoignez brillamment ) a compris que chez ces gens là (les bas du front), les musulmans flics sont .......coupables....d'être musulmans flics.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit