Sujets fermés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Sujets fermés

Message par The Rat Pack »

Bon, je suis un peu embêté, là... ! D'abord parce que ne suis pas irréprochable, loin de là, et parce qu'en effet, si on doit s'adresser à la modo, j'ai bien compris que ça doit se faire en MP... Mais je pense que le sujet intéresse tout le monde, et que les explications, que j'espère, serviront à tous...
Pour ce qui concerne le flood, il arrive souvent qu'il soit « indispensable » pour expliquer ou contextualiser un sujet... Difficile en effet, de parler du terrorisme islamique sans mentionner la colonisation. Difficile de parler des djihadistes incarcérés en Syrie et en Irak sans parler de leurs enfants... Alors, est-ce du flood ? Et puis, lorsque, véritablement, flood il y a, accompagné de mensonges ou de contre-vérités, peut-on ne pas répondre et apporter la contradiction sans laisser penser que le floodeur a raison ?
Bref, je ne sais trop quoi penser...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Sujets fermés

Message par Peracetic »

The Rat Pack a écrit : Bon, je suis un peu embêté, là... ! D'abord parce que ne suis pas irréprochable, loin de là, et parce qu'en effet, si on doit s'adresser à la modo, j'ai bien compris que ça doit se faire en MP... Mais je pense que le sujet intéresse tout le monde, et que les explications, que j'espère, serviront à tous...
Pour ce qui concerne le flood, il arrive souvent qu'il soit « indispensable » pour expliquer ou contextualiser un sujet... Difficile en effet, de parler du terrorisme islamique sans mentionner la colonisation. Difficile de parler des djihadistes incarcérés en Syrie et en Irak sans parler de leurs enfants... Alors, est-ce du flood ? Et puis, lorsque, véritablement, flood il y a, accompagné de mensonges ou de contre-vérités, peut-on ne pas répondre et apporter la contradiction sans laisser penser que le floodeur a raison ?
Bref, je ne sais trop quoi penser...
salut The .....
je partage votre interrogation ,moi non plus je ne sais quoi en penser ?
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Les deux flooders qui se demandent pourquoi leurs sujets ferment les uns après les autres. :icon_winks:

Manque plus que la troisième pleureuse "Moiremoiletyty" passé maître es-flood pour compléter le tableau. Bizarre qu'il ne soit pas encore intervenu, ils font des heures supp dans l'éducation nationale maintenant ? :cool:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Mickey a écrit : Les deux flooders qui se demandent pourquoi leurs sujets ferment les uns après les autres. :icon_winks:

Manque plus que la troisième pleureuse "Moiremoiletyty" passé maître es-flood pour compléter le tableau. Bizarre qu'il ne soit pas encore intervenu, ils font des heures supp dans l'éducation nationale maintenant ? :cool:
C'est vrai que j'alimente souvent les flooders, mais vous aurez sans doute remarqué que je m'en explique:
Et puis, lorsque, véritablement, flood il y a, accompagné de mensonges ou de contre-vérités, peut-on ne pas répondre et apporter la contradiction sans laisser penser que le floodeur a raison ?

Mais ça n'est pas pour ça que j'ai raison...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Bonsoir Messieurs,

par flood, on entend pollution intentionnelle d'un sujet pour le faire dériver, lorsqu'on se sent acculer ou lorsque la manœuvre est volontaire et organisée.

les digressions sont autorisées dans une certaine limite, surtout si c'est pour enrichir le débat et non le pourrir.

les sujets fermés ont fait l'objet d'avertissement, seulement l'intervenant incriminé n'en n'a pas tenu compte, il en résulte un bannissement de quelques jours.

ce sujet sera supprimé sous peu, merci de votre compréhension.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : Bonsoir Messieurs,

par flood, on entend pollution intentionnelle d'un sujet pour le faire dériver, lorsqu'on se sent acculer ou lorsque la manœuvre est volontaire et organisée.

les digressions sont autorisées dans une certaine limite, surtout si c'est pour enrichir le débat et non le pourrir.

les sujets fermés ont fait l'objet d'avertissement, seulement l'intervenant incriminé n'en n'a pas tenu compte, il en résulte un bannissement de quelques jours.

ce sujet sera supprimé sous peu, merci de votre compréhension.
OK... La distinction entre digression et flood, chez un sujet habile s'en rendant "coupable", peut être difficile à percevoir quand le flood est fait subtilement...
Mais bon... Ce sont les règles et vous en êtes seuls juges, donc...
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »