Je ne signale jamais un post ...mais il serait bon que la modé filtre systématiquement tous les posts de ce genre d'individu qui passe son temps dans la diffamation et la salissure de tout ce qui le dérange ...pas difficile, c'est 99% des posts de certains bas du front qui polluent le forum.mic43121 a écrit :Moriarty a écrit :
Et c'est tout à votre honneur Anne . Je vais vous faire une petite confidence ...j'ai un de mes ancêtre visible quelque part en France ....au XVIIIe.
Et dans ton boulot d'enseignant, tu dis aux élèves que les crimes des musulmans (charlie le bataclan etc.,
C'est la faute aux chrétiens qui ont colonisé l'Afrique…..
Je plains les parents qui mettent leurs gamins sous la coupe de gens comme toi..
les djiadistes doivent etre jugés hors la France
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: les djiadistes doivent etre jugés hors la France
- Relax
- Posteur DIVIN

Elle existe donc, tu le sais maintenant, et elle n'a pas été prononcée effectivement !Moriarty a écrit :Elle existe oui...mais a-t-elle été prononcée contre les français partis en Syrie? non, pas que je sache.Relax a écrit :
Oui pourquoi, l'ignores-tu ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ch ... %C3%A7aise
L'allégeance à daesh coupe les liens qui pouvaient exister avec la France, un jihadiste de daesh n'a aucune légitimité à faire valoir des droits de ressortissant français.
Aprés, en vertu du droit du sol, ces gosses sont irakiens et n'ont de toute façon rien à craindre de la justice irakienne.
Mais pour autant, ces jihadistes ont fait allégeance à daesh, ils ont donc renié la France et l'ont combattue.
Et la France continue à les combattre par tous les moyens disponibles ... la justice irakienne en est un !
Les protéger n'est pas utile et n'est pas pertinent vu les problèmes de radicalisation islamique que rencontrent nos prisons françaises.
Et toi tu veux en rajouter une louche de radicalisation supplémentaire ?
Ce n'est pas raisonnable !
Nous sommes toujours en guerre contre le terrorisme et l'islam radical ...et encore pour de nombreuses années ...
Ils sont irakiens c'est sûr !
Donc ils et elles sont françaises et comme je vous ai affiché, les enfants nés là bas de françaises sont français de fait.
Et en France, ils ne sont pas les bienvenus ... ils ne font pas partie de la communauté nationale en raison de la trahison de leur parent.
Qu'ils restent en Irak, leur vie n'est pas plus menacée que celle des enfants irakiens.
Perso, j'ai beaucoup plus d'empathie pour les enfants kurdes qui se font bombarder par l'aviation d'Erdogan.
Eux sont plus en danger, mais visiblement t'en as rien à carrer !
Tu as l'indignation sélective ....
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Je vais vous la faire en couleur relax; et les enfants de pédophiles? vous n'en avez rien à carrer?Relax a écrit :Elle existe donc, tu le sais maintenant, et elle n'a pas été prononcée effectivement !Moriarty a écrit :
Elle existe oui...mais a-t-elle été prononcée contre les français partis en Syrie? non, pas que je sache.
Mais pour autant, ces jihadistes ont fait allégeance à daesh, ils ont donc renié la France et l'ont combattue.
Et la France continue à les combattre par tous les moyens disponibles ... la justice irakienne en est un !
Les protéger n'est pas utile et n'est pas pertinent vu les problèmes de radicalisation islamique que rencontrent nos prisons françaises.
Nous sommes toujours en guerre contre le terrorisme et l'islam radical ...et encore pour de nombreuses années ...![]()
Donc ils et elles sont françaises et comme je vous ai affiché, les enfants nés là bas de françaises sont français de fait.
Et en France, ils ne sont pas les bienvenus ... ils ne font pas partie de la communauté nationale en raison de la trahison de leur parent.
Qu'ils restent en Irak, leur vie n'est pas plus menacée que celle des enfants irakiens.
Perso, j'ai beaucoup plus d'empathie pour les enfants kurdes qui se font bombarder par l'aviation d'Erdogan.
Et ceux qui ont des parents bourrés tous les soirs qui leur cognent dessus non plus?
Vous avez l'indignation sélective.....
(je peux vous en trouver d'autres de pauvres p'tits n'enfants si vous voulez!)
Ben ouais ....les enfants de françaises nés dans le califat sont français ....à part le déni, vous ne pourrez rien changer.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
ils ne font pas partie de la communauté nationale en raison de la trahison de leur parent.
Ce serait bien la première fois en France que la trahison de parents entrainera la disgrâce de leurs enfants. Il n'a jamais était tenu rigueur aux enfants de Français qui ont combattu dans l'armée allemande contre la France, pareil pour les collabos.
Ce serait bien la première fois en France que la trahison de parents entrainera la disgrâce de leurs enfants. Il n'a jamais était tenu rigueur aux enfants de Français qui ont combattu dans l'armée allemande contre la France, pareil pour les collabos.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
que veux tu mon pauvre Chimple , dans ces pays , c'est la malhonnétetée , la fourberie à tout les etages
remémore toi les images d'Irak ,les canons étaient à peines refroidis ,que la populace etait déja en train de piller , ils en ont rien à foutre de nos valeurs , la seule chose qui compte ,c'est la carambouille
D'ailleurs c'est pour cela qu'il n'y a pas ou tres peu de tissus industriels car cela nessecite un minima d'organisation honnete
si tel est le cas , ça se résume a de l'artisanat "supérieur" disons des TPE à structure opaque
ces pays à raisonnement de" boutiquiers " ne peuvent générer que du chaos , ils sont impardonnables alors qu'ils avaient tout pour reussir avec de telles posséssions d'énergie (petrole ,gaz) que restra-t-il dans 30ans ; des carcasses de toyota et des hotels en ruine
il ne faut rien leur ceder , les laisser se demerder entre eux , jusqu'a l'auto destruction ,c'est deja du sable ,alors........
à noter que se sont les seuls sur la planète à emmerder vraimant le monde , ce sont des peuplades d'emmerdeurs , leur dieu inventé sur le tard, a ete crée pour çÃ
que veux tu mon pauvre Chimple , dans ces pays , c'est la malhonnétetée , la fourberie à tout les etages
remémore toi les images d'Irak ,les canons étaient à peines refroidis ,que la populace etait déja en train de piller , ils en ont rien à foutre de nos valeurs , la seule chose qui compte ,c'est la carambouille
D'ailleurs c'est pour cela qu'il n'y a pas ou tres peu de tissus industriels car cela nessecite un minima d'organisation honnete
si tel est le cas , ça se résume a de l'artisanat "supérieur" disons des TPE à structure opaque
ces pays à raisonnement de" boutiquiers " ne peuvent générer que du chaos , ils sont impardonnables alors qu'ils avaient tout pour reussir avec de telles posséssions d'énergie (petrole ,gaz) que restra-t-il dans 30ans ; des carcasses de toyota et des hotels en ruine
il ne faut rien leur ceder , les laisser se demerder entre eux , jusqu'a l'auto destruction ,c'est deja du sable ,alors........
à noter que se sont les seuls sur la planète à emmerder vraimant le monde , ce sont des peuplades d'emmerdeurs , leur dieu inventé sur le tard, a ete crée pour çÃ
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Moriarty a écrit :Je ne signale jamais un post ...mais il serait bon que la modé filtre systématiquement tous les posts de ce genre d'individu qui passe son temps dans la diffamation et la salissure de tout ce qui le dérange ...pas difficile, c'est 99% des posts de certains bas du front qui polluent le forum.mic43121 a écrit :
Et dans ton boulot d'enseignant, tu dis aux élèves que les crimes des musulmans (charlie le bataclan etc.,
C'est la faute aux chrétiens qui ont colonisé l'Afrique…..
Je plains les parents qui mettent leurs gamins sous la coupe de gens comme toi..
Je suis contre les hauts du front…..qui ont la science infuse..sous un déguisement..
Ce que tu plaides içi je ne vois pas ce qui t'empêche de le faire avec les élèves.
Tu leur apprend ce que tu essais de nous faire admettre içi.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Moriarty a écrit :Je vais vous la faire en couleur relax; et les enfants de pédophiles? vous n'en avez rien à carrer?Relax a écrit :
Elle existe donc, tu le sais maintenant, et elle n'a pas été prononcée effectivement !
Nous sommes toujours en guerre contre le terrorisme et l'islam radical ...et encore pour de nombreuses années ...![]()
Et ceux qui ont des parents bourrés tous les soirs qui leur cognent dessus non plus?
Ben ouais ....les enfants de françaises nés dans le califat sont français ....à part le déni, vous ne pourrez rien changer.
Rigolo..
Comme les djadistes enseignent la guerre à l'infidèle aux enfants.?
Ou qu'on leur apprend à se bourrer la gueule?
Si ce sont tes seuls arguments..
Modifié en dernier par mic43121 le 08 février 2018 20:18, modifié 1 fois.
- Relax
- Posteur DIVIN

Non, on ne les connait pas !Moriarty a écrit :Je vais vous la faire en couleur relax; et les enfants de pédophiles? vous n'en avez rien à carrer?Relax a écrit :
Elle existe donc, tu le sais maintenant, et elle n'a pas été prononcée effectivement !
Ils sont irakiens et ils ne sont pas mis en danger par la justice irakienne.
Rien à voir avec les enfants kurdes bombardés par Erdogan et dont tu n'as rien à cirer !
Ces petits irakiens ne vivent pas sous la menace de bombardements aériens !
Il ne faut pas les déraciner, qu'ils restent où ils sont, c'est conforme à leur intérêt et au notre !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Bien évidemment que je leur transmets les valeurs de la république mon cher Mic....vous savez? celles qui vous défrisent tant!mic43121 a écrit :Moriarty a écrit :
Je ne signale jamais un post ...mais il serait bon que la modé filtre systématiquement tous les posts de ce genre d'individu qui passe son temps dans la diffamation et la salissure de tout ce qui le dérange ...pas difficile, c'est 99% des posts de certains bas du front qui polluent le forum.
Je suis contre les hauts du front…..qui ont la science infuse..sous un déguisement..
Ce que tu plaides içi je ne vois pas ce qui t'empêche de le faire avec les élèves.
Je vais leur faire lire votre dernière phrase, c'est un festival de compétences de conjugaison! bon....il vont dire que vous êtes illettré je vous préviens de suite! ils vont être choqués.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Bon vous n'avez pas compris mon miroir encore ....en couleur pourtant.Relax a écrit :Non, on ne les connait pas !Moriarty a écrit :
Je vais vous la faire en couleur relax; et les enfants de pédophiles? vous n'en avez rien à carrer?
Rien à voir avec les enfants kurdes bombardés par Erdogan et dont tu n'as rien à cirer !
Il ne faut pas les déraciner, qu'ils restent où ils sont, c'est conforme à leur intérêt et au notre !
Je vais vous la faire autrement donc; où avez vous lu que je me foutais des enfants kurdes?? et des enfants Rohingya? et des enfants syriens qui viennent de bouffer du chlore de Bachar? et des enfants maltraités dans le monde?
Et des enfants français en Irak?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

les enfants de pédophyles et les parents bourrés n'ont pas pour destination de poser des bombes , ni de détruitre la civilisation occidentale , la justice peux "corriger" ces "accidents"
là on parle de la protection de notre civilisation ; tu es encore en train de noyer le poisson
là on parle de la protection de notre civilisation ; tu es encore en train de noyer le poisson
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Moriarty a écrit :Bien évidemment que je leur transmets les valeurs de la république mon cher Mic....vous savez? celles qui vous défrisent tant!mic43121 a écrit :
Je vais leur faire lire votre dernière phrase, c'est un festival de compétences de conjugaison! bon....il vont dire que vous êtes illettré je vous préviens de suite! ils vont être choqués.
Mon cher Mic..
Non jeune suis pas ton cher mic.. je suis celui qui te mets de bâtons dans les roues..
Quand à mes fautes d'orthographe
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

La seule faute , c'est toi MORY , pas question de sortir la gomme , il faut Krammer tes textesmic43121 a écrit :Moriarty a écrit :
Bien évidemment que je leur transmets les valeurs de la république mon cher Mic....vous savez? celles qui vous défrisent tant!
Mon cher Mic..Tu pleures pour que j'ai une punition comme à l'école ..et tu me dis mon cher mic..
![]()
Non jeune suis pas ton cher mic.. je suis celui qui te mets de bâtons dans les roues..
Quand à mes fautes d'orthographetu peux leur montrer le post entier ..ça va les faire rire..
![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

Ces enfants étaient français sur le sol français et n'étaient pas responsables des actes de leurs parents.Georges61 a écrit : ils ne font pas partie de la communauté nationale en raison de la trahison de leur parent.
Les enfants de jihadistes ne sont pas plus responsables des actes de leurs parents, mais ils sont irakiens sur le sol irakien, on a d'autres chat à fouetter !
- Relax
- Posteur DIVIN

J'ai bien compris ton propos, mais ces gosses ne courent aucun danger de la part de la justice irakienne, ils doivent être traités comme tous les autres gosses de jihadistes de daesh, ils n'ont pas à bénéficier d'un traitement de faveur .Moriarty a écrit :Bon vous n'avez pas compris mon miroir encore ....en couleur pourtant.Relax a écrit :
Non, on ne les connait pas !
Toute d'indignation sur leur sort relève de l'indignation surfaite, personne ne les menace.
Ces gosses sont irakiens !
Je vais vous la faire autrement donc; où avez vous lu que je me foutais des enfants kurdes?? et des enfants Rohingya? et des enfants syriens qui viennent de bouffer du chlore de Bachar? et des enfants maltraités dans le monde?
Et des enfants français en Irak?
Il ne faut pas les déraciner, c'est contraire à leur intérêt et aux nôtres ....