Wauquiez à l'EM Lyon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Wauquiez à l'EM Lyon

Message par Victor »

UBUROI a écrit :
Un lanceur d'alerte notre patriote!
Ben dis donc. Il t'en faut peu. Une vraie chaudasse, cet uburoi.
Wauquiez nous dit que Merkel n'a pas vraiment de charisme ou que Sarko demandait que les tél mobiles soient pris par les huissiers avant les conseils de ministre, et hop te voilà au septième ciel !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

berger141 a écrit : Vu la manière dont la réputation de Fillon a été attaquée, dès qu'il a gagné la primaire de la droite, à la fois par les médias et par la Justice ( notre fameuse justice impartiale qui ne s'est pas du tout interessée à la sous-estimation évidente du patrimoine de Macron), il est parfaitement légitime de soupçonner l'équipe de Macron, le grand bénéficiaire, d'avoir agit.
Tu as oublié "ses amis politiques"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
A part que cela peut se retrouver sur le net, comme d'ailleurs s'y retrouvent certain message de notre forum.
Parce qu'il te faut une preuve que Macron a copié le "look" de LW ???

Ou bien que Merkel n'a pas vraiment de charisme ...

Et quoi d'autres comme preuve ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Victor a écrit :
UBUROI a écrit :
Wauquiez nous dit que Merkel n'a pas vraiment de charisme ou que Sarko demandait que les tél mobiles soient pris par les huissiers avant les conseils de ministre, et hop te voilà au septième ciel !
Un résumé hâtif, sélectif, des errances verbales du Lolo.
Retourne à la vidéo que j'ai mise plus haut.
Si c'était aussi badin, pourquoi allez demander pardon à Sarko, comme un sale gamin pris la main dans le sac.

Maintenant, qu'il ait un public ce sémaphore, cela ne m'étonne pas: le niveau des attentes intellectuelles (les savoirs, la vérité, l'objectivité), éthiques, culturelles est tiré vers le bas; et la responsabilité en revient à chacun par ce qu'il écrit, et par son degré de sens critique.

Et je peux dire qu'il y a chez beaucoup une absence de rigueur dramatique, ce qui me fait penser que Blanquer a du pain sur la planche pour les 20 ans à venir. Pour le passé, le mal est fait.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
UBUROI a écrit :
Etant lui-même doué d'un charisme proche du néant, tout comme Fillon avant lui, on peut faire confiance à Wauquiez, il sait reconnaître cette lacune chez les autres. :twisted:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

UBUROI a écrit :
Victor a écrit :
Un résumé hâtif, sélectif, des errances verbales du Lolo.
Retourne à la vidéo que j'ai mise plus haut.
Si c'était aussi badin, pourquoi allez demander pardon à Sarko, comme un sale gamin pris la main dans le sac.

Maintenant, qu'il ait un public ce sémaphore, cela ne m'étonne pas: le niveau des attentes intellectuelles (les savoirs, la vérité, l'objectivité), éthiques, culturelles est tiré vers le bas; et la responsabilité en revient à chacun par ce qu'il écrit, et par son degré de sens critique.

Et je peux dire qu'il y a chez beaucoup une absence de rigueur dramatique, ce qui me fait penser que Blanquer a du pain sur la planche pour les 20 ans à venir. Pour le passé, le mal est fait.
Le mec discute à bâtons rompus avec des étudiants, de choses plus ou moins futiles comme qui a copié le look de qui, un micro traîne par là et hop, les chiens hargneux, les sales bêtes comme toi en font leurs gorges chaudes.

Honnêtement, ubu, t'es vraiment un type peu fréquentable qui fait honte l'esprit français, à l'intelligence. Aucune classe. T'es tout juste bon à exécuter les basses tâches, les plus méprisables. malade-3
Alexis de Tocqueville
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

On ne va pas parler de moi, car
1/ cela ne changera rien sur l'opinion que j'ai de moi... et cela vaut pour la plupart d'entre nous. Je ne changerai pas, et je me sens assez bien dans cette peau.

2/ le sujet c'est en effet les questions autour d'un prétendant à la magistrature suprême.

Et dans ce domaine mon éducation, ma culture, mon expérience des hommes, des entreprises, des partis, des syndicats me contraint à avoir un avis particulièrement négatif sur cet énergumène. Je ne peux que lire son parcours scolaire, universitaire et supérieur sur Wiki. Je crois ce que je lis. Un crack le bonhomme. Mais comment alors expliquer cette émergence d'une sorte d'anomalie humaine. Tant de diplômes, de haut niveau, pour en arriver à ce degré de vulgarité, de trivialité, de mensonges mythomaniaques (Voir l'épisode sordide de sa vieille amitié avec Soeur Emmanuelle), de coups tordus et puis aussi son silence assourdissant dans les ministères qu'il occupa sous Sarko, pendant 4 ans, à l'Emploi, l'Europe, l'Enseignement Sup, la Recherche... 4 ans pour ne rien faire alors que la France "souffrait"... et il se moque de Merkel et de Macron.

Votre héros est un mauvais homme. Et je ne suis pas le seul à le penser.

Sur ses prétendues relations profondes avec Soeur Emmanuelle:
https://www.la-croix.com/Religion/Franc ... 1200792318
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
berger141 a écrit : Vu la manière dont la réputation de Fillon a été attaquée, dès qu'il a gagné la primaire de la droite, à la fois par les médias et par la Justice ( notre fameuse justice impartiale qui ne s'est pas du tout interessée à la sous-estimation évidente du patrimoine de Macron), il est parfaitement légitime de soupçonner l'équipe de Macron, le grand bénéficiaire, d'avoir agit.
Tu as oublié "ses amis politiques"

Je viens d'écouter" l'info du vrai" sur canal…
Macron n'y est pour rien le seul fautif c'est Fillon …et le bon boulot des journalistes..
Ce n'est pas moi qui le dis mais un journaliste de challenge..
Tout ce qu'a dit Wauquier c'est du vent ….mais du vent favorable a Wauqueir..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Nitram a écrit : Wauquiez, partie 2

https://twitter.com/Qofficiel/status/965656975097978882
Wauquiez s'est totalement ridiculisé à l'EM Lyon !
Le mec il parle en public et il s'imagine que ça va pas être répété, déformé, amplifié et dénaturé sur les rézossossio !

Bonjour la modernité avec Wauquiez, le mec il n'a rien compris de l'époque dans laquelle nous vivons ! :roll:

Et LR va devoir se le coltiner pendant encore 2 ou 3 ans je suppose .... le temps risque de leur paraitre long .... :siffle:

Quel boulet ce Wauquiez ! :roll:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Il paraît que Wauquiez a décidé de prendre comme modèle le style de Trump lors des élections présidentielles ,qui consiste à "balancer" le pire du pire sur ses adversaires et ..partenaires .Les américains auraient apprécié et l'auraient élu pour ça .
Si c'est le cas ,pas sûr que ça plaise aux français .A D nous n'avons + personne . Idem à G ,ce qui me rassure .
A ce rythme ,Macron n'aura mm pas besoin de participer au premier tour des Présidentielles de 2022 ,comme l'avait fait De Gaulle en 65.
Parenthèse ,on vient d'apprendre que les comptes de campagne de MLP et JLM sont faux . Quand les extrêmes se rencontrent .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Relax a écrit :
Nitram a écrit : Wauquiez, partie 2

https://twitter.com/Qofficiel/status/965656975097978882
Wauquiez s'est totalement ridiculisé à l'EM Lyon !
Le mec il parle en public et il s'imagine que ça va pas être répété, déformé, amplifié et dénaturé sur les rézossossio !

Bonjour la modernité avec Wauquiez, le mec il n'a rien compris de l'époque dans laquelle nous vivons ! :roll:

Et LR va devoir se le coltiner pendant encore 2 ou 3 ans je suppose .... le temps risque de leur paraitre long .... :siffle:

Quel boulet ce Wauquiez ! :roll:
J'ai vu ce 2ème enregistrement:
Incompréhensible cette situation! On croit rêver! Une syntaxe de décrocheur, un vocabulaire de CPPN, une pensée primitive...
Y a un problème, c'est certain. Ou c'est de la comédie pour accrocher du neuneu parti au FN, ou ce n'est pas de la comédie, et alors là, faut appeler un psychiatre, car il perd les pédales notre auvergnat, ou alors il a bu.

Je viens de lire un portrait de Lolo sur https://www.20minutes.fr/politique/1495 ... t-wauquiez
Fait froid dans le dos le mec!

On a connu des agrégés d'histoire, devenus hommes politiques... plus "normaux": Poperen, Jeanneney, Joxe, voire même notre Karoutchi (allié à Pécresse)

Faut éviter qu'il ait un jour du pouvoir, dangereux!
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

tous les journaleux y vont de leurs commentaires !!
et pourtant ceux qui sont les mieux placés pour parler de ce cours de Wauquiez ce sont les étudiants de tous les bords politiques qui l'ont écoutés et qui , semble t'il , sont consternés par la déformation qui en a été faite
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

le cid a écrit : tous les journaleux y vont de leurs commentaires !!
et pourtant ceux qui sont les mieux placés pour parler de ce cours de Wauquiez ce sont les étudiants de tous les bords politiques qui l'ont écoutés et qui , semble t'il , sont consternés par la déformation qui en a été faite

Le Cid, cite ta source
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

de nouveau enregistrement sont sortis, ou Wauquiez s'en prend à Pécresse, Juppé, aux syndicats et au MEDEF... et même au fonctionnement de notre république, en disant que nous vivons dans une dictature.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »