Agressé à 9 ans parce qu'il portait une Kippa.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Agressé à 9 ans parce qu'il portait une Kippa.

Message par Relax »

Kelenner a écrit :
Relax a écrit :
Le port du voile islamique n'est pas une obligation prescrite explicitement par le coran.
Le port du voile islamique est une manifestation de la soumission de la femme musulmane au statut d'infériorité que l'islam lui confère.

Autrement dit, le port du voile islamique ne va pas dans le sens du progrés et de l'émancipation des peuples.
Tu auras beaucoup de difficultés à me convaincre que le port du voile islamique va dans le sens de l'émancipation des femmes.

Choisis ton camp camarade !

C'est une lutte idéologique si tu regardes bien au fond des choses ....
C'est pas qu'à Sarcelles que les blocs s'affrontent ...
Tu n'as pas peur de la contradiction, toi au moins... Si le port du voile n'est pas une obligation du Coran (je n'en sais rien et je m'en fous totalement, c'est le souci des musulmans, pas le mien), alors il ne peut pas être dans le même temps le symbole de l'infériorité de la femme dans ce même Coran... c'est juste un énorme souci de cohérence dans ton "raisonnement".
:mdr3:

Relis ma phrase à jeun et tu y liras que c'est bien l'islam qui confère un statut d’infériorité à la femme musulmane.

C'est parfaitement cohérent et conforme à la réalité telle qu'elle est.
C'est un constat ! :siffle:

Tu dois apprendre à distinguer le coran qui est un bouquin, et l'islam qui est une civilisation qui regroupe + d'un milliard de musulmans.

Perso je n'invente rien, le port du voile islamique n'est pas une prescription explicite formulée dans le coran ( le bouquin ) !
C'est pas moi qui l'invente, c'est l'université al-Azhar qui le dit !

http://forumdesdemocrates.over-blog.com ... azhar.html

Il faut prendre acte des réalités ou essayer de vérifier toi-même en étudiant le coran ...
Moriarty te le confirmera ! ;)

D'autre part, je ne vois absolument aucune lutte idéologique entre défenseurs acharnés du communautarisme juif et de la kippa et les islamistes tenants du port du voile.
La lutte idéologique est plus large et concerne l'islam en tant qu'idéologie et la civilisation occidentale judéo-chrétienne dans laquelle la France inscrit son histoire et son identité.
Tout au plus, comme en Israël, une querelle de clocher, une guerre de territoire, si on veut.
Le conflit entre Israël et les palestiniens dépasse en importance et en conséquences une simple querelle de clocher.
Mais ce n'est pas le sujet.
Idéologiquement, la convergence est absolue, intégrale. La vision du monde, de la femme, de la "communauté" religieuse, de la morale, les "règles" de vie, tout est absolument et parfaitement identique en tout point. La kippa et les tenues ostensibles des juifs orthodoxes sont le miroir du voile et des barbus. A peu près rien ne les distingue, hormis le fait de se mettre d'accord sur le nom du "bon" prophète.

La différence est énorme entre les deux extrémismes : les uns tuent des innocents dans nos villes et nos villages en clamant allah wakbar, et les autres non !

A partir de là, tu peux pas les placer sur le même plan non ? :roll:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

latresne a écrit :
Des ex ?
La police nationale et la gendarmerie françaises font l'objet de critiques du groupe international Amnesty International26. Cette dernière organisation a publié en 2009 un rapport intitulé France. Des policiers au-dessus des lois [archive]. Elle y condamne le manque de recours des citoyens contre les policiers et des méthodes peu efficaces de rectification des torts, notamment l'absence d'enquêtes indépendantes lors d'une plainte envers un policier. L'usage répressif de la force en absence d'infraction est également dénoncé par certaines victimes27.
Des militants d'extrême gauche, dont Maurice Rajsfus et Pierre Tevanian, parlent d'un racisme policier28. Maurice Rajsfus a été l'un des fondateurs l'Observatoire des libertés publiques, qui relève dans son bulletin mensuel Que fait la police ?, ce qui constituerait, selon lui, des bavures policières29. Il recense une moyenne de 10 à 15 morts par an à la suite d'opérations de police, soit en quarante ans entre 500 et 1000 morts, directement ou indirectement, à la suite d’une opération de police. Le profil type du décédé est « un jeune homme des quartiers populaires, d’origine maghrébine ou d’Afrique Noire »30.
L'augmentation des cas de blessures graves à la suite des tirs d'armes à létalité atténuée par les policiers a poussé la Direction centrale de la sécurité publique (DCSP) à leur rappeler les règles à suivre lors de l'usage de ces appareils. Ainsi l'Inspection générale des services (IGS) a jugé que le non-respect de celles-ci a fait perdre un œil à un homme de 34 ans le 8 juillet 200931.
En mars 2016, l'action des chrétiens pour l'abolition de la torture publie un rapport intitulé L'ordre et la force à propos de l'usage de la force par la police et la gendarmerie française, qui dresse un état des lieux des violences policières en France entre 2005 et 2015. L'étude examine notamment 89 cas, dont 26 mortels. L'association déplore le fait que seuls 7 cas ont donné lieu à des condamnations . L’ONG évoque un risque d’impunité, alimenté par un corporatisme qui pousserait, par exemple, des policiers ou des gendarmes à dissuader des individus de déposer plainte, ou à se rendre coupable de déclarations mensongères pour protéger leurs pairs32.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_ ... et_bavures
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Il faut faire confiance aux parents qui éduquent librement leurs enfants et leurs transmettent leurs valeurs.

On le voit tous dans notre vie quotidienne, les juifs ne foutent pas le bordel, ils ne font chier personne, ils sifflent pas la Marseillaise lors d'un match de foot France Algérie, ils ne tuent pas des innocents dans la rue en clamant allah wakbar !

Jamais tu ne verras des juifs faire des prières de rue !

Tu n'as aucune raison objective de ne pas aimer les juifs !
As-tu objectivement le moindre reproche à leur faire ? :cool:
Heu....vous mélangez tout là Relax. Vous nous ressortez votre disque rayé sioniste. Et ça, c'est une très bonne raison de ne pas aimer Israël(ou tout au moins certains israéliens sionistes ) car en matière de radicalisation, vous êtes au niveau de ceux que vous tentez de faire passer pour des musulmans.(vous nous les amalgamez avec les islamistes et même les terroristes!)

Je ne parlais pas d'Israël je parlais des juifs.
Tu mélanges tout ! :siffle:

Nous en avons déjà suffisamment parlé, 100 % des terroristes islamiques qui tuent des innocents dans nos villes et nos villages en clamant allah wakbar sont musulmans !

Les prières dans la rue, c'est des musulmans !

De leur coté, les juifs ne font chier personne.
As-tu des cas précis à donner d'attentat terroriste commis par des extrémistes judaïques dans nos villes et dans nos villages ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Relax a écrit : Autrement dit, le port du voile islamique ne va pas dans le sens du progrés et de l'émancipation des peuples.
Tu auras beaucoup de difficultés à me convaincre que le port du voile islamique va dans le sens de l'émancipation des femmes.
Voile islamique et kippa sont identiques pour ce qui est de la soumission des femmes
Les 2 indiquent clairement la domination de l'homme sur la femme en s'appuyant sur une interprétation fallacieuse des textes religieux

Les enfants sont conditionnés tout petits dans certaines commuautés musulmanes et juives.
l'union juive pour la paix ne cesse de dénoncer cela
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Ce qui est abject, c'est le voile islamique et ce qu'il représente, c'est pas les femmes qui le portent et qui sont pour la plupart contraintes !
Les femmes veulent être belles et elles le sont, et elles savent que leurs sacs à patates ne mettent pas en valeur leur féminité.

Image

Le port du voile islamique n'est pas une obligation prescrite explicitement par le coran.
Le port du voile islamique est une manifestation de la soumission de la femme musulmane au statut d'infériorité que l'islam lui confère.

Autrement dit, le port du voile islamique ne va pas dans le sens du progrés et de l'émancipation des peuples.

Choisis ton camp camarade !

C'est une lutte idéologique si tu regardes bien au fond des choses ....
C'est pas qu'à Sarcelles que les blocs s'affrontent ...
Décidément Relax....on parle de kippa et vous nous ressortez le voile ....les deux sont au même niveau, ce sont des attributs d'une religion mais non, bien évidement, dans votre discours, l'un devient nettement plus respectable que l'autre .....

C'est comme l'état Kurde et l'état palestinien, la même objectivité ....oui d'un coté et non de l'autre, deux poids deux mesures pourvu que le point de vue sioniste soit satisfait.

Tu peux pas comparer les kurdes qui sont un peuple avec une histoire, une langue et une culture spécifique et les palestiniens qui sont un peuple inventé par Arafat dans les années 60.
Arafat né au Caire est égyptien, il est le 1er leader palestinien apparu dans l'histoire.

Aprés, la kippa ne confère pas un statut d'infériorité à celui qui la porte, personne ne s'en plaint .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Tu les as entendu se plaindre ?
Ho la vache, c'est ton meilleur argument? :mdr3:

Celui-là est imparable !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

saint thomas a écrit :
Relax a écrit : Autrement dit, le port du voile islamique ne va pas dans le sens du progrés et de l'émancipation des peuples.
Voile islamique et kippa sont identiques pour ce qui est de la soumission des femmes

Les femmes ne portent pas la kippa.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Heu....vous mélangez tout là Relax. Vous nous ressortez votre disque rayé sioniste. Et ça, c'est une très bonne raison de ne pas aimer Israël(ou tout au moins certains israéliens sionistes ) car en matière de radicalisation, vous êtes au niveau de ceux que vous tentez de faire passer pour des musulmans.(vous nous les amalgamez avec les islamistes et même les terroristes!)

Nous en avons déjà suffisamment parlé, 100 % des terroristes islamiques qui tuent des innocents dans nos villes et nos villages en clamant allah wakbar sont musulmans!

As-tu des cas précis à donner d'attentat terroriste commis par des extrémistes judaïques dans nos villes et dans nos villages ?
On connait la chanson Relax oui...

Et 100% des terroristes sionistes sont sionistes.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
saint thomas a écrit :

Les femmes ne portent pas la kippa.
Ben oui....pas assez pures pour l'honorer.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Décidément Relax....on parle de kippa et vous nous ressortez le voile ....les deux sont au même niveau, ce sont des attributs d'une religion mais non, bien évidement, dans votre discours, l'un devient nettement plus respectable que l'autre .....

C'est comme l'état Kurde et l'état palestinien, la même objectivité ....oui d'un coté et non de l'autre, deux poids deux mesures pourvu que le point de vue sioniste soit satisfait.

Tu peux pas comparer les kurdes qui sont un peuple avec une histoire, une langue et une culture spécifique et les palestiniens qui sont un peuple inventé par Arafat dans les années 60.
Arafat né au Caire est égyptien, il est le 1er leader palestinien apparu dans l'histoire.

Aprés, la kippa ne confère pas un statut d'infériorité à celui qui la porte, personne ne s'en plaint .
Que de cohérences Relax....
1)les Kurdes sont des musulmans!

2)Même problème ...ils veulent leur état tout comme la Palestine.

Et moi je suis complètement de leurs cotés respectifs car je ne donne pas dans le deux poids, deux mesures.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Nous en avons déjà suffisamment parlé, 100 % des terroristes islamiques qui tuent des innocents dans nos villes et nos villages en clamant allah wakbar sont musulmans!

On connait la chanson Relax oui...

Et 100% des terroristes sionistes sont sionistes.
Tu peux donner des noms ? ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Que de cohérences Relax....
1)les Kurdes sont des musulmans!
Qu'est-ce que t'as contre les musulmans ?

2)Même problème ...ils veulent leur état tout comme la Palestine.

Et moi je suis complètement de leurs cotés respectifs car je ne donne pas dans le deux poids, deux mesures.
Moi je suis favorable à ce qu'on respecte le choix des peuples.
Les arabes ont refusé le plan de partage de l'onu => pas d'état !
Les kurdes ont largement approuvé la proclamation de l'indépendance du Kurdistan => un état !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Ho la vache, c'est ton meilleur argument? :mdr3:

Celui-là est imparable !
Et oui, mais en attendant, je vois mal comment on peut honnêtement justifier la démarche de parents qui font porter un signe religieux ostentatoire à leur môme de 8 ans.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Il est vrai que si un môme de 8 ans, catholique, se baladait avec une grande croix et ânonnait ce qu'on lui a appris dans une école privée hors contrat de l'Etat (l'homosexualité conduit direct à l'enfer, papa au travail et maman à la maison, etc...) ça ne passerait pas.
Mais s'agisssant d'un enfant juif, ça devient normal pour certains

Ce sont 2 enfants et pourtant leur traitement sera différent suivant leur religion aux yeux de certains alors qu'ils subissent tous les 2 un conditionnement en règle.

Honnêtement je ne comprends pas
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Bah si Stounck , ils se font plaisir lsaac et Esther , ils luttent , ils revendiquent , ils mediatisent toussa , toussa .......
Au pire du pire , leur ptite chose se prend une giffle ou deux !C'est juste un tout ptit sacrifice pour une si grande cause :amen:

Ou alors ptete qu'ils pensent que la kippa n'est pas ostentatoire , que c'est juste un ptit chapeau pour se proteger de la pluie, ptete !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »