écologie, on nous prend pour des cons !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: écologie, on nous prend pour des cons !

Message par elbaid »

oldeagle a écrit :
elbaid a écrit :

tout ça c'est la faute à ce con de Marco Polo . :(
Oui, il est arrivé à pied par la chine ! :lol:

avec dans sa valise des pates des macaronis et des pétards mais le bordel international a commencé bien avant Marco Polo .
ah si je connaissais le con qui a inventé la roue ! celui la alors mais quel CON !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

elbaid a écrit :
oldeagle a écrit :

Oui, il est arrivé à pied par la chine ! :lol:

avec dans sa valise des pates des macaronis et des pétards mais le bordel international a commencé bien avant Marco Polo .
ah si je connaissais le con qui a inventé la roue ! celui la alors mais quel CON !
attention car les roues pètent
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

lepicard a écrit :
elbaid a écrit :

attention car les roues pètent
:D :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Bonjour ,
si les uns comme les autres, vous n'avez que des phrases de blagues salaces et trois smileys, ça va pas le faire.

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

ouai c'est vrai ça , soyons sérieux , votez pousse moussu !
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Jarod1 a écrit :
oldeagle a écrit :

Oui, mais à ce moment là, utilisons des moyens de transports propres pour acheminer leurs produits jusque chez nous.
Ah oui bien sûr...Alors, réfléchissons...quoi ? Le vent ? Chais pas moi, le soleil ? :content79 :content79 :content79
Pour le vent , vous avez bon .... :icon_winks:
Transport maritime ...
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Hors transport de denrées périssables , je pense que la technologie de la voile peut maintenant permettre de construire de cargos hybrides qui diviseraient la consommation et la pollution .
La plupart des livraisons des containers n'a pas une urgence absolue !
Quand on voit l'aberration du transport de bananes ou d'ananas par avions du bout du monde , ça me donne envie de mettre des tartes !
Le soleil ??
Des mecs qui en ont ont été capable de faire le tour du monde en avion solaire !
J'ai eu la chance d'approcher Bertrand Picard , invité d'honneur lors de notre certification ISO 9001 , ce sont des mecs comme ça qu'il nous faut au gouvernement !
En se sortant les doigts et en faisait fermer la grande gueule des lobbystes du pétrole , je pense qu'il y a de quoi faire !
J'allais oublier ..la manque à gagner de l'état avec le beurre qu'il peut se faire en taxes sur le pétrole .... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

elbaid a écrit :ouai c'est vrai ça , soyons sérieux , votez pousse moussu !
Bonjour, ceci est un forum d'actualité, il semble que vous n'ayez pas lu le règlement des forums :
Un forum n'est pas un T'chat,en cela,les échanges courts type messenger ne sont pas autorisés.
Merci d'argumenter vos posts et d'y apporter un minimum de pertinences et explications.

Interaldys se veut être un site ouvert et tolérant à toutes sensibilités.Les membres se doivent d'avoir le minimum de respect et courtoisie les uns envers les autres.
Ni les Modérateurs,ni les Administrateurs n'ont à être pris à partie des règles qu'ils ont édifiées, ce forum est privé,régit par des règles privées,votre participation n'est que sous condition d'acceptation des règles du forum.

http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 10354.html

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

le chimple a écrit :
Jarod1 a écrit :

Ah oui bien sûr...Alors, réfléchissons...quoi ? Le vent ? Chais pas moi, le soleil ? :content79 :content79 :content79
Transport maritime ...
Hors transport de denrées périssables , je pense que la technologie de la voile peut maintenant permettre de construire de cargos hybrides qui diviseraient la consommation et la pollution .
Quand on voit l'aberration du transport de bananes ou d'ananas par avions du bout du monde , ça me donne envie de mettre des tartes !
Le soleil ??
Des mecs qui en ont ont été capable de faire le tour du monde en avion solaire !
J'ai eu la chance d'approcher Bertrand Picard , invité d'honneur lors de notre certification ISO 9001 , ce sont des mecs comme ça qu'il nous faut au gouvernement !
En se sortant les doigts et en faisait fermer la grande gueule des lobbystes du pétrole , je pense qu'il y a de quoi faire !
J'allais oublier ..la manque à gagner de l'état avec le beurre qu'il peut se faire en taxes sur le pétrole .... :icon_winks:
:D La téléportation serait une excellente solution pour téléporter nos bananes .... ou bien par pneumatique avec des tunnels à air comprimé... tu balance une tonne de banane par tunnel et PAF à l'autre bout tu réceptionne . ça éviterait les avions .

ou bien une autre solution . on mange plus de banane ..et voila .
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

elbaid a écrit :
le chimple a écrit :

Transport maritime ...
Le soleil ??
:D La téléportation serait une excellente solution pour téléporter nos bananes .... ou bien par pneumatique avec des tunnels à air comprimé... tu balance une tonne de banane par tunnel et PAF à l'autre bout tu réceptionne . ça éviterait les avions .

On a des tas des solutions ! L'envoie des produits dans un tube sous vide à plus de 6700 km/h serait effectivement une solution !!!
Déjà, le transport par tube à air comprimé a été testé aux USA ! Mais c'est pas à la porté de n'importe qui. Car il faut supporter plusieurs G ! Il serait question que ces engins aillent entre 800 et 1000 km/h si on mettait ça en place. Mais il faudrait aussi construire ces tubes en ligne droite !
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

oldeagle a écrit :
elbaid a écrit :

On a des tas des solutions ! L'envoie des produits dans un tube sous vide à plus de 6700 km/h serait effectivement une solution !!!
Déjà, le transport par tube à air comprimé a été testé aux USA ! Mais c'est pas à la porté de n'importe qui. Car il faut supporter plusieurs G ! Il serait question que ces engins aillent entre 800 et 1000 km/h si on mettait ça en place. Mais il faudrait aussi construire ces tubes en ligne droite !
ceci dit il est possible que ce type de technologie réclame énormément d'énergie et soit au final tout aussi poluante et couteuse que le transport aérien ou par bateau ... d'autres part cette technologie mettrait en péril tout le transport et toute son économie .

il y a toujours des solutions cependant les solutions amènent toujours des problèmes d'un autre genre pour les quels les hommes vont cherchés d'autres solutions etc etc etc .... c'est un phénomène ancien .... depuis que l'homme a créé la roue il fait fasse à une série continue de problèmes et de solutions qui créer d'autres problèmes pour les quelles on met en plce des solutions qui ne signe pas la fin des problèmes mais tout simplement une certaine continuité .... alors qu'au départ il aurait suffit de ne pas inventer la roue et surtout de rester ds les arbres pour manger nos bananes . à l'etat primate quoi .

ENFIN bref ...tout ceci n'est pas bien grave ....ça me rappel les Shadocks qui pompaient pompaient pompaient sans même savoir pourquoi ils pompaient depuis si longtemps ils en avaient oubliés la raison primaire .

VOTEZ PROFESSEUR SHADOCKO ! :D
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
la seule solution est de passer par l'anti gravité afin de reduire au maximum l'energie nesseçaire au déplacement , ce n'est pas pour demain ( hormis les zeppelin)
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

lepicard a écrit : bonjour
la seule solution est de passer par l'anti gravité afin de reduire au maximum l'energie nesseçaire au déplacement , ce n'est pas pour demain ( hormis les zeppelin)

la banane anti gravité .... :super:

il faut cultiver la banane sur la lune comme ça on se passe de la gravité et puis ensuite on l'envoie sur terre , et voili et voilou .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

lepicard a écrit : bonjour
Les Zeppelin, ils ont vraiment fait de la super musique... :jesors:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

elbaid a écrit :
il y a toujours des solutions cependant les solutions amènent toujours des problèmes d'un autre genre pour les quels les hommes vont cherchés d'autres solutions etc etc etc .... c'est un phénomène ancien .... depuis que l'homme a créé la roue il fait fasse à une série continue de problèmes et de solutions qui créer d'autres problèmes pour les quelles on met en plce des solutions qui ne signe pas la fin des problèmes mais tout simplement une certaine continuité .... alors qu'au départ il aurait suffit de ne pas inventer la roue et surtout de rester ds les arbres pour manger nos bananes . à l'etat primate quoi .
Mais on a été obligé de quitter nos arbres, à cause, paraît-il d'un changement climatique qui a transformé la forêt en savane ...
On a dû se redresser, marcher debout, et au final inventer la roue ... et puis ne pas oublier Dunlop, cet anglais qui a inventé la chambre à air et le pneu !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

Victor a écrit :
elbaid a écrit :
Mais on a été obligé de quitter nos arbres, à cause, paraît-il d'un changement climatique qui a transformé la forêt en savane ...
On a dû se redresser, marcher debout, et au final inventer la roue ... et puis ne pas oublier Dunlop, cet anglais qui a inventé la chambre à air et le pneu !
:super: oui . principe de causalité avec comme finalité Dunlop et feu vert .... :D moi perso je suis pour .
Modifié en dernier par elbaid le 20 février 2018 19:49, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »