Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Que voulez-vous...! Quand quelqu'un est un abruti malhonnête, il faut le lui dire...!!!
Vous êtes tellement à la ramasse quevous êtes obligé de déformer, de distordre les propos de votre interlocuteur, avec la plus parfaite mauvaise foi, et la malhonnêteté la plus puante...!!!
Vous vous apercevez qu'une fois de plus, une fois encore, je vous ai mis le nez dedans avec votre emploi, pour le moins, malheureux de l'adverbe "fièrement", et tout ce que vous trouvez pour tenter d'éviter de boire la tasse, c'est l'inversion des charges?
Décidément, vous êtes vraiment un petit bonhomme...! :divers125
lol....citez moi un seul propos que j'aurais déformé ....ou fuyez la queue entre les jambes.
Gros malin...!!! :XD: Mais je ne vais pas entrer dans votre jeu :content36 , car je n'ai personne à convaincre: pas vous car vous ne conviendrez jamais de vous l'être fait mettre bien profond, ni ceux qui nous lisent, car ils peuvent constater par eux-mêmes ce que je dis...

Autre chose? :siffle:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :

lol....citez moi un seul propos que j'aurais déformé ....ou fuyez la queue entre les jambes.
Gros malin...!!! :XD: Mais je ne vais pas entrer dans votre jeu :content36 , car je n'ai personne à convaincre: pas vous car vous ne conviendrez jamais de vous l'être fait mettre bien profond, ni ceux qui nous lisent, car ils peuvent constater par eux-mêmes ce que je dis...

Vous osez revenir la queue entre les jambes ...
Vous affirmez;
vous êtes obligé de déformer, de distordre les propos de votre interlocuteur,

je repose;
lol....citez moi un seul propos que j'aurais déformé ....ou fuyez la queue entre les jambes.(2e)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Vous affirmez;

je repose;
lol....citez moi un seul propos que j'aurais déformé ....ou fuyez la queue entre les jambes.(2e)
The Rat Pack a écrit :Perso, je ne suis pas aussi radical que certains ici, et me fous totalement qu'elle porte le voile à la télé...!!!
Moriarty a écrit :la réponse est très claire ...elle vous emmerde si elle porte le voile ...donc il faut qu'elle le retire pour ne pas vous emmerder ...

J'ai répondu à vos arguments en reprenant vos propos ...cher ami ....vous avez sali les femmes qui portent le voile CQFD.
C'est tellement facile de vous tacler que ça en devient lassant...! (Par contre, c'est une preuve flagrante de votre inintelligence -vous voyez, je n'ai pas dit connerie-de tendre les bâtons pour vous faire battre...)
Et cette malhonnêteté difficilement supportable fait de vous un gros enc.... Oups! J'ai failli dire une injure...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous affirmez;

je repose;
The Rat Pack a écrit :Perso, je ne suis pas aussi radical que certains ici, et me fous totalement qu'elle porte le voile à la télé...!!!
Moriarty a écrit :la réponse est très claire ...elle vous emmerde si elle porte le voile ...donc il faut qu'elle le retire pour ne pas vous emmerder ...

J'ai répondu à vos arguments en reprenant vos propos ...cher ami ....vous avez sali les femmes qui portent le voile CQFD.
C'est tellement facile de vous tacler que ça en devient lassant...! (Par contre, c'est une preuve flagrante de votre inintelligence -vous voyez, je n'ai pas dit connerie-de tendre les bâtons pour vous faire battre...)
Et cette malhonnêteté difficilement supportable fait de vous un gros enc.... Oups! J'ai failli dire une injure...!
Le coquin qui ne sélectionne que ce qui lui permettrait d'avoir raison ...vous tentez de vous raccrocher aux branches comme vous pouvez ...lol

Vous avez écrit ceci;

je vous cite; le voile porté par cette charmante jeune femme est comme "un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"..

Donc vous pensez à sa place cher ami ...vous installez de force une charge bien puante sur la motivation du sens du port du voile de cette jeune femme ...
Au final, cette jeune femme respecte la république avec son voile fièrement porté ....et vous, elle vous emmerde ...grossier personnage que vous êtes ...et bien elle vous emmerde à respecter la république ...elle.

