On ne va pas parler de moi, car
1/ cela ne changera rien sur l'opinion que j'ai de moi... et cela vaut pour la plupart d'entre nous. Je ne changerai pas, et je me sens assez bien dans cette peau.
2/ le sujet c'est en effet les questions autour d'un prétendant à la magistrature suprême.
Et dans ce domaine mon éducation, ma culture, mon expérience des hommes, des entreprises, des partis, des syndicats me contraint à avoir un avis particulièrement négatif sur cet énergumène. Je ne peux que lire son parcours scolaire, universitaire et supérieur sur Wiki. Je crois ce que je lis. Un crack le bonhomme. Mais comment alors expliquer cette émergence d'une sorte d'anomalie humaine. Tant de diplômes, de haut niveau, pour en arriver à ce degré de vulgarité, de trivialité, de mensonges mythomaniaques (Voir l'épisode sordide de sa
vieille amitié avec Soeur Emmanuelle), de coups tordus et puis aussi son silence assourdissant dans les ministères qu'il occupa sous Sarko, pendant 4 ans, à l'Emploi, l'Europe, l'Enseignement Sup, la Recherche... 4 ans pour ne rien faire alors que la France "souffrait"... et il se moque de Merkel et de Macron.
Votre héros est un mauvais homme. Et je ne suis pas le seul à le penser.
Sur ses prétendues relations profondes avec Soeur Emmanuelle:
https://www.la-croix.com/Religion/Franc ... 1200792318