Tu as délaissé la Suisse mais tu y paies malgré tout tes impôts, c'est son lot de consolation je suppose ....Georges61 a écrit : Aujourd'hui tu avoues être devenu un requin de l'optimisation fiscale dans les paradis fiscaux et tu votes Mélenchon, qui prône par ailleurs la révolution bolivarienne.
C'est boulversifiant, tu l'admettras aisément !
Et pour en rajouter une louche supplémentaire, tu prônes le retour des jihadistes et tu appelles au laxisme pour tariq ramadan ...
-Je ne fais pas d'optimisation fiscal, car je paie mes impôts dans le pays ou je gagne 90% de mes revenus.
-Mélenchon, n'a jamais été mon candidat.
-Je n'est jamais appeler au laxisme pour Tariq. Si la justice prouve qu'il a violé, il doit être condamné lourdement comme tous les violeurs.
-Toutes les personnes qui vivent et gagnent de l'argent dans un pays ont un compte en banque dans ce pays.
-Je garde le droit de vote, et comme attache j'ai mes enfants et petits enfants, et j'habite en France au moins 6 mois par an.
- Je ne largue pas les amarres avec mon ancien pays, j'ai toujours eu deux pays, dont un que j'ai un peu délaissé qui est la Suisse.
Tu es assez sinueux je trouve ...