Moriarty a écrit :Le coquin qui ne sélectionne que ce qui lui permettrait d'avoir raison
Tiens? Reconnaitriez-vous implicitement que j'ai, en effet, raison?
...vous tentez de vous raccrocher aux branches comme vous pouvez ...lol
Vous avez écrit ceci;
je vous cite; le voile porté par cette charmante jeune femme est comme "
un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"..
Donc vous pensez à sa place cher ami ...vous installez de force une charge bien puante sur la motivation du sens du port du voile de cette jeune femme ...
Au final, cette jeune femme respecte la république avec son voile
fièrement porté ....et vous, elle vous emmerde ...grossier personnage que vous êtes ...et bien elle vous emmerde à respecter la république ...elle.
Jolie tentative, mais comme à chacune de vos tentatives, réception sur les dents...!
Voilà in extenso ce que j'ai écrit:
The Rat Pack a écrit :
Perso, je ne suis pas aussi radical que certains ici, et me fous totalement qu'elle porte le voile à la télé...!!!
Mais là , vous déconnez...! Elle porte FIÈREMENT le voile? Ça veut donc dire qu'elle revendique son statut de musulmane tradi... Qu'elle l'arbore comme un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"...
Car si c'était une pièce de vêtement anodine, la porterait-elle "fièrement"? Portez-vous "fièrement" vos jeans? Portez-vous "fièrement" votre costume? Portez-vous "fièrement" votre Fedora?
Je dis que c'est
VOUS qui déconnez quand
VOUS dites "fièrement. Je
VOUS demande (le point d'interrogation à la fin) si elle porte le voile fièrement, comme
VOUS l'affirmez... Et j'explique ce que cela signifierait si tel était le cas... Donc, c'est
VOUS et
VOUS SEUL qui pensez à sa place en utilisant l'adverbe "fièrement" en ses lieu et place, alors qu'elle le porte peut-être de façon tout-à -fait banale, sans en être particulièrement fière, et c'est Ã
VOUS et Ã
VOUS SEUL que je demande d'expliquer ce que
VOUS entendez par "fièrement"...
Vous n'en avez pas marre de vous faire tailler des croupières sanglantes?
Sujet clos...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit