les djiadistes doivent etre jugés hors la France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: les djiadistes doivent etre jugés hors la France

Message par mic43121 »

zylto a écrit :
mic43121 a écrit : A l'instant sur la 2 ..
Deux gros enculés de musulmans islamistes de merde viennent d'être arrêtés…
:pan3: :pan1: :odieux1: :faché2: canabis-je-vole canabis-je-vole 0170 occasion16 :berk2:
Ce sont eux qui coupaient la tête des otages…
je suis volontaires pour leur couper les couilles, puis la queue, puis les doigts ,
et la tête..et la tête ..alouette …Alouette je…. :XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
:content79 :content79 :content79
Je me demande si personne ici, va leurs trouver des excuses et leurs donner une seconde chance
En tout cas, bonne nouvelle, je ne suis pas aussi extrème, la corde autours du cou suffira pour ces ordures

Tu ne connais pas le chanson Alouette? :ghee: ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Jarod1 a écrit : Jugés, condamnés et tués, ça serait parfait. :lol:
C'est effectivement ainsi qu'ils raisonnent à notre égard. Au fond, il n'y aurait donc aucune différence entre eux et nous ?
Chacun ne souhaitant que la mort pour son ennemi et oeuvrant pour cela. En fait, je crois bien que beaucoup de similitudes existent et qu'ils (les combattants de l'état islamique) ne semblent que constituer le miroir déformant de notre propre réalité, nous cet occident guerrier dont le premier produit d'exportation culturelle sont les armes, les guerres, la violence.

A quoi bon donner des leçons à son frère-siamois si l'on est pire que lui.
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit : A l'instant sur la 2 ..
Deux gros enculés de musulmans islamistes de merde viennent d'être arrêtés…
:pan3: :pan1: :odieux1: :faché2: canabis-je-vole canabis-je-vole 0170 occasion16 :berk2:
Ce sont eux qui coupaient la tête des otages…
je suis volontaires pour leur couper les couilles, puis la queue, puis les doigts ,
et la tête..et la tête ..alouette …Alouette je…. :XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
:content79 :content79 :content79
Calme , mic :mdr3:
C'est pas bon pour ton coeur ...
C'est pire qu'une bonne baston de tennis avec un pote ...
Faut pas faire plaisir à victor en passant l'arme à gauche ..

6 heures en trois jours ..en double…avec des jeunes de 6O ans..
M'en fout de mon coeur….il me reste 65% -de passage à la valve..Si ça ne descend plus je suis en sursis .cardio en Mai..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

En fait, tous ces jeunes qui vont en Syrie ou en Irak pour se livrer aux pires barbaries ne sont que le produit (le reflet) de notre société. La violence est partout présente et c'est à travers elle que nous avons dominé le monde et que nous continuons à vouloir le dominer.
Nous passons notre temps à faire des guerres pour des prétextes fallacieux (soi-disant apporter la démocratie et/ou libérer des peuples de joug de dictateurs) alors qu'au fond, chacun sait ce qu'il en est réellement (nos pays dépenseraient-ils des millions et des millions gratuitement pour les beaux yeux de populations étrangères dont nous n'avons que faire).

Ne nous voilons pas la face. L'état islamique est notre création indirecte (celui-ci est d'ailleurs né de l'agression en Irak de 2003 qui semble pourtant moins choquer les gens alors que ces conséquences sont incomparablement plus dramatiques).
Une personne prise au hasard dans le monde a bien plus de chance de périr sous les bombes/balles/obus d'un soldat occidental venu "lui apporter la démocratie" que sous ceux de n'importe quel autre combattant étranger.

Les deux seules guerres mondiales (trois si l'on inclut la guerre de sept ans qui était réellement mondiale du fait des lieux de batailles) ont été débutées par des pays occidentaux.
Depuis la seconde guerre, la France; la G-B; les Usa; La Russie ont fait plus d'interventions militaires extérieures que l'ensemble de tous les autres pays du monde lors de ces 100 dernières années.

La violence que nous exportons partout dans le monde est sans aucune commune mesure avec celle qui nous revient en retour de boomerang. Nous n'avons aucune légitimité pour donner des leçons aux autres sociétés au vu de nos actions. Le voleur de boeufs ne peut pas blâmer le voleur d'oeufs.
Commençons par changer radicalement nos sociétés et leur rapport au monde notamment et ensuite nous n'aurons plus à pleurer des conséquences de nos actions.
Modifié en dernier par Jiimmy le 11 février 2018 20:10, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Jiimmy a écrit :
Commençons par changer radicalement nos sociétés et leur rapport au monde notamment et ensuite nous n'aurons plus à pleurer des conséquences de nos actions.
Comprendre imposer la charia et tout ira bien :naah:

Ah le revoilà l'alter ego de Moriarty ( en bien plus borné :divers125 )
T'étais parti faire ton Erasmus en Arabie Saoudite ?
Moriarty a besoin de renfort ? ou il a prévu d'aller aussi suivre un stage par là bas et tu le remplaces ?

:siffle: :content12
Modifié en dernier par Allora le 11 février 2018 19:05, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Allora a écrit :

Comprendre imposer la charia et tout ira bien :content12

Ah le revoilà l'alter ego de Moriarty ( en bien plus borné :divers125 )
t'étais parti faire ton Erasmus en Arabie saoudite ? :siffle:
Ne me faites pas de procès d'intention Allora. Vous avez lu mes propos, pouvez-vous me citer ou est-ce que je parle d'imposition de charia ?
Si tel n'est pas le cas alors veuillez, s'il-vous-plait, ne pas me juger à partir de ce que vous pensez de ce que je pense (imaginez donc si tout le monde procédait ainsi. Untel serait condamné pour avoir pensé cela, sans même l'avoir dit ou écrit ou autre. Untel serait condamné pour avoir pensé autre chose etc.... bien triste société que ce serait, n'est-ce pas ?).
Modifié en dernier par Jiimmy le 11 février 2018 20:11, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ouh mais te voilà bien calme et plein d'euphémismes et de ronds de jambe :shock: ..
tes "vacances " t'ont réussi on dirait ..
Pourvou qué ça doure .. :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Jiimmy a écrit : En fait, tous ces jeunes qui vont en Syrie ou en Irak pour se livrer aux pires barbaries ne sont que le produit (le reflet) de notre société. La violence est partout présente et c'est à travers elle que nous avons dominé le monde et que nous continuons à vouloir le dominer.
Nous passons notre temps à faire des guerres pour des prétextes fallacieux (soi-disant apporter la démocratie et/ou libérer des peuples de joug de dictateurs) alors qu'au fond, chacun sait ce qu'il en est réellement (nos pays dépenseraient-ils des millions et des millions gratuitement pour les beaux yeux de populations étrangères dont nous n'avons que faire).

Ne nous voilons pas la face. L'état islamique est notre création indirecte (celui-ci est d'ailleurs né de l'agression en Irak de 2003 qui semble pourtant moins choquer les gens alors que ces conséquences sont incomparablement plus dramatiques).
Une personne prise au hasard dans le monde a bien plus de chance de périr sous les bombes/balles/obus d'un soldat occident venu "lui apporter la démocratie" que sous ceux de n'importe quel autre combattant étranger.

Les deux seules guerres mondiales (trois si l'on inclut la guerre de sept ans qui était réellement mondiale du fait des lieux de batailles) ont été débutées par des pays occidentaux.
Depuis la seconde guerre, la France; la G-B; les Usa; La Russie ont fait plus d'interventions militaires extérieures que l'ensemble de tous les autres pays du monde lors de ces 100 dernières années.

La violence que nous exportons partout dans le monde est sans aucune commune mesure avec celle qui nous revient en retour de boomerang. Nous n'avons aucune légitimité pour donner des leçons aux autres sociétés au vu de nos actions. Le voleur de boeufs ne peut pas blâmer le voleur d'oeufs.
Daech a profité d'un terrain laissé libre par les bombardements irréfléchis tout comme Al Qaïda ...oui.

Mais daech est enfanté par le wahhabisme et par cette secte, cette "hérésie" pour reprendre les propos de la thèse de Hamadi Redissi "Une histoire du wahhabisme: comment l'islam sectaire est devenu l'islam" qui a été imposée au monde comme le seul islam, le vrai ....c'est la matrice idéologique de daech.

Charia devenue loi islamique, position de la femme....on a les bases de daech en plus barbare encore.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Allora a écrit : ouh mais te voilà bien calme et plein d'euphémismes et de ronds de jambe :shock: ..
tes "vacances " t'ont réussi on dirait ..
Pourvou qué ça doure .. :hehe:
Pensez-vous qu'en me diabolisant (plutôt qu'en débattant arguments contre arguments) vous réfuterez mieux ma pensée ?

Je sais que le silence constitue parfois une position de sagesse mais je ne suis pas sûr que ce soit sur un forum de débat d'idées qu'il trouve sa meilleure application.
Vergissmeinnicht
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jiimmy a écrit : En fait, tous ces jeunes qui vont en Syrie ou en Irak pour se livrer aux pires barbaries ne sont que le produit (le reflet) de notre société. La violence est partout présente et c'est à travers elle que nous avons dominé le monde et que nous continuons à vouloir le dominer.

Une personne prise au hasard dans le monde a bien plus de chance de périr sous les bombes/balles/obus d'un soldat occidental venu "lui apporter la démocratie" que sous ceux de n'importe quel autre combattant étranger.

Quel est le rapport entre notre société et la guerre en Irak des années 2000?
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Moriarty a écrit : Daech a profité d'un terrain laissé libre par les bombardements irréfléchis tout comme Al Qaïda ...oui.

Mais daech est enfanté par le wahhabisme et par cette secte, cette "hérésie" pour reprendre les propos de la thèse de Hamadi Redissi "Une histoire du wahhabisme: comment l'islam sectaire est devenu l'islam" qui a été imposée au monde comme le seul islam, le vrai ....c'est la matrice idéologique de daech.

Charia devenue loi islamique, position de la femme....on a les bases de daech en plus barbare encore.
Sans notre action, l'état islamique ne serait jamais né. Sans l'influence wahhabite, il aurait quand même existé (sous une autre "teneur" peut-être).
Ainsi, nos actions ont été indispensables à sa création. Pourquoi ne nous plaignons-nous jamais de ce que nous avons fait et occultons-nous systématiquement nos responsabilités.

Nous pleurons mais nous continuons à suivre la même voie que celle qui a causé nos pleurs (est-ce sage de notre part ?)

De plus, nous sommes alliés (pour le pétrole) avec l'Arabie-Saoudite. Comment pouvons-nous cracher de la sorte sur eux lors même que nous les choisissons en tant que partenaires. Nos crachats n'ont aucun sens et témoignent uniquement de la folie qui nous habite (cela revient à nous cracher sur nous-même). Nous faisons tout pour que les choses en soient là, alors pourquoi pleurer ensuite ?
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Stounk a écrit : Quel est le rapport entre notre société et la guerre en Irak des années 2000?
Le rapport est que cette guerre est l'illustration de ce qui découle de notre société. La violence est partout présente dans notre quotidien et nous l'exportons à l'international par le biais de nos dirigeants pour lesquels nous votons et qui s'en vont guerroyer avec notre argent et notre assentiment (du moins, nous ne nous insurgeons pas fermement contre ces agressions qu nous développons à l'égard des autres peuples).

Par-contre, nous savons nous insurger quand ceux-ci nous renvoient quelques graines à la figure de ce que nous avons semé chez eux.

En ce qui me concerne, je suis opposé à toutes les violences, à toutes les guerres, à toutes les interventions extérieures. Je suis fermement opposé à la vente d'armes à qui que ce soit. Je suis contre les défilés militaires, la glorification des "exploits" militaires, des armées. Je ne crois pas en l'interventionnisme humanitaire version Kouchner. Je déteste, avec la même force, aussi bien les extrémistes religieux qui massacrent au nom de la religieux et les extrémistes républicains qui massacrent au nom de la démocratie (soi-disant).
Vergissmeinnicht
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jiimmy a écrit :
Stounk a écrit : Quel est le rapport entre notre société et la guerre en Irak des années 2000?
Le rapport est que cette guerre est l'illustration de ce qui découle de notre société. La violence est partout présente dans notre quotidien et nous l'exportons à l'international par le biais de nos dirigeants pour lesquels nous votons et qui s'en vont guerroyer avec notre argent et notre assentiment (du moins, nous ne nous insurgeons pas fermement contre ces agressions qu nous développons à l'égard des autres peuples).

Par-contre, nous savons nous insurger quand ceux-ci nous renvoient quelques graines à la figure de ce que nous avons semé chez eux.

En ce qui me concerne, je suis opposé à toutes les violences, à toutes les guerres, à toutes les interventions extérieures. Je suis fermement opposé à la vente d'armes à qui que ce soit. Je suis contre les défilés militaires, la glorification des "exploits" militaires, des armées. Je ne crois pas en l'interventionnisme humanitaire version Kouchner. Je déteste, avec la même force, aussi bien les extrémistes religieux qui massacrent au nom de la religieux et les extrémistes républicains qui massacrent au nom de la démocratie (soi-disant).
Je ne vois toujours pas de rapport évident entre la guerre en Irak des années 2000 et notre société.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Stounk a écrit :
Je ne vois toujours pas de rapport évident entre la guerre en Irak des années 2000 et notre société.
Malheureusement je ne saurai mieux faire en terme d'explications.
Vergissmeinnicht
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jiimmy a écrit :
Stounk a écrit :
Malheureusement je ne saurai mieux faire en terme d'explications.
Peut-être ne suis-je moi-même pas assez précis dans ma question, mais je ne vois pas ce que "notre société" a à voir avec un conflit auquel nous n'avons pas pris part.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »