Laure25 a écrit : bonjour je suis nouvelle et j'aimerais rencontrer des amies.bonne journée
Tu ne vas rencontrer que des ennemis..
Non je blague tu trouveras toujours une personne pour te soutenir.!

Laure25 a écrit : bonjour je suis nouvelle et j'aimerais rencontrer des amies.bonne journée

Bonjour LaureLaure25 a écrit : bonjour je suis nouvelle et j'aimerais rencontrer des amies.bonne journée

Il ya meme du 1905 /1905 / 1905 , une equipe de reve , quoimic43121 a écrit : Re bonjour Laure, Tu n'as pas écrit ton âge ni tes mensurations..![]()
Içi pour les filles la moyenne c'est 95/25/95...
Tout le monde l'a fait sauf moi ..je suis trés vieux et je ne ressemble à rien..![]()
Mais moi c'est 95/135/95...![]()

il y a aussi des dates fatidiques :610;800;1512oups a écrit :Il ya meme du 1905 /1905 / 1905 , une equipe de reve , quoimic43121 a écrit : Re bonjour Laure, Tu n'as pas écrit ton âge ni tes mensurations..![]()
Içi pour les filles la moyenne c'est 95/25/95...
Tout le monde l'a fait sauf moi ..je suis trés vieux et je ne ressemble à rien..![]()
Mais moi c'est 95/135/95...![]()

Avec ce charabia tu n'es pas prêt de pecho.lepicard a écrit : bonjour Laure , bienvenue en ce forum
Tu y trouveras une équipe de re^ve à me^me d'exaucer ta quète , nous t'offrirons matière à réflexion ,ainsi que les outils appropriés de manière à trouver le réconfort qui t'es du , la spirualité étant de mise, notre équipe de reve t'invite à exprimer la partie de ton e^tre qui n'aspire que le bonheur
cordialement , ton nouvel ami

Un cursus universitaire français ?? De quoi ? de pêche à la crevette ? Qu'ils soient français ? Là , pas de souci, y a qu'à demander. Qu'ils s'expriment en français ? Oui, c'est le cas, un français approximatif certes mais français quand même.Yann Begervil a écrit :La renforcer pour faire face a la nouvelle problématique qu'est l'accroissement de l'Islam en France.Stounk a écrit :
Que faire à la place?
Il faut que les imams soient obligatoirement soumis a un cursus universitaire Français, qu'ils soient Français, qu'ils s'expriment en Français et qu'ils prônent le respect des lois de la République avant celles de la religion.

ce n'est pas la vocation du forum , je te trouve limite "osé", la bienséance est de mise à la dream team , notre ouverture d'esprit t'excusera en espérant que Laure ne se fasse pas une mauvaise image sur la base de propos malencontreuxMickey a écrit :Avec ce charabia tu n'es pas prêt de pecho.lepicard a écrit : bonjour Laure , bienvenue en ce forum
Tu y trouveras une équipe de re^ve à me^me d'exaucer ta quète , nous t'offrirons matière à réflexion ,ainsi que les outils appropriés de manière à trouver le réconfort qui t'es du , la spirualité étant de mise, notre équipe de reve t'invite à exprimer la partie de ton e^tre qui n'aspire que le bonheur
cordialement , ton nouvel ami

les lois sont claires , le problème, c'est l'interpretation , il se trouvera toujours un sémantiste de bazar pour chercher la virgule manquante pour la faire aller dans son sensJarod1 a écrit :Un cursus universitaire français ?? De quoi ? de pêche à la crevette ? Qu'ils soient français ? Là , pas de souci, y a qu'à demander. Qu'ils s'expriment en français ? Oui, c'est le cas, un français approximatif certes mais français quand même.Yann Begervil a écrit :
La renforcer pour faire face a la nouvelle problématique qu'est l'accroissement de l'Islam en France.
Il faut que les imams soient obligatoirement soumis a un cursus universitaire Français, qu'ils soient Français, qu'ils s'expriment en Français et qu'ils prônent le respect des lois de la République avant celles de la religion.
La LOi de 1905 est claire, elle n'a qu'à être appliquée avec courage.

Le propre d'une loi ( d'un reglement , d'une procedure ) claire est de ne pas laisser la porte ouverte aux l'interpretationslepicard a écrit :les lois sont claires , le problème, c'est l'interpretation , il se trouvera toujours un sémantiste de bazar pour chercher la virgule manquante pour la faire aller dans son sensJarod1 a écrit :
Un cursus universitaire français ?? De quoi ? de pêche à la crevette ? Qu'ils soient français ? Là , pas de souci, y a qu'à demander. Qu'ils s'expriment en français ? Oui, c'est le cas, un français approximatif certes mais français quand même.
La LOi de 1905 est claire, elle n'a qu'à être appliquée avec courage.

Ok ,on y met quoi ??? attention c'est la porte ouverte , on pourrait s'y coincer les doigts ,d'ailleurs pas beaucoup d'amateurs pour faire courant d'airoups a écrit :Le propre d'une loi ( d'un reglement , d'une procedure ) claire est de ne pas laisser la porte ouverte aux l'interpretationslepicard a écrit :
les lois sont claires , le problème, c'est l'interpretation , il se trouvera toujours un sémantiste de bazar pour chercher la virgule manquante pour la faire aller dans son sens
Une loi plus que centenaire ne peut que gagner en pertinence en integrant ce siecle d'experience et la situation de ce jour
.Elle doit etre actualisée !
Une procedure simple&claire est assez difficile a faire appliquer ! Une procedure "tordue &fourre-tout " n'y pensons meme pas !

On y met des choses suffisamment claires et precises pour que deux individus d'avis opposes ne puissent se referer a une meme regle pour affirmer que seuls eux ont raisonslepicard a écrit :Ok ,on y met quoi ??? attention c'est la porte ouverte , on pourrait s'y coincer les doigts ,d'ailleurs pas beaucoup d'amateurs pour faire courant d'airoups a écrit :
Le propre d'une loi ( d'un reglement , d'une procedure ) claire est de ne pas laisser la porte ouverte aux l'interpretations
Une loi plus que centenaire ne peut que gagner en pertinence en integrant ce siecle d'experience et la situation de ce jour
.Elle doit etre actualisée !
Une procedure simple&claire est assez difficile a faire appliquer ! Une procedure "tordue &fourre-tout " n'y pensons meme pas !

On a déjà eu cette discussion Yann; Stounk a bien raison, les mesures que vous appelez qui relèvent du bon sens ne concernent pas la loi de 1905, il est souhaitable qu'elles soient rapidement adoptées.Yann Begervil a écrit :La renforcer pour faire face a la nouvelle problématique qu'est l'accroissement de l'Islam en France.Stounk a écrit :
Que faire à la place?

Si totalement. Imagines-tu une seconde l'Arabie Saoudite (Wahhabite) financer un enseignement de ce type pour les imams français ?Moriarty a écrit :On a déjà eu cette discussion Yann; Stounk a bien raison, les mesures que vous appelez qui relèvent du bon sens ne concernent pas la loi de 1905.Yann Begervil a écrit :
La renforcer pour faire face a la nouvelle problématique qu'est l'accroissement de l'Islam en France.