In fine ...c'est la république et ses belles valeurs qui vous emmerdent .....
Modifié en dernier par Moriarty le 10 février 2018 17:49, modifié 1 fois.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Dis nous Momo, c'est pas plutôt toi qui aurait tendance à mettre les musulmans et les islamistes dans le même sac avec tes propos douteux (tjrs à trouver des excuses)et nous faire porter le chapeau
Tu sais très bien que ce n'est pas le fait qu'elle porte un bout de chiffon sur sa tête qui a déclenché l'affaire mais son commentaire
Je me répéte mais elle a fait son show et des gens comme vous, sautent sur l'occas pour désigner tous ceux qui refusent l'islamisme proné par cette femme comme étant des méchants racistes, alors oui, si refuser les islamistes et être raciste, Oui je suis raciste alors et fier de l'être
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

The Rat Pack a écrit :

Va pas être content Oups sur ce coup là
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

zylto a écrit : Dis nous Momo, c'est pas plutôt toi qui aurait tendance à mettre les musulmans et les islamistes dans le même sac avec tes propos douteux (tjrs à trouver des excuses)et nous faire porter le chapeau
Tu sais très bien que ce n'est pas le fait qu'elle porte un bout de chiffon sur sa tête qui a déclenché l'affaire mais son commentaire
Je me répéte mais elle a fait son show et des gens comme vous, sautent sur l'occas pour désigner tous ceux qui refusent l'islamisme proné par cette femme comme étant des méchants racistes, alors oui, si refuser les islamistes et être raciste, Oui je suis raciste alors et fier de l'être
On repart pour un tour avec vous?

L'islamisme de cette jeune femme, en 2018 lors de ce show ....c'est quoi?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit :Le coquin qui ne sélectionne que ce qui lui permettrait d'avoir raison Tiens? Reconnaitriez-vous implicitement que j'ai, en effet, raison? :XD: ...vous tentez de vous raccrocher aux branches comme vous pouvez ...lol

Vous avez écrit ceci;

je vous cite; le voile porté par cette charmante jeune femme est comme "un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"..

Donc vous pensez à sa place cher ami ...vous installez de force une charge bien puante sur la motivation du sens du port du voile de cette jeune femme ...
Au final, cette jeune femme respecte la république avec son voile fièrement porté ....et vous, elle vous emmerde ...grossier personnage que vous êtes ...et bien elle vous emmerde à respecter la république ...elle.
Jolie tentative, mais comme à chacune de vos tentatives, réception sur les dents...!
Voilà in extenso ce que j'ai écrit:
The Rat Pack a écrit : Perso, je ne suis pas aussi radical que certains ici, et me fous totalement qu'elle porte le voile à la télé...!!!
Mais là, vous déconnez...! Elle porte FIÈREMENT le voile? Ça veut donc dire qu'elle revendique son statut de musulmane tradi... Qu'elle l'arbore comme un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"...
Car si c'était une pièce de vêtement anodine, la porterait-elle "fièrement"? Portez-vous "fièrement" vos jeans? Portez-vous "fièrement" votre costume? Portez-vous "fièrement" votre Fedora?
Je dis que c'est VOUS qui déconnez quand VOUS dites "fièrement. Je VOUS demande (le point d'interrogation à la fin) si elle porte le voile fièrement, comme VOUS l'affirmez... Et j'explique ce que cela signifierait si tel était le cas... Donc, c'est VOUS et VOUS SEUL qui pensez à sa place en utilisant l'adverbe "fièrement" en ses lieu et place, alors qu'elle le porte peut-être de façon tout-à-fait banale, sans en être particulièrement fière, et c'est à VOUS et à VOUS SEUL que je demande d'expliquer ce que VOUS entendez par "fièrement"...

Vous n'en avez pas marre de vous faire tailler des croupières sanglantes?

Sujet clos...!
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :Le coquin qui ne sélectionne que ce qui lui permettrait d'avoir raison Tiens? Reconnaitriez-vous implicitement que j'ai, en effet, raison? :XD: ...vous tentez de vous raccrocher aux branches comme vous pouvez ...lol

Vous avez écrit ceci;

Jolie tentative, mais comme à chacune de vos tentatives, réception sur les dents...!
The Rat Pack a écrit : Perso, je ne suis pas aussi radical que certains ici, et me fous totalement qu'elle porte le voile à la télé...!!!
Mais là, vous déconnez...! Elle porte FIÈREMENT le voile? Ça veut donc dire qu'elle revendique son statut de musulmane tradi... Qu'elle l'arbore comme un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"...
Car si c'était une pièce de vêtement anodine, la porterait-elle "fièrement"? Portez-vous "fièrement" vos jeans? Portez-vous "fièrement" votre costume? Portez-vous "fièrement" votre Fedora?
Je dis que c'est VOUS qui déconnez quand VOUS dites "fièrement. Je VOUS demande (le point d'interrogation à la fin) si elle porte le voile fièrement, comme VOUS l'affirmez... Et j'explique ce que cela signifierait si tel était le cas... Donc, c'est VOUS et VOUS SEUL qui pensez à sa place en utilisant l'adverbe "fièrement" en ses lieu et place, alors qu'elle le porte peut-être de façon tout-à-fait banale, sans en être particulièrement fière, et c'est à VOUS et à VOUS SEUL que je demande d'expliquer ce que VOUS entendez par "fièrement"...

Sujet clos...!
Euh....c'est bien moi qui dit d'elle quelle porte le voile fièrement en effet ...où aurais-je nié ça? je trouve en effet qu'elle peut être fière de le porter ce voile. Ca vous défrise? tant mieux.

bon; ce n'est que du blabla qui tente de tout noyer dans les confusions, restez concentré mon cher ami;

AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

https://www.chapeaushop.fr/img/1.5x2_wo ... ats_01.jpg

C'est pour relax.........et voila l'image d'un turban porté par une fille de chez nous.

Drôle de ressemblance avec celui que portait "l'islamique" sur TF1
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Moriarty a écrit :
zylto a écrit : Dis nous Momo, c'est pas plutôt toi qui aurait tendance à mettre les musulmans et les islamistes dans le même sac avec tes propos douteux (tjrs à trouver des excuses)et nous faire porter le chapeau
On repart pour un tour avec vous?

L'islamisme de cette jeune femme, en 2018 lors de ce show ....c'est quoi?
28 pages
Boris Eltsine
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit : Euh....c'est bien moi qui dit d'elle quelle porte le voile fièrement en effet ...où aurais-je nié ça? je trouve en effet qu'elle peut être fière de le porter ce voile. Ca vous défrise? tant mieux. C'est trop gentil de le reconnaitre...! Comment savez-vous qu'elle le porte fièrement? Elle vous l'a dit? Donc, vous pensez à sa place...!

bon; ce n'est que du blabla qui tente de tout noyer dans les confusions, restez concentré mon cher ami;

je vous cite; le voile porté par cette charmante jeune femme est comme "un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!".. C'est en effet ce que je dis SI elle porte ce voile fièrement, comme VOUS le dites...

Donc vous pensez à sa place cher ami ...vous installez de force une charge bien puante sur la motivation du sens du port du voile de cette jeune femme ... Ben non, mais bon, ça n'est pas grave si vous ne comprenez pas...!
Au final, cette jeune femme respecte la république avec son voile fièrement porté Vous voyez, VOUS insistez, et parlez à sa place de fierté...!....et vous, elle vous emmerde Uniquement SI elle le porte avec fierté, comme VOUS l'affirmez à sa place...!...grossier personnage que vous êtes ...et bien elle vous emmerde à respecter la république ...elle.
Auriez-vous l'extrême amabilité et la suprême obligeance d'aller vous faire foutre?
Patrick Timsit
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

zylto a écrit :
28 pages
...pour une gonzesse qui a disparu. :ghee:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Sujet clos...!
Euh....c'est bien moi qui dit d'elle quelle porte le voile fièrement en effet ...où aurais-je nié ça? je trouve en effet qu'elle peut être fière de le porter ce voile. Ca vous défrise? tant mieux.

Moi qui suis un type d'un âge certain, tolérant ,généreux, serviable…c'est a peu prés ce qu'on te dirait de moi.. (:cote: )
Peux tu m'expliquer ce qu'il y a de valorisant ,au point d'en être fier, de porter le voile?
Ou doit on voir une attitude glorifiante a porter un voile ? :]
Je pense connaitre la réponse … c'est TOI qui est content et fier ..Tu est MUSULMAN jusqu'au bout de la langue..
Tu te découvres sous ta colère …et içi plus personne n'est dupe…tu est un faux cul..qui se cache sous les mots..;
Je me pose toujours la question ..tiens tu le même refrain à tes élèves ?
La République n'a pas besoin de voile…
:content85
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

je lui avais déja maintes fois fais remarqué cet honteux amalgame , hélas rien n'y fait , c'est sa tactique de fourbe ; cela lui permet de faire ce qu'il fait le mieux : noyer le poisson ,ou faire le mort
<< Au chant du muezzin , le chacal glappit >>>
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »