Bonjour Ubu ...UBUROI a écrit :Quel "raisonnement" absurde... aveugle qui permet de justifier les pires conduites, les pires atteintes à l'intelligence.Anne32 a écrit :
Il a eu la courtoisie d'adresser ses excuses à Sarkozy,car il a donné cet exemple d'écoutes téléphoniques qui lui etaient imputées.
Et que cela pouvait froisser l'interessé.
Non, je ne suis pas naïve, pas plus que vous qui gobez tout ce qui peut nuire à Wauquiez.
Vous savez fort bien que ces propos ont été tenus en privé
Je fais le rapprochement avec l'éviction de De Villiers....Lui aussi s'etait exprimé en petit comité et a été viré
Tout se qui dérange les hautes sphères est à balayer, et tout procédé est bon.....
Quelle mansuétude de classe!
Mais, je peux comprendre que Wauquiez puisse tout se permettre sans encourir le courroux des réac. et bigots; il a le cheveu court, issu d'une bonne famille bien à droite, propre sur lui... un parfait Fillon. Rien d'un chevelu qui vit dans la merde.
Berk! Je préfère un BOVE à mille petite cons!
Votre parallèle entre Fillon avec tous 'ses ptits cons' et un Bové est une confusion d'intellectuels qui n'ont pas compris qu'il soit regrettable que des électeurs apportent leur voix à des formations réellement extrémistes alors que ceux ci sont à des années lumières à une pensée extrême dans la globalité du projet pour en faire un prgm de gouvernement pour la France
Revenons au cas de la ligne politique incarnée par LW , celle ci n'aura un avenir que si !! son espace politique ne se fasse pas au détriment d'un espace politique occupé entre les Macronistes et le Fn
On peut tenir le même raisonnement avec le PS en cours de reconstitution , son avenir sera en fonction des électeurs de gauche qui se sont réfugiés à tout type d' insoumis ,mais en aucun ni leur leader du PS et du Lr ne peuvent être considérés comme incarnant l' extrémisme ...cette considération est de la littérature macroniste
Bref l'avenir du Ps et du Lr ce sera bien l'enjeu des prochaines élections avant la présidentielle pour les électeurs qui rejettent à la fois le macronisme et les extrêmes mais souhaitent conserver une identité soit de droite ou de gauche et non pas une identité à la fois de droite et de gauche
Salut