Wauquiez à l'EM Lyon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Wauquiez à l'EM Lyon

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit :

Il a eu la courtoisie d'adresser ses excuses à Sarkozy,car il a donné cet exemple d'écoutes téléphoniques qui lui etaient imputées.
Et que cela pouvait froisser l'interessé.
Non, je ne suis pas naïve, pas plus que vous qui gobez tout ce qui peut nuire à Wauquiez.
Vous savez fort bien que ces propos ont été tenus en privé
Je fais le rapprochement avec l'éviction de De Villiers....Lui aussi s'etait exprimé en petit comité et a été viré
Tout se qui dérange les hautes sphères est à balayer, et tout procédé est bon.....
Quel "raisonnement" absurde... aveugle qui permet de justifier les pires conduites, les pires atteintes à l'intelligence.
Quelle mansuétude de classe!
Mais, je peux comprendre que Wauquiez puisse tout se permettre sans encourir le courroux des réac. et bigots; il a le cheveu court, issu d'une bonne famille bien à droite, propre sur lui... un parfait Fillon. Rien d'un chevelu qui vit dans la merde.
Berk! Je préfère un BOVE à mille petite cons!
Bonjour Ubu ...
Votre parallèle entre Fillon avec tous 'ses ptits cons' et un Bové est une confusion d'intellectuels qui n'ont pas compris qu'il soit regrettable que des électeurs apportent leur voix à des formations réellement extrémistes alors que ceux ci sont à des années lumières à une pensée extrême dans la globalité du projet pour en faire un prgm de gouvernement pour la France
Revenons au cas de la ligne politique incarnée par LW , celle ci n'aura un avenir que si !! son espace politique ne se fasse pas au détriment d'un espace politique occupé entre les Macronistes et le Fn
On peut tenir le même raisonnement avec le PS en cours de reconstitution , son avenir sera en fonction des électeurs de gauche qui se sont réfugiés à tout type d' insoumis ,mais en aucun ni leur leader du PS et du Lr ne peuvent être considérés comme incarnant l' extrémisme ...cette considération est de la littérature macroniste
Bref l'avenir du Ps et du Lr ce sera bien l'enjeu des prochaines élections avant la présidentielle pour les électeurs qui rejettent à la fois le macronisme et les extrêmes mais souhaitent conserver une identité soit de droite ou de gauche et non pas une identité à la fois de droite et de gauche
Salut
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Le problème c'est, chez les LR, les "soeurs Anne qui ne voit rien venir" :mdr3:

Les LR et Wauqiez feraient peur! Je me marre. Ils s'entretuent encore ou déjà... alors qu'il n'y a aucun enjeu, c'est à dire gagner des élections pour asseoir ses copains dans la rente, en balançant pour tromper les neusneus, le bullshit à la Wauquiez.

Les LR vont imploser en vol, attendez que les Rachida, Morano, Bertrand, Pécresse savonnent la plancha!
Wauquiez est creux, c'est pour ça qu'il résonne :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit : Le problème c'est, chez les LR, les "soeurs Anne qui ne voit rien venir" :mdr3:

Les LR et Wauqiez feraient peur! Je me marre. Ils s'entretuent encore ou déjà... alors qu'il n'y a aucun enjeu, c'est à dire gagner des élections pour asseoir ses copains dans la rente, en balançant pour tromper les neusneus, le bullshit à la Wauquiez.

Les LR vont imploser en vol, attendez que les Rachida, Morano, Bertrand, Pécresse savonnent la plancha!
Wauquiez est creux, c'est pour ça qu'il résonne :mdr3:
Re
La ligne ' Rachida, Morano, Bertrand, Pécresse savonnent la plancha!' Pour l'instant elle ne représente qu'un quart de la ligne politique de ceux qui ont élu LW
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Ca démontre au moins qu'il n'a même pas les couilles d'assumer ce qu'il dit. Le "patron" le rappelle à l'ordre, il rapplique ventre à terre comme un clébard, pas très glorieux pour un soi-disant chef de parti...

En tous cas, il a eu les couilles de se présenter, sachant qu'il en recevrait plein la figure, et là, il ne s'est pas trompé
Et je pense qu'effectivement il fait peur surtout aux En Marche ....arrière..... et que tous les moyens sont bons , même les plus déloyaux pour tenter de culpabiliser Wauquiez.
Nous verrons par la suite ce qu'il en est, je reste persuadée que nombre de fouille-merde sont à l'ouvrage pour tenter de démolir cet homme.
Nous en avons eu l'exemple avec Fillon, la ficelle est un peu grosse.
Au lieu de l'attaquer sur ses attitudes, son physique , comme à la maternelle, revenons à l'essentiel qui est son programme.
Ca, ce serait constructif..... et tellement plus intelligent.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :
Au lieu de l'attaquer sur ses attitudes, son physique , comme à la maternelle, revenons à l'essentiel qui est son programme.
Bien d'accord, alors allons-y : 500 000 fonctionnaires de moins, retraite à 65 ans, hausse de la TVA pour baisser les impôts des riches et des grandes entreprises, voilà la merde qui lui tient lui de programme. Je conchie intégralement et radicalement l'intégralité de ses "propositions", qui ne sont qu'une litanie d'attaques contre les travailleurs et les gens modestes.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Ca démontre au moins qu'il n'a même pas les couilles d'assumer ce qu'il dit. Le "patron" le rappelle à l'ordre, il rapplique ventre à terre comme un clébard, pas très glorieux pour un soi-disant chef de parti...

En tous cas, il a eu les couilles de se présenter, sachant qu'il en recevrait plein la figure, et là, il ne s'est pas trompé
Et je pense qu'effectivement il fait peur surtout aux En Marche ....arrière..... et que tous les moyens sont bons , même les plus déloyaux pour tenter de culpabiliser Wauquiez.
Nous verrons par la suite ce qu'il en est, je reste persuadée que nombre de fouille-merde sont à l'ouvrage pour tenter de démolir cet homme.
Je ne vois pas où est le courage, il a surtout une envie démesurée de pouvoir. Pourquoi craindre les fouille-merde? S'il n'a rien à se reprocher, il n'a rien à craindre. Quand aux moyens déloyaux... Pour arriver à ce niveau, pas beaucoup de politiciens sont nets, mais ça nous le saurons que quelques semaines avant les prochaines élections.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Anne32 a écrit :

Re Anne
Nous verrons par la suite ce qu'il en est, je reste persuadée que nombre de fouille-merde sont à l'ouvrage pour tenter de démolir cet homme. ...
c'est certain Anne LW devra se méfier de plusieurs insectes coléoptères coprophages, qu'on trouve dans les champs sous les bouses de vache
Salut
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Peracetic a écrit :
Anne32 a écrit :

Re Anne
Nous verrons par la suite ce qu'il en est, je reste persuadée que nombre de fouille-merde sont à l'ouvrage pour tenter de démolir cet homme. ...
c'est certain Anne LW devra se méfier de plusieurs insectes coléoptères coprophages, qu'on trouve dans les champs sous les bouses de vache
Salut
Plus que l homme je pense qu anne exprime son ecoeurement d un système mafieux qui tente de faire de l ombre par tous les moyens à un adversaire politique. Mais cela se voit dans tous les partis.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

scorpion3917 a écrit :
Plus que l homme je pense qu anne exprime son ecoeurement d un système mafieux qui tente de faire de l ombre par tous les moyens à un adversaire politique. Mais cela se voit dans tous les partis.
Non, elle défend son parti, ce qui est compréhensible, mais c'était silence radio quand les médias ont utilisé tous les arguments les plus malhonnêtes pour tenter de freiner la progression fulgurante de Mélenchon dans les derniers jours de l'élection... donc les indignations à géométrie variable, bof. Si on défend un principe (qui à mon sens ne signifie rien, en politique tous les coups sont permis), alors on doit le faire en premier lieu pour ses adversaires.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
Kelenner a écrit : Le fond est encore moins intéressant que la forme.
:icon_clap: Du mal à comprendre qu'il a pu obtenir une agrég. d'Histoire! Tout fout le camp!

Un menteur, manipulateur, pervers, violent, narcissique, mythomane... et il reste en liberté!
A éviter ce mec! D'ailleurs les Français ne le sentent pas.
Plus je "fréquente les hommes, plus j'aime mon chien, plus je regarde et écoute Wauquiéz, plus j'apprécie Hannibal Lecter!" aurait pu dire Desproges :|
Vous voyez quelqu'un d'autre qui mange de la laine sur le dos du FN ???
Moi j'en connais un .. Wauquiez.. et qui ne veut en aucun cas pactiser avec !
Aujourd'hui , le FN est inaudible , êtes vous certains qu'il le sera encore longtemps ???
Si voremettlez ce parti au pouvoir , il suffit de nous remettre un charlot comme hollande.
Macron surfe sur la faiblesse du FN mais qu'il trouve des solution contre l'immigration rapidement et énergiquement §
Qu'il arrête de taper sur les français et en particulier les retraités .. qu'il vient de perdre !
Qu'est ce qu'on en a à foutre de son agrég d'histoire !
Nous ne voulons pas un expert en histoire , nous voulons un mec qui fait passer la France avant l'Europe et les USA !
Décidément , il vous fait vraiment peur ..... :icon_winks:
Faites vous quand même à l'idée que même s'il ne devient pas président , il aura au moins lancé la machine à reconquérir notre pays , le remettre à sa place qu'il a perdu sous hollande !
Arrêter de faire la serpillère devant les Ricains !..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

le chimple a écrit :
Le type qui s'aplatit comme une merde devant Sarkozy, sûr qu'avec un cador de cet acabit on va vite faire de l'ombre aux States ! Tremble, Donald Trump ! :content85 :XD: :lol: :mdr3:

Un mythomane qui s'invente une vie, rien que pour ça on sait déjà à qui on a affaire...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Kelenner a écrit :
le chimple a écrit :
Le type qui s'aplatit comme une merde devant Sarkozy, sûr qu'avec un cador de cet acabit on va vite faire de l'ombre aux States ! Tremble, Donald Trump ! :content85 :XD: :lol: :mdr3:

Un mythomane qui s'invente une vie, rien que pour ça on sait déjà à qui on a affaire...
Il faut savoir , kelenner ..
Il me semble bien que la petite frappe gauchiste qui l'a enregistré a bien capté une petite phrase sur sarkosy ??
Non ??
Il s'écrase ??
Ca y ressemble pas !
Par contre , s'il fallait virer tous les lèches cul à Macron , il resterait pas beaucoup de monde au perchoir !
Pour l'instant , c'est Macron qui cire les pompes à Trump , il y a quelques temps , c'était hollande !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :
Bien d'accord, alors allons-y : 500 000 fonctionnaires de moins, retraite à 65 ans, hausse de la TVA pour baisser les impôts des riches et des grandes entreprises, voilà la merde qui lui tient lui de programme. Je conchie intégralement et radicalement l'intégralité de ses "propositions", qui ne sont qu'une litanie d'attaques contre les travailleurs et les gens modestes.
:super: :super: :super:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit :
Anne32 a écrit :

Et je pense qu'effectivement il fait peur surtout aux En Marche ....arrière..... et que tous les moyens sont bons , même les plus déloyauxpour tenter de culpabiliser Wauquiez.
Re Anne
Salut
J'ai surligné le langage châtié d'Anne32! Vulgarité et champ lexical à la hauteur du numéro de Lolo le Charlot.
Comment oser prétendre à la "magistrature suprême" et se répandre avec cette trivialité obscène devant des ETUDIANTS dans un cours public, et payé en plus ce vacataire!,
Excusez moi, je suis sidéré. Et en plus de trouver ici des cache-merde républicains, merde, je le rappelle, sortie comme une grande, librement, de l'anus de Saint Wauquiez! Y a pas de fouille-merde, mais des gars comme moi qui ont le nez fin qui ne supporte pas les excréments de votre héros.
Pas moi seulement, j'entends Mme Keller et M. F.Lefevre des LR ou dissidents LR critiquer le fond et le forme de ce galimatias qui rabaisse les agrégés au niveau des décrocheurs!

Quant aux derniers posts de soutien à Wauquiez, je les trouve pitoyable d'aveuglement et de sottise incarnée.

Pour garder les traces de merde avant les tentatives de nettoyage au karcher de nos bons samaritains munis de leurs encensoirs républicains, je mets ici la vidéo, une preuve que l'Auvergnat aura du mal à effacer.

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :
500.000 fonctionnaires, c'est Fillon qui le proposait (à tort à mon avis,mais il en avait convenu).Vous retardez
Quant à la retraite à 65 ans, je ne vois pas pourquoi on râlerait A 65 ans, surtout si on a le cul sur une chaise, on n'est pas épuisé.
Par contre, je serais pour une retraite accordée bien plus tôt pour les métiers dangereux
Quant aux propositions de Wauquiez, il cherche surtout à redonner confiance à la classe moyenne qui en prend plein la tête en ce moment.
Et je ne vois pas dans son programme son intention de mépriser les gens modestes.Quant aux travailleurs, ils ne sont pas uniquement de gauche comme vous semblez le sous entendre.
Une mutuelle unique, pourquoi pas????
Moins d'impôts???? tout le monde le promet même la gauche qui n'a pas pu le réaliser
Non, je le répète,Wauquiez a le tort d'être de droite, c'est donc le parti qui est en ligne de mire, il doit disparaître au bénéfice d'une cogestion style la "zad".....Eh oui..... c'est très bien porté en ce moment
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »