Victor a écrit :
C'est ce que je dis. "On en tiens un !, qu'il prenne un maximum (sous-entendu, pour les autres) " voilà ton argument !
C'est très dangereux. Cela signifie que pour toi tous les politiques sont comme Cahuzac.
La preuve, tu accuses (on ne sait même pas de quoi) ce pauvre Moscovici qui a plutôt l'air d'être l'un des plus compétents au PS.
Bref, tes propos sont à condamner de la manière la plus ferme possible. A la fois d'un point de vue légal ... (de quoi sont accusés Désir ou Moscovici ?), c'est de la diffamation condamnable par la loi, mais aussi d'un point de vue moral, (ce "tous pourris" est extrêmement immoral car il suffit d'un seul politique condamné pour que tu les places tous dans le même panier), et je dirais pour conclure que tes propos sont particulièrement anti-républicain. Cette manière d'accuser de tous les maux les élus de la république est écœurante et fortement dangereuse.
Je t'encourage à mesurer la dangerosité à mettre en cause systématiquement l'honnêteté et le travail de nos élus.
Tu manques pas trop d'air, toi
Toi qui veut te débarrasser des vieux et surtout de ceux que tu qualifies d'inactif, tu viens parler ici pour condamner des gens qui ont des arguments sur par exemple désir et moscovici et c'est toi qui parles de morale mais je rêve
Tous les hommes politiques ne sont pas pourris surtout qu'avec les mesurettes mises en place, ils sont tendance à faire bq plus attention qu'auparavent mais je trouve que Chimple a raison de dire qu'il faut en mettre un au pilori pour tenter de calmer les autres
Espérons que cahuzac ouvre le bal et que les élus malhonnêtes le rejoignent et il y en a encore un paquet qui doivent serrer les fesses