Wauquiez à l'EM Lyon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Wauquiez à l'EM Lyon

Message par Anne32 »

vincent a écrit :
je crois que la haine est en vous . Dans un post précedent qui m' était destiné vous parliez , en je ne sais plus quel terme de l' euphorie que provoquerait sa chute ........

Je crois que beaucoup de sympatisants LR dont je fais parti , même en ayant voté Macron dés le premier tour éprouvent , comme moi , de la déception . LW je l'ai connu et apprécié au travers de sa filiation avec Jacques Barrot , au travers d' échanges avec un ami commun ponot , et également un chef d' entreprise ex relation travail ( avec son père ) . Cet ami , c'est lui qui m' a appris ce qu' il avait fait dans sa bonne ville du Puy , je ne suis pas allé sur internet comme l' a fait un forumeur voulant me prouver que LW avait endêté sa ville , alors que c'est tout le contraire .

J' ai voté aux régionales sans la moindre hésitation , ensuite j' ai vu tout doucement un virage a droite assez prononcé ......j' ai pas trop "bougé" ,accusant le coup cependant ( j' avais tj en tête LW = fils spirituel de Barrot)

Là ses propos sont proprement inaceptables , pour moi et nombre de sympatisants LR . Nombreux sont ceux qui apprécient Juppé ,Pécresse......et alors ,nous aurions de la sympathie pour une Valérie qui ne fait que des conneries .

NON UN PRETENDANT A LA FONCTION SUPREME NE DEVRAIT PAS DIRE CELA ( ses propos sur Macron , sur les députés LERM qu' importe , c'est de la politique de l' ancien monde , cela m'indiffére ) par contre ses propos sur les LR cela ne passe pas .

Il n' y a que des cons qui peuvent voter , avoir de l' admiration pour une Valérie qui ne fait que des conneries .

Ce n 'est pas de la haine a son égard , mais une térrible déception , térrible .

Il veut dire des vérités qui blessent,

Valérie , Juppé ce sont donc des billes ....et vous insistez . Si vos propos plein de déception , d' amertume ne viennent pas d' une LR encartée....quels seront les propos d' une LR encartée ?
Oh que non, vous êtes totalement à côté de la plaque.Aucune haine de ma part, seulement une vision lucide de ce qui se passerait si LW etait mis au tapis.
Vous jugez de la prestation de LW uniquement sur ce qui a été présenté par la presse, avec le dévoiement que l'on sait.
Nous n'avons pas la totalité de son intervention.
Je n'ai pas voté Wauquiez, je ne suis pas encartée, mais il est détestable de déboulonner quelqu'un sans avoir toutes les cartes en mains
Or, que dit LW????? que des vérités!!!!Il n'a jamais attaqué les Français comme l'a fait notre Jupiter;Il a brocardé les hommes et les femmes politiques dont on sait qu'aucun n'est sans reproche.
Je lui reproche cependant de condamner Darmanin,alors qu'il existe ce qu'on appelle la présomption d'innocence.
Sachez qu'à mon âge vénérable, on n'est ni haineux, ni déçu, seulement choqué par la disparition des valeurs qui etaient les miennes: respect de l'autre, fidélité à la parole donnée, objectivité, échanges musclés mais toujours corrects.Nous sommes bien loin de ces qualités qui faisaient des hommes et non des girouettes.....
Mais bon faut vivre avec son temps, accepter les anglicismes, les retournements de veste, le modernisme dans toute sa splendeur.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Résultat d'un sondage auprès des français ce soir :
70 % des sondés d'accord avec Wauquiez !
Ca ne s'est pas fait attendre et j'en remercie quelques médias qui ont divulgué la nouvelle !
Et pour ceux qui essaient de le descendre en flamme , il y a beaucoup plus de français lambda que des politicards et de jeunes élèves gauchistes boutonneux d'écoles de commerce !
Grace à dieu !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit : Nous discutons un peu dans le vide, car personne d'entre nous n'a la totalité de l'intervention de LW.
Et nous répétons à l'infini ce que nous croyons vrai, sans avancer d'un pouce.
Je crois que nous avons atteint le bout du bout, attendons donc de nouvelles révélations des médias, qui j'en suis certaine continueront à déverser des tombereaux d'ordures sur quelqu'un qui ose se dresser contre Macron.....
Et si j'avance que la fête sera débridée si LW est renvoyé dans sa région, c'est que ça se passera ainsi
On parie?????
.................
C'est pour cela que j'ai cité le Président du conseil d'administration de l'EM, qui lui devrait posséder l'intégralité des deux conférences.
Vous avez raison, il serait peut être bon que nous sachions exactement comment et dans quelle ambiance se sont déroulées ces conférences
Nous pourrions ainsi comprendre ce qui s'est passé....Enfin....peut être..... :hello:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

le chimple a écrit : Résultat d'un sondage auprès des français ce soir :
Ca ne s'est pas fait attendre et j'en remercie quelques médias qui ont divulgué la nouvelle !
Et pour ceux qui essaient de le descendre en flamme , il y a beaucoup plus de français lambda que des politicards et de jeunes élèves gauchistes boutonneux d'écoles de commerce !
Grace à dieu !
Wauquiez en sort donc renforcé, passe pour quelqu'un qui est capable de faire autre chose que de la langue de bois, de penser certaines choses que finalement tout le monde pense (les députés LREM ne servent à rien, Pécresse est nulle, Merkel manque de charisme, etc) et passe pour une victime auprès de son électorat, électorat qui adooore ça.

Tout ça laisse largement supposer que la manoeuvre est calculée du début à la fin. Bravo Lolo! :amen:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

La langue de bois c'est aussi chez les Lolotiens :mdr3:
Vous "mentez" par omission mes populistes en herbe.
Moi, je mets ma source,

Voilà in extenso ce que dit France Info http://www.forum-actualite.com/debats/p ... lites.html

Laurent Wauquiez sort renforcé à droite de la polémique sur ses propos tenus devant des étudiants lyonnais et enregistrés à son insu. Selon un sondage Elabe pour BFMTV publié mercredi 21 février, 58% des sympathisants de droite ne sont pas choqués par ces déclarations très critiques envers une partie de la classe politique, contre 41% qui pensent l'inverse.

Dans le détail, 83% des proches des Républicains, 82% de l'ensemble de ceux "de droite", mais aussi 76% des proches du FN donnent largement raison à Laurent Wauquiez d'avoir assumé ses propos mardi sur BFMTV, "hormis ceux concernant Nicolas Sarkozy".

Son côté "autoritaire" part fortement à la hausse. Il est constaté par 80% des sympathisants de droite (soit une augmentation de 19 points par rapport à la précédente enquête réalisée les 28 et 29 novembre derniers). Ceux-ci lui attribuent volontiers un certain "dynamisme", à hauteur de 85% d'entre eux, un accroissement de 12 points.

Un capital sympathie en baisse

Le président des Républicains est plus sévèrement jugé par l'ensemble des Français. Près de six sur dix (57%) jugent "choquants" ses propos, mais ils sont encore plus nombreux (70%) à lui donner raison de les assumer.

A l'issue de cet épisode, Laurent Wauquiez paraît "sympathique" à 29% (- 9) des Français interrogés et "capable de rassembler la droite" à 23% (- 6) d'entre eux, une proportion en forte baisse par rapport à une précédente enquête.

Enquête réalisée en ligne les 20 et 21 février auprès de 1 000 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. Marge d'erreur de 1,4 à 3,1 points
Voili, voilà! :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit : Résultat d'un sondage auprès des français ce soir :
Grace à dieu !
70% ?? prends garde, ma chimplette, c'est encore un coup des vieux rentiers reacs... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : La langue de bois c'est aussi chez les Lolotiens :mdr3:
Moi, je mets ma source,

Voilà in extenso ce que dit France Info http://www.forum-actualite.com/debats/p ... lites.html

Laurent Wauquiez sort renforcé à droite de la polémique sur ses propos tenus devant des étudiants lyonnais et enregistrés à son insu. Selon un sondage Elabe pour BFMTV publié mercredi 21 février, 58% des sympathisants de droite ne sont pas choqués par ces déclarations très critiques envers une partie de la classe politique, contre 41% qui pensent l'inverse.

Dans le détail, 83% des proches des Républicains, 82% de l'ensemble de ceux "de droite", mais aussi 76% des proches du FN donnent largement raison à Laurent Wauquiez d'avoir assumé ses propos mardi sur BFMTV, "hormis ceux concernant Nicolas Sarkozy".

Son côté "autoritaire" part fortement à la hausse. Il est constaté par 80% des sympathisants de droite (soit une augmentation de 19 points par rapport à la précédente enquête réalisée les 28 et 29 novembre derniers). Ceux-ci lui attribuent volontiers un certain "dynamisme", à hauteur de 85% d'entre eux, un accroissement de 12 points.

Un capital sympathie en baisse

Le président des Républicains est plus sévèrement jugé par l'ensemble des Français. Près de six sur dix (57%) jugent "choquants" ses propos, mais ils sont encore plus nombreux (70%) à lui donner raison de les assumer.

A l'issue de cet épisode, Laurent Wauquiez paraît "sympathique" à 29% (- 9) des Français interrogés et "capable de rassembler la droite" à 23% (- 6) d'entre eux, une proportion en forte baisse par rapport à une précédente enquête.

Enquête réalisée en ligne les 20 et 21 février auprès de 1 000 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. Marge d'erreur de 1,4 à 3,1 points

Tout est son contraire ...
Comme certains météorologues :
"beau temps ensoleillé , nuageux à très nuageux avec des pluies éparses ..." :icon_winks:
Sympathique 29 % , 60 % choqués mais 70 % à lui donner raison ... si vous comprenez quelque chose , faites le moi savoir ... :gene3:
Vous avez pas en rayon quelque chose d'un peu moins contradictoire ??
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit : La langue de bois c'est aussi chez les Lolotiens :mdr3:
Moi, je mets ma source,

"beau temps ensoleillé , nuageux à très nuageux avec des pluies éparses ..." :icon_winks:
Sympathique 29 % , 60 % choqués mais 70 % à lui donner raison ... si vous comprenez quelque chose , faites le moi savoir ... :gene3:
Je ne fais que rétablir l'ensemble des éléments du sondage.
Ce n'est pas moi qui monte au balcon pour clamer "Oyez, Oyez Lolo est le renouveau"
Et une élection se gagne devant TOUS les Français pas seulement ceux de droite.
Encore QQ LR qui ont quitté le bateau qui prend l'eau... de Lolo

Après les propos de Wauquiez, démissions en série chez Les Républicains

Dominique Bussereau, l'eurodéputée Elisabeth Morin-Chartier, l'ex-député Emmanuel Hamelin… Après les propos polémiques et les explications du président des Républicains mardi soir, plusieurs élus ont annoncé quitter le parti de droite ne se reconnaissant pas dans la «stratégie d'exclusion plutôt que le rassemblement» de Laurent Wauquiez. «Puisque Laurent Wauquiez assume ses errements et sa violence verbale j'en tire les conséquences : j'étais en congé de LR, ce soir j'en démissionne définitivement», a ainsi tweeté l'ancien secrétaire d'Etat aux transports Dominique Bussereau, actuellement président du conseil départemental de Charente-Maritime.

«Je ne me retrouve pas dans la spirale dans laquelle s'engage @LesRepublicains : en accord avec mon éthique, je quitte ce parti et n'appartiens désormais plus qu'au @EPP (le groupe de droite au Parlement européen, ndlr)», a elle déclaré la questeure du Parlement européne Elisabeth Morin-Chartier. De son côté le maire de Thionville, Pierre Cuny, s'est mis en retrait du parti. «En tant qu'élu, nous avons une responsabilité forte de tenir un débat public autour d'idées, de valeurs, de vision. Il est inconcevable qu'un dirigeant politique, président d'un grand parti politique, alimente le populisme et manie la caricature», a déploré le président de droite de la Communauté d'agglo mosellane dans un communiqué
http://www.liberation.fr/direct/element ... ins_77906/
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
le chimple a écrit :

Je ne fais que rétablir l'ensemble des éléments du sondage.
Ce n'est pas moi qui monte au balcon pour clamer "Oyez, Oyez Lolo est le renouveau"
Encore QQ LR qui ont quitté le bateau qui prend l'eau... de Lolo

Après les propos de Wauquiez, démissions en série chez Les Républicains

Dominique Bussereau, l'eurodéputée Elisabeth Morin-Chartier, l'ex-député Emmanuel Hamelin… Après les propos polémiques et les explications du président des Républicains mardi soir, plusieurs élus ont annoncé quitter le parti de droite ne se reconnaissant pas dans la «stratégie d'exclusion plutôt que le rassemblement» de Laurent Wauquiez. «Puisque Laurent Wauquiez assume ses errements et sa violence verbale j'en tire les conséquences : j'étais en congé de LR, ce soir j'en démissionne définitivement», a ainsi tweeté l'ancien secrétaire d'Etat aux transports Dominique Bussereau, actuellement président du conseil départemental de Charente-Maritime.

«Je ne me retrouve pas dans la spirale dans laquelle s'engage @LesRepublicains : en accord avec mon éthique, je quitte ce parti et n'appartiens désormais plus qu'au @EPP (le groupe de droite au Parlement européen, ndlr)», a elle déclaré la questeure du Parlement européne Elisabeth Morin-Chartier. De son côté le maire de Thionville, Pierre Cuny, s'est mis en retrait du parti. «En tant qu'élu, nous avons une responsabilité forte de tenir un débat public autour d'idées, de valeurs, de vision. Il est inconcevable qu'un dirigeant politique, président d'un grand parti politique, alimente le populisme et manie la caricature», a déploré le président de droite de la Communauté d'agglo mosellane dans un communiqué
http://www.liberation.fr/direct/element ... ins_77906/

Moi non plus , je ne monte pas au balcon :icon_winks:
Je ne suis jamais du coté des sirènes politicards mais plutot du coté de l'opinion publique ...
Les démissions en série au LR ... trois pélerins qui n'attendaient que ça pour aller rejoindre Macron .
La chanson ne dit pas combien de députés vont le rejoidre !
Ne me dites pas que les deux élus qui ont fait un doigt à Macron il y a peu , vont eux aussi démissionner , j'aurai de la peine à vous croire !
Très bien , les rats quittent le navire .. et je parie dix kilos de fourme d'Ambert qu'ils rappliqueront ventre à terre quand Macron l'aura mangé .. la terre ..
Ce phénomène n'est pas nouveau ..
Ca se pratique beaucoup en temps de guerre ...
Dernière chose , je ne dis pas que je voterai Wauquiez si par hasard il se présenterait en 2022 , entre temps , beaucoup des baltringues auront passé sous le pont de l'Alma ...
Ce que je dis ,c'est qu' il n'y a pas beaucoup de monde en rayon pour tenir le FN à distance et pour faire ch. la majorité actuelle ..
PS dans le sciure , Pc inexistant , mélanchon boude dans son coin .... :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Le Chimple
Je ne suis jamais du coté des sirènes politicards mais plutot du coté de l'opinion publique ...
Les démissions en série au LR ... trois pélerins qui n'attendaient que ça pour aller rejoindre Macron .
Ne me dites pas que les deux élus qui ont fait un doigt à Macron il y a peu , vont eux aussi démissionner , j'aurai de la peine à vous croire !
Très bien , les rats quittent le navire .. et je parie dix kilos de fourme d'Ambert qu'ils rappliqueront ventre à terre quand Macron l'aura mangé .. la terre ..
Dernière chose , je ne dis pas que je voterai Wauquiez si par hasard il se présenterait en 2022 , entre temps , beaucoup des baltringues auront passé sous le pont de l'Alma ...
Ce que je dis ,c'est qu' il n'y a pas beaucoup de monde en rayon pour tenir le FN à distance et pour faire ch. la majorité actuelle ..
PS dans le sciure , Pc inexistant , mélanchon boude dans son coin
.... :mdr3:
Mon analyse est la suivante:

Macron rassemble au "centre", avec une partie de la droite et de la gauche (LR et PS anéantis en 2017 et loin d'être rétablis!); à droite et à gauche restent les extrêmes...( à droite Lolo le Rigolo lutte avec Le FN pour rafler la mise / à gauche La Mélenche refait surface). Faut savoir que Lolo est inquiet de savoir si La Marion va rempiler en 2022!
Macron, et je le souhaite pour la France, peut réussir son pari de réformer en profondeur. Si la croissance ne s'essouffle pas, et toutes les réformes mises en place (Travail, AC et Formation) le chômage peut diminuer vers les 7/8%...Du pouvoir d'achat enfin palpable en 10/2018 pour la plupart... sauf moi, une réforme de la SNCF qui aboutit sans bain de sang..., l'uniformisation des retraites, et la question du FN et des LR de LOlo et de sens commun sera hors sujet en 2022.

Par contre si Macron échoue... bonjour les dégâts. Moi, je rentre dans les ordres, pour me retirer du monde :siffle:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

UBUROI a écrit :
Mais mon petit ubu, le temps du rassemblement n'est pas venu. En politique, on rassemble son camp avant d'élargir.

En juin 1991, Chirac (personnalité politique préférée des français) parlaient du bruit et des odeurs émis par les populations d'origine immigrée.
Cette "sortie" avait fait un scandale. Je suis certain que tu t'en rappelles.

Et bien je te rappelle qu'il a été élu président de la république en 1995.
« Le bruit et l'odeur » est une expression extraite d'un discours de Jacques Chirac prononcé le 19 juin 1991 et connu comme Le Discours d'Orléans. Il s'agissait d'un dîner-débat du RPR à Orléans, devant 1 300 militants et sympathisants. Chirac était alors président du Rassemblement pour la République (le RPR) et maire de Paris, et ce discours portait sur un éventuel recadrage de la politique d'immigration française.

Le bruit et l'odeur en question désignaient des désagréments supposément causés par certaines personnes immigrées en France.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_bruit_ ... es_Chirac)
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit :
Le Chimple
PS dans le sciure , Pc inexistant , mélanchon boude dans son coin
.... :mdr3:
Mon analyse est la suivante:

Macron rassemble au "centre", avec une partie de la droite et de la gauche (LR et PS anéantis en 2017 et loin d'être rétablis!); à droite et à gauche restent les extrêmes...( à droite Lolo le Rigolo lutte avec Le FN pour rafler la mise / à gauche La Mélenche refait surface). Faut savoir que Lolo est inquiet de savoir si La Marion va rempiler en 2022!
Macron, et je le souhaite pour la France, peut réussir son pari de réformer en profondeur. Si la croissance ne s'essouffle pas, et toutes les réformes mises en place (Travail, AC et Formation) le chômage peut diminuer vers les 7/8%...Du pouvoir d'achat enfin palpable en 10/2018 pour la plupart... sauf moi, une réforme de la SNCF qui aboutit sans bain de sang..., l'uniformisation des retraites, et la question du FN et des LR de LOlo et de sens commun sera hors sujet en 2022.

Par contre si Macron échoue... bonjour les dégâts. Moi, je rentre dans les ordres, pour me retirer du monde :siffle:
..............;
Votre analyse tient la route, mais elle serait encore plus appréciable si vous évitiez d'estropier les nom des adversaires du Président qui, lui seul, échappe à votre tendance à la déformation.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Lion blanc a écrit :
latresne a écrit : L.W fait du Trump ,bien qu'il s'en défende .Le talent et le charisme en - .
Ses discours sont plats,comme ses interventions .On ne retient rien .Il le sait et c'est sans doute pour cette raison qu'il a voulu faire du buzz . J'aurais préféré Madame Portelli ,+ de personnalité .
Pour amorcer l’électeur, le populisme c'est beaucoup plus vendeur que de faire une banale politique basée que sur des réalités.
Wauquiez à pris cette posture rien que pour pomper les voix FN.

Ce soir sur une tv ,des sondés approuvent à + de 60 % les déclarations de LW !
Pour les Français si l'on dit du mal des politiques, quels qu'ils soient ,ils adhèrent .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Nicolas Sarkozy n'a pas écouté Laurent Wauquiez sur BFMTV. Il était déjà dans l'avion pour les États-Unis, pour retrouver Carla Bruni-Sarkozy qui doit donner sur place une série de concerts. L'ex-chef de l'État n'aura donc pas entendu le mea culpa de Laurent Wauquiez ni ses «excuses», mardi soir. Devant les étudiants de l'école EM Lyon, l'ex-ministre des Affaires européennes déclarait que Nicolas Sarkozy avait «mis sur écoute» ses ministres, des accusations aussitôt démenties par l'entourage de Nicolas Sarkozy. «C'était une rumeur. Je n'ai jamais sérieusement pensé que des ministres étaient écoutés. Ce passage, c'est le seul que je regrette vraiment. J'ai présenté mes excuses à Nicolas Sarkozy. Je ne l'ai pas fait seulement sur le plan politique mais au-delà, car j'ai une profonde estime pour la personne. Cela montre aussi que quand je fais des erreurs, je suis capable de les reconnaître» , a répondu le président des Républicains à Ruth Elkrief.

Il fallait au moins ça après la conversation très vive au téléphone entre les deux hommes. «Nicolas Sarkozy a été vraiment blessé», raconte un sarkozyste. «La conversation a été très vive». L'ex-chef de l'État s'est montré déçu des accusations de Laurent Wauquiez, qu'il avait soutenu dans la course à la présidence du parti. «Ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire», a-t-il regretté, rappelant la nécessité de rassembler.

«Sarkozy était mécontent et je le comprends»

Selon le Canard enchaîné, l'ex-patron des Républicains aurait même «pulvérisé» Laurent Wauquiez. Selon l'hebdomadaire, Nicolas Sarkozy aurait déclaré: «Beaucoup de monde me disait que tu n'étais qu'une grosse merde. Aujourd'hui je n'ai d'autre choix que de penser comme eux». «Le Canard n'est pas le canal officiel d'expression de Nicolas Sarkozy», a aussitôt réagi son entourage même si les Sarkozystes reconnaissent que «la plaie pourrait laisser quelques traces».

Laurent Wauquiez lui-même admet que la conversation n'a pas été très facile au téléphone avec l'ancien président. «Il était mécontent et je le comprends», confie le président des Républicains au Figaro. «Mais ceux qui connaissent Nicolas Sarkozy savent bien que ce n'est pas sa façon de s'exprimer».

Pour les Sarkozystes, si l'épisode n'est pas complètement digéré, il est quand même temps de «passer à autre chose».

Source:Le Figaro.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

latresne a écrit :
Lion blanc a écrit :
Pour amorcer l’électeur, le populisme c'est beaucoup plus vendeur que de faire une banale politique basée que sur des réalités.
Wauquiez à pris cette posture rien que pour pomper les voix FN.

Ce soir sur une tv ,des sondés approuvent à + de 60 % les déclarations de LW !
Pour les Français si l'on dit du mal des politiques, quels qu'ils soient ,ils adhèrent .
Et bien c est que les français voient clair. Il faut s en réjouir.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »