les djiadistes doivent etre jugés hors la France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: les djiadistes doivent etre jugés hors la France

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :

Je vous laisse juge de votre beau pléonasme.

Et sinon, cette Sophie K selon vous? coupable aussi? bizarre, tout le monde a fui sur cette question... je veux bien parler de tout ce monde qui juge comme daech ou comme l'Irak ....
Oui oui, bien sûr...! On sait tous que selon votre vision de l'islam, tous les extrémistes islamistes ne sont pas, pour vous, des musulmans...

Quant à cette Sophie k., on ne connait, pour l'instant, que sa version... Donc...
Bien évidemment que ce ne sont pas des musulmans ....qui respectent l'islam du coran. (merci de ne pas déformer vous non plus mes propos)

Revenons à cette Sophie K; on connait sa version oui! donc???? donc quoi cher ami, on la pend??

(ce que la justice de l'Irak aurait fait, si elle n'avait pas réussi l'exploit de s'évader!)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

Qui traite l'autre de daech?
Mais ne te tracasses pas ça ne va pas m'empêcher de dormir ::d
J'ai vu des trucs dont tu n'as pas idées ..ça, ça m'a empêché de dormir …longtemps..
Tu vois j'ai le cuir tanné..et je sais parfaitement qui tu est..sans l'ombre d'un doute..
Je n'ai aucun besoin de ton respect..tu peux me m'appeler" bas du front" je t'appellerai " le Marocain"..
tu vois ce n'est pas une insulte…avec une majuscule..
:hello:
Je vous qualifie de petits noms bien mérités oui, mais rien n'est gratuit chez moi, c'est toujours argumenté. Vous, vous accusez gratuitement en mentant.
Je vous redis; si vos propos deviennent corrects et acceptables quand on a un minimum de civisme, je vous respecterais comme je le fais avec de nombreuses personnes sur ce forum, et ce quelles que soient leurs convictions.

Inutile ….mon opinion est faite sur une constatation..
il y a quelques semaines je t'ai posé une question (je ne vais pas le refaire C trop tard)
Tu as tout fait pour ne pas répondre …c'était pourtant facile..
j'ai eu beau insister…..tu as toujours répondu par une insulte ..
je t'ai dit que je n'ai rien contre les musulmans …qu'avais tu à craindre?
Alors assumes..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

Je vous qualifie de petits noms bien mérités oui, mais rien n'est gratuit chez moi, c'est toujours argumenté. Vous, vous accusez gratuitement en mentant.
Je vous redis; si vos propos deviennent corrects et acceptables quand on a un minimum de civisme, je vous respecterais comme je le fais avec de nombreuses personnes sur ce forum, et ce quelles que soient leurs convictions.

Inutile ….mon opinion est faite sur une constatation..
il y a quelques semaines je t'ai posé une question (je ne vais pas le refaire C trop tard)
Tu as tout fait pour ne pas répondre …c'était pourtant facile..
j'ai eu beau insister…..tu as toujours répondu par une insulte ..
je t'ai dit que je n'ai rien contre les musulmans …qu'avais tu à craindre?
Alors assumes..
:pascontent2:
Je vous redis; 3e fois; je vous respecterais (et éventuellement je répondrais à des questions qui ne sont pas des injonctions débiles )quand vos propos seront respectables.

Fin de la pollution du sujet à vous répondre pour ce qui me concerne.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Oui oui, bien sûr...! On sait tous que selon votre vision de l'islam, tous les extrémistes islamistes ne sont pas, pour vous, des musulmans...

Quant à cette Sophie k., on ne connait, pour l'instant, que sa version... Donc...
Bien évidemment que ce ne sont pas des musulmans ....qui respectent l'islam du coran. (merci de ne pas déformer vous non plus mes propos)

Revenons à cette Sophie K; on connait sa version oui! donc???? donc quoi cher ami, on la pend??

(ce que la justice de l'Irak aurait fait, si elle n'avait pas réussi l'exploit de s'évader!)
Ce que dit, seule, la principale intéressée, n'est pas recevable en soi, car on ne connait pas ses motivations pour dire ce qu'elle dit... C'est peut-être la vérité, peut-être pas... Testis unus, testis nullus...

Pour le reste, votre attitude concernant les vrais musulmans et les autres serait habile si elle n'était aussi évidente... Vous retranchez de l'islam tous ceux qui en font une idéologie guerrière, en les considérant comme non-musulmans, afin que l'islam soit exempt de tout reproche...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Khobra
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Khobra »

:angesdemons36 :confus20
Les victimes de ces djihadistes ont elles eu la moindre chance de de survivre à leurs assassins ?
Pourquoi devrait il en être autrement pour eux...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :

Ce que dit, seule, la principale intéressée, n'est pas recevable en soi, car on ne connait pas ses motivations pour dire ce qu'elle dit... C'est peut-être la vérité, peut-être pas... Testis unus, testis nullus...

Pour le reste, votre attitude concernant les vrais musulmans et les autres serait habile si elle n'était aussi évidente... Vous retranchez de l'islam tous ceux qui en font une idéologie guerrière, en les considérant comme non-musulmans, afin que l'islam soit exempt de tout reproche...
Merci de rester centré sur le sujet sans chercher à fuir.

Donc cette personne "Sophie Kasiki" s'est exprimée....vous avez lu comme moi ce qu'elle a écrit.

Une justice équitable fera une enquête contradictoire pour éventuellement démontrer des incohérences ou des preuves de mensonges.

Vous lisez tout comme moi que cette personne n'a pas été inquiétée par la justice française, elle est libre. Je suppose que, comme c'est une personne "sensible", il y a eu une enquête pour vérifier ses propos, et qui les a vérifiés, sinon, comment expliquez-vous qu'elle ne soit pas inquiétée?

Toujours est-il qu'il reste un big problème; cette personne, si elle n'avait pas pu fuir daech aurait été arrêtée et jugée coupable par la justice irakienne ...et condamnée à la pendaison.
Modifié en dernier par Moriarty le 03 février 2018 20:34, modifié 2 fois.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Khobra a écrit : :angesdemons36 :confus20
Les victimes de ces djihadistes ont elles eu la moindre chance de de survivre à leurs assassins ?
Car nous ne sommes pas aussi barbares que les terroristes de daech.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
Khobra a écrit : :angesdemons36 :confus20
Car nous ne sommes pas aussi barbares que les terroristes de daech.
sommes ou étions ????
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Donc cette personne "Sophie Kasiki" s'est exprimée....vous avez lu comme moi ce qu'elle a écrit.

Une justice équitable fera une enquête contradictoire pour éventuellement démontrer des incohérences ou des preuves de mensonges.

Vous lisez tout comme moi que cette personne n'a pas été inquiétée par la justice française, elle est libre. Je suppose que, comme c'est une personne "sensible", il y a eu une enquête pour vérifier ses propos, et qui les a vérifiés, sinon, comment expliquez-vous qu'elle ne soit pas inquiétée?

Toujours est-il qu'il reste un big problème; cette personne, si elle n'avait pas pu fuir daech aurait été arrêtée et jugée coupable par la justice irakienne ...et condamnée à la pendaison.
Pour le reste, votre attitude concernant les vrais musulmans et les autres serait habile si elle n'était aussi évidente... Vous retranchez de l'islam tous ceux qui en font une idéologie guerrière, en les considérant comme non-musulmans, afin que l'islam soit exempt de tout reproche.. On est en plein dans le sujet...! Ça vous gêne d'être percé à jour? Je comprends...

Pour le reste, on peut, en effet, considérer qu'une enquête a été menée par les autorités française, et puisqu'elle a été "élargie", elle est innocente de quoi que ce soit... Mais on peut quand même considérer qu'en partant, en 2015, elle a fait preuve d'une grande "légèreté" ou d'une naïveté pathologique, pour le moins...
Mais elle n'est qu'un exemple... Lisez ce qu'elle dit de ses autres coreligionnaires...
https://www.franceinter.fr/societe/les- ... s-en-syrie

Quant à vos supputations sur la justice irakienne, même si elle ne semble pas aussi "raffinée" que la nôtre, ça ne reste que des supputations...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :
Ha, aller en Syrie pour faire un djihad humanitaire, tout un programme...
Ben ....suffit de regarder qui pense comme vous que ce sont tous des criminels comme cette Sophie K, à pendre haut et court....et là, pas besoin de se faire un film.
Penser que ceux qui partent faire le djihad en Syrie et qu'ils reviennent la queue entre les pattes en essayant de faire gober des trucs du genre "j'avais pas compris, j'pensais être parti avec des gentils pour faire de l'humanitaire" sont des criminels? Euh, bah oui. J'ajouterais même qu'ils devraient être en taule pour haute trahison. Pour moi, ce devrait être le sort de tout Français s'étant rendu en Syrie clandestinement depuis le début de cette guerre.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :

Pour le reste, votre attitude concernant les vrais musulmans et les autres serait habile si elle n'était aussi évidente... Vous retranchez de l'islam tous ceux qui en font une idéologie guerrière, en les considérant comme non-musulmans, afin que l'islam soit exempt de tout reproche.. On est en plein dans le sujet...! Ça vous gêne d'être percé à jour? Je comprends...

Pour le reste, on peut, en effet, considérer qu'une enquête a été menée par les autorités française, et puisqu'elle a été "élargie", elle est innocente de quoi que ce soit... Mais on peut quand même considérer qu'en partant, en 2015, elle a fait preuve d'une grande "légèreté" ou d'une naïveté pathologique, pour le moins...
Mais elle n'est qu'un exemple... Lisez ce qu'elle dit de ses autres coreligionnaires...
https://www.franceinter.fr/societe/les- ... s-en-syrie

Quant à vos supputations sur la justice irakienne, même si elle ne semble pas aussi "raffinée" que la nôtre, ça ne reste que des supputations...
Ce que vous reprenez que j'ai pourtant rayé ne vaut pas grand chose ...;merci de me juger sur mes écrits et pas sur vos "supputations"; si je vous dis que daech ne pratique pas l'islam du coran, (on ne tue pas des innocents dans le coran par ex ), c'est fondé sur une analyse.

Et ce n'est pas le sujet, donc merci de ne pas dévoyer.

J'avais déjà mis cette très bonne enquête de France inter sur l'autre fil des prisonnières allemandes.

Vous confirmez ce que j'écris depuis le début sur cette histoire, il y a aussi des (je reprends mon terme) "chiennes enragées" ....
Vous pensez que ces radicalisées seraient capables de renier leurs convictions pour rentrer en présentant patte blanche? à moins d'être bizounours ce n'est pas crédible. Elles ne renient rien du tout! ce sont des chiennes enragées.

Mais il y a aussi des Sophie Korniki ....et ces dernières sont jugées comme les chiennes enragées par la justice irakienne ...je n'invente rien là non plus, je me répète; c'est affirmé par un rapport de "human rights watch" qui est mieux placé que vous et moi pour évaluer la justice irakienne sur ce traitement des "récupérés" de daech qui sont des "prisonniers".

Donc il importe de faire le tri, de juger au cas par cas ces revenantes ...et donc; de le faire en France, avec notre justice ou avec un tribunal international.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Donc, cela suffi pour qu'en Irak, elle soit condamnée à mort.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

Ben ....suffit de regarder qui pense comme vous que ce sont tous des criminels comme cette Sophie K, à pendre haut et court....et là, pas besoin de se faire un film.
Penser que ceux qui partent faire le djihad en Syrie et qu'ils reviennent la queue entre les pattes en essayant de faire gober des trucs du genre "j'avais pas compris, j'pensais être parti avec des gentils pour faire de l'humanitaire" sont des criminels? Euh, bah oui. J'ajouterais même qu'ils devraient être en taule pour haute trahison. Pour moi, ce devrait être le sort de tout Français s'étant rendu en Syrie clandestinement depuis le début de cette guerre.
Et bien vous ne respectez pas la justice française qui a laissé libre cette Sophie Korniki.

Haute trahison parce qu'elle voulait sauver des enfants victimes de gazages immondes ....au sarin; il faut le faire!

Mais pas de doute, avec la justice irakienne, elle était pendue. Comme avec la justice de daech.

Choisissez la justice qui correspond le plus à vos valeurs.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Georges61 a écrit : Pour le reste, on peut, en effet, considérer qu'une enquête a été menée par les autorités française, et puisqu'elle a été "élargie", elle est innocente de quoi que ce soit... Mais on peut quand même considérer qu'en partant, en 2015, elle a fait preuve d'une grande "légèreté" ou d'une naïveté pathologique, pour le moins...

Donc, cela suffi pour qu'en Irak, elle soit condamnée à mort.
En plus elle est partie en 2014! et là, on ne savait pas grand chose de cet état barbare ....et les images des enfants syriens victimes des gazages au sarin étaient toute fraiches ....2013.
Modifié en dernier par Moriarty le 03 février 2018 23:08, modifié 1 fois.
paulo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par paulo »

le principale, c est quelle ne reviennent pas

de toutes façons, ils se sentent Français que part intérêt
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »