et encore ,la corde est accèssoire .........zylto a écrit :Parce que tu crois que revenus en France, ils vont tout simplement rentrer dans le rang, t'es un peu naïfGeorges61 a écrit :
[/b]
Et puis là bas, ils pourront rejoindre des groupes terroristes pour bien se former et finir par venir chez nous pour appliquer leur vengeance.
Au contraire en restant là -bas, ils connaissent les sanctions en cas de dérapage, en France, c'est rappel à la loi, là -bas: c'est la corde pour les terroristes
les djiadistes doivent etre jugés hors la France
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: les djiadistes doivent etre jugés hors la France
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Parce que tu crois que revenus en France, ils vont tout simplement rentrer dans le rang, t'es un peu naïfzylto a écrit :Georges61 a écrit :
[/b]
Et puis là bas, ils pourront rejoindre des groupes terroristes pour bien se former et finir par venir chez nous pour appliquer leur vengeance.
Au contraire en restant là -bas, ils connaissent les sanctions en cas de dérapage, en France, c'est rappel à la loi, là -bas: c'est la corde pour les terroristes[/quote]
Tu penses à quoi comme sanctions pour des gosses de 7/8 ans ?
Dès qu'ils en auront l'occasion Ils rejoindront des groupe islamistes, et au bout d'une douzaines d'années, ils viendront en France en touristes avec pleins de cadeaux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- zylto
- Posteur Titanesque

Je t'ai expliqué les sanctions s'ils venaient à trahir les gens qui s'en sont occupés, t'as pas pensé qu'ils pouvaient aussi entrer dans les forces de l'ordre pour justement s'attaquer au terrorisme,Georges61 a écrit :Parce que tu crois que revenus en France, ils vont tout simplement rentrer dans le rang, t'es un peu naïfzylto a écrit :
Au contraire en restant là -bas, ils connaissent les sanctions en cas de dérapage, en France, c'est rappel à la loi, là -bas: c'est la corde pour les terroristes[/quote]
Dès qu'ils en auront l'occasion Ils rejoindront des groupe islamistes, et au bout d'une douzaines d'années, ils viendront en France en touristes avec pleins de cadeaux.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il me semble qu'il y a peu de risque qu'ils se rangent du côté de ceux qui auraient tué leurs parents, et puis quasiment l'ensemble de ce forum est d'accord pour dire que ces gamins seraient irrécupérables.zylto a écrit :Je t'ai expliqué les sanctions s'ils venaient à trahir les gens qui s'en sont occupés, t'as pas pensé qu'ils pouvaient aussi entrer dans les forces de l'ordre pour justement s'attaquer au terrorisme,Georges61 a écrit :
Parce que tu crois que revenus en France, ils vont tout simplement rentrer dans le rang, t'es un peu naïf
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

justement comme c'est un pays d'irrécupérables , ils sont biens entre euxGeorges61 a écrit :Il me semble qu'il y a peu de risque qu'ils se rangent du côté de ceux qui auraient tué leurs parents, et puis quasiment l'ensemble de ce forum est d'accord pour dire que ces gamins seraient irrécupérables.zylto a écrit :
Je t'ai expliqué les sanctions s'ils venaient à trahir les gens qui s'en sont occupés, t'as pas pensé qu'ils pouvaient aussi entrer dans les forces de l'ordre pour justement s'attaquer au terrorisme,
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Une fois de plus Mory à laché priselepicard a écrit :excuse moi j'ai oublié le S comme Salopard que tu incarnes si bien ....Moriarty a écrit :
Anne aurait écrit "les vice" ....je doute fortement.
Molenbeek a été un nid de terroristes ....la Grande Bretagne aurait connu les mêmes problèmes??
ta memoire est plus que selective , fait un effort de réflexion , je t'aide ; Londonistan /métro .....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit :Il me semble qu'il y a peu de risque qu'ils se rangent du côté de ceux qui auraient tué leurs parents, et puis quasiment l'ensemble de ce forum est d'accord pour dire que ces gamins seraient irrécupérables.zylto a écrit :
Je t'ai expliqué les sanctions s'ils venaient à trahir les gens qui s'en sont occupés, t'as pas pensé qu'ils pouvaient aussi entrer dans les forces de l'ordre pour justement s'attaquer au terrorisme,
Et en France tu penses qu'ils vont se ranger du côté de ceux qui ont laissé leurs parents la bas...
ou qui les ont laissé exécuter.?
Ou est la différence entre les deux solution?
Ne me parles pas de familles restées en France…elles sont complices..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

La différence est qu'ils ne pourront pas rejoindre de groupes terroristes.mic43121 a écrit :Georges61 a écrit :
Il me semble qu'il y a peu de risque qu'ils se rangent du côté de ceux qui auraient tué leurs parents, et puis quasiment l'ensemble de ce forum est d'accord pour dire que ces gamins seraient irrécupérables.
Et en France tu penses qu'ils vont se ranger du côté de ceux qui ont laissé leurs parents la bas...
![]()
et contrairement à ce que tu prétends leurs familles restées en France ne sont pas complices, et le prétendre est de la diffamations. Ces familles, avec l'aide des services sociaux, pourront faire oublier à ces gamins cette triste période de leur vie, et leur donner une nouvelle chance.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

crois le , ça va durer des années , il manquera toujours un papier , ce ne sera pas une priorité , les familles sont dans le colimateur , elles ont intéret à ne pas faire trop de vaguesGeorges61 a écrit :La différence est qu'ils ne pourront pas rejoindre de groupes terroristes.mic43121 a écrit :
![]()
et contrairement à ce que tu prétends leurs familles restées en France ne sont pas complices, et le prétendre est de la diffamations. Ces familles, avec l'aide des services sociaux, pourront faire oublier à ces gamins cette triste période de leur vie, et leur donner une nouvelle chance.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit :La différence est qu'ils ne pourront pas rejoindre de groupes terroristes.mic43121 a écrit :
![]()
Georges je suis assez vindicatif ….mais dans mon subconscient je pense comme toi..(pour les gamins)
Mais quand tu dis ils ne sont pas complices c'est de la naïveté..
- Relax
- Posteur DIVIN

Ces enfants peuvent acquérir éventuellement la nationalité française s'ils la demandent, mais tant qu'ils ne l'auront pas obtenue ils ne seront pas français.Moriarty a écrit :C'est faux ...je vous ai affiché le cadre légal sous les yeux ....nés de mères françaises donc français de droit ....vous trollez là relax ...c'est pas bien.Relax a écrit :
+ 1
Il faut rester serein en effet, ces gosses ne sont pas menacés par la justice irakienne, ils sont en sécurité autant que peut l'être un enfant en Irak.
Ils sont nés en Irak, ils sont irakiens, il ne faut pas les déraciner.
Par contre, ils sont irakiens ( droit du sol ), ils vivent en Irak, ils parlent arabes et ils sont musulmans.
Ils n'ont pas un profil de français !
Qu'ils restent en Irak dans les jupes de leur mère, en France on ne les connait pas.
- Relax
- Posteur DIVIN

Ces gosses sont irakiens et n'ont rien à craindre de la justice irakienne.Georges61 a écrit :C'est certains. Comme Assad ne veut pas que l'on se mêle du massacre d'une partie de son peuple.Relax a écrit :
C'est clair qu'on ne sait pas tout ce qui se passe.
Et je suis pas sûr que les irakiens voient d'un bon œil qu'on aille se mêler de leurs affaires.
Parfois, il faut savoir résister à la tentation d'aller emmerder les pays arabes !
Foutons-leur la paix pour une fois !
La France, pays des droits de l'homme, comme d'autres pays à l'habitude de fermer les yeux sur les génocides comme ceux : des Kurdes, des Juifs, des rwandais, des victimes de Staline en URSS, des Arméniens...
Il n'y a aucune raison qu'on se préoccupe de leur sort.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

A l'instant sur la 2 ..
Deux gros enculés de musulmans islamistes de merde viennent d'être arrêtés…
Ce sont eux qui coupaient la tête des otages…
je suis volontaires pour leur couper les couilles, puis la queue, puis les doigts ,
et la tête..et la tête ..alouette …Alouette je….

je suis volontaires pour leur couper les couilles, puis la queue, puis les doigts ,
et la tête..et la tête ..alouette …Alouette je….
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Calme , micmic43121 a écrit : A l'instant sur la 2 ..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et la tête..et la tête ..alouette …Alouette je….![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas bon pour ton coeur ...
C'est pire qu'une bonne baston de tennis avec un pote ...
Faut pas faire plaisir à victor en passant l'arme à gauche ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- zylto
- Posteur Titanesque

Je me demande si personne ici, va leurs trouver des excuses et leurs donner une seconde chancemic43121 a écrit : A l'instant sur la 2 ..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et la tête..et la tête ..alouette …Alouette je….![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, bonne nouvelle, je ne suis pas aussi extrème, la corde autours du cou suffira pour ces ordures
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine