Oh que non, vous êtes totalement à côté de la plaque.Aucune haine de ma part, seulement une vision lucide de ce qui se passerait si LW etait mis au tapis.vincent a écrit :
je crois que la haine est en vous . Dans un post précedent qui m' était destiné vous parliez , en je ne sais plus quel terme de l' euphorie que provoquerait sa chute ........
Je crois que beaucoup de sympatisants LR dont je fais parti , même en ayant voté Macron dés le premier tour éprouvent , comme moi , de la déception . LW je l'ai connu et apprécié au travers de sa filiation avec Jacques Barrot , au travers d' échanges avec un ami commun ponot , et également un chef d' entreprise ex relation travail ( avec son père ) . Cet ami , c'est lui qui m' a appris ce qu' il avait fait dans sa bonne ville du Puy , je ne suis pas allé sur internet comme l' a fait un forumeur voulant me prouver que LW avait endêté sa ville , alors que c'est tout le contraire .
J' ai voté aux régionales sans la moindre hésitation , ensuite j' ai vu tout doucement un virage a droite assez prononcé ......j' ai pas trop "bougé" ,accusant le coup cependant ( j' avais tj en tête LW = fils spirituel de Barrot)
Là ses propos sont proprement inaceptables , pour moi et nombre de sympatisants LR . Nombreux sont ceux qui apprécient Juppé ,Pécresse......et alors ,nous aurions de la sympathie pour une Valérie qui ne fait que des conneries .
NON UN PRETENDANT A LA FONCTION SUPREME NE DEVRAIT PAS DIRE CELA ( ses propos sur Macron , sur les députés LERM qu' importe , c'est de la politique de l' ancien monde , cela m'indiffére ) par contre ses propos sur les LR cela ne passe pas .
Il n' y a que des cons qui peuvent voter , avoir de l' admiration pour une Valérie qui ne fait que des conneries .
Ce n 'est pas de la haine a son égard , mais une térrible déception , térrible .
Il veut dire des vérités qui blessent,
Valérie , Juppé ce sont donc des billes ....et vous insistez . Si vos propos plein de déception , d' amertume ne viennent pas d' une LR encartée....quels seront les propos d' une LR encartée ?
Vous jugez de la prestation de LW uniquement sur ce qui a été présenté par la presse, avec le dévoiement que l'on sait.
Nous n'avons pas la totalité de son intervention.
Je n'ai pas voté Wauquiez, je ne suis pas encartée, mais il est détestable de déboulonner quelqu'un sans avoir toutes les cartes en mains
Or, que dit LW????? que des vérités!!!!Il n'a jamais attaqué les Français comme l'a fait notre Jupiter;Il a brocardé les hommes et les femmes politiques dont on sait qu'aucun n'est sans reproche.
Je lui reproche cependant de condamner Darmanin,alors qu'il existe ce qu'on appelle la présomption d'innocence.
Sachez qu'à mon âge vénérable, on n'est ni haineux, ni déçu, seulement choqué par la disparition des valeurs qui etaient les miennes: respect de l'autre, fidélité à la parole donnée, objectivité, échanges musclés mais toujours corrects.Nous sommes bien loin de ces qualités qui faisaient des hommes et non des girouettes.....
Mais bon faut vivre avec son temps, accepter les anglicismes, les retournements de veste, le modernisme dans toute sa splendeur.....