UBUROI a écrit : Le buzz autour d'Hulot est épuisé. Les frustrés... soyez patients! Vous n'attendrez pas longtemps avant que l'on vous servent une autre soupe. Le défoulement par le clavier n'a jamais guéri, sachez le quand même.
Pas sûr .Il faut attendre le prochain numéro du journal pour savoir si il y aura une suite .
J'imagine si cette affaire était arrivée à Sarkozy ou Fillon ! Alors là pas du tt les mms commentaires sur ce forum , mais alors pas du tt.
Je reste sur ma position : les femmes sont 2 fois désavantagées dans ce genre de drame .Faut pas toucher aux prérogatives de nos zizis .
En Angleterre un Ministre a démissionné parce qu'il a reconnu avoir touché le genou d'une journaliste .Si ça se produisait en France (et cela a dû se produire souvent si on en croit mesdames les journalistes )le ministre mis en cause pourra s'en sortir en disant qu'il voulait jouer "à la ptite bête ,qui monte qui monte.."Avec nos juges ,c'est l'acquittement assuré .
En attendant Hulot a une belle tête de perdant ..mm si je le trouve sympa pour un mec de G .