Bon, je suis un peu embêté, là ... ! D'abord parce que ne suis pas irréprochable, loin de là , et parce qu'en effet, si on doit s'adresser à la modo, j'ai bien compris que ça doit se faire en MP... Mais je pense que le sujet intéresse tout le monde, et que les explications, que j'espère, serviront à tous...
Pour ce qui concerne le flood, il arrive souvent qu'il soit « indispensable » pour expliquer ou contextualiser un sujet... Difficile en effet, de parler du terrorisme islamique sans mentionner la colonisation. Difficile de parler des djihadistes incarcérés en Syrie et en Irak sans parler de leurs enfants... Alors, est-ce du flood ? Et puis, lorsque, véritablement, flood il y a, accompagné de mensonges ou de contre-vérités, peut-on ne pas répondre et apporter la contradiction sans laisser penser que le floodeur a raison ?
Bref, je ne sais trop quoi penser...
Sujets fermés
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Sujets fermés
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Sujets fermés
salut The .....The Rat Pack a écrit : Bon, je suis un peu embêté, là ... ! D'abord parce que ne suis pas irréprochable, loin de là , et parce qu'en effet, si on doit s'adresser à la modo, j'ai bien compris que ça doit se faire en MP... Mais je pense que le sujet intéresse tout le monde, et que les explications, que j'espère, serviront à tous...
Pour ce qui concerne le flood, il arrive souvent qu'il soit « indispensable » pour expliquer ou contextualiser un sujet... Difficile en effet, de parler du terrorisme islamique sans mentionner la colonisation. Difficile de parler des djihadistes incarcérés en Syrie et en Irak sans parler de leurs enfants... Alors, est-ce du flood ? Et puis, lorsque, véritablement, flood il y a, accompagné de mensonges ou de contre-vérités, peut-on ne pas répondre et apporter la contradiction sans laisser penser que le floodeur a raison ?
Bref, je ne sais trop quoi penser...
je partage votre interrogation ,moi non plus je ne sais quoi en penser ?
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Les deux flooders qui se demandent pourquoi leurs sujets ferment les uns après les autres.
Manque plus que la troisième pleureuse "Moiremoiletyty" passé maître es-flood pour compléter le tableau. Bizarre qu'il ne soit pas encore intervenu, ils font des heures supp dans l'éducation nationale maintenant ?
Manque plus que la troisième pleureuse "Moiremoiletyty" passé maître es-flood pour compléter le tableau. Bizarre qu'il ne soit pas encore intervenu, ils font des heures supp dans l'éducation nationale maintenant ?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

C'est vrai que j'alimente souvent les flooders, mais vous aurez sans doute remarqué que je m'en explique:Mickey a écrit : Les deux flooders qui se demandent pourquoi leurs sujets ferment les uns après les autres.![]()
Et puis, lorsque, véritablement, flood il y a, accompagné de mensonges ou de contre-vérités, peut-on ne pas répondre et apporter la contradiction sans laisser penser que le floodeur a raison ?
Mais ça n'est pas pour ça que j'ai raison...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- tisiphoné
- Administrateur

Bonsoir Messieurs,
par flood, on entend pollution intentionnelle d'un sujet pour le faire dériver, lorsqu'on se sent acculer ou lorsque la manœuvre est volontaire et organisée.
les digressions sont autorisées dans une certaine limite, surtout si c'est pour enrichir le débat et non le pourrir.
les sujets fermés ont fait l'objet d'avertissement, seulement l'intervenant incriminé n'en n'a pas tenu compte, il en résulte un bannissement de quelques jours.
ce sujet sera supprimé sous peu, merci de votre compréhension.
par flood, on entend pollution intentionnelle d'un sujet pour le faire dériver, lorsqu'on se sent acculer ou lorsque la manœuvre est volontaire et organisée.
les digressions sont autorisées dans une certaine limite, surtout si c'est pour enrichir le débat et non le pourrir.
les sujets fermés ont fait l'objet d'avertissement, seulement l'intervenant incriminé n'en n'a pas tenu compte, il en résulte un bannissement de quelques jours.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

OK... La distinction entre digression et flood, chez un sujet habile s'en rendant "coupable", peut être difficile à percevoir quand le flood est fait subtilement...tisiphoné a écrit : Bonsoir Messieurs,
Mais bon... Ce sont les règles et vous en êtes seuls juges, donc...
Patrick Timsit
Patrick Timsit