Mélenchon victime de la dictature de l'état, vite la VIe rép

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mélenchon victime de la dictature de l'état, vite la VIe rép

Message par vincent »

Victor a écrit : [quote="Je te confirme que je ferai exactement la même chose en cas d'arrivée au pouvoir d'un parti populiste comme le FN ou LFI.
Je vends immédiatement toutes mes actions et participations dans les entreprises françaises, j'achète de l'or et je vais m'installer dans un pays "sûr".

Lors d'un RV avec ma conseillère banque dans cette période "chaude" pour Mélenchon , je lui avais posé la question (simple curiosité , aucune crainte de l' arrivée de FI ou FN en perspective , il siffisait de regarder les cours de la bourse)

Je lui ai donc demandé comment faire pour échapper au fisc , et mettre mon argent de BNP Banque Privée à Bruxelles Lambert au Luxembourg ( ou mon ex chére et tendre avait l' habitude d' aller faire le plein )

Réponse , ce n' est pas chose facile , il suffit d'avoir une résidence là bas...

Donc , prélever une partie du patrimoine pour acheter un petit logement Chaussée d' Ixelles,( c'est moins cher que l' avenue Louise)

J'aidonc le mode d' emploi . En plus , retrouver les Belges qui s' en tappent complètement de combien vous gagnez.....aller manger des moule Chez Léon...le pied.......que du bonheur
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

vincent a écrit :
Victor a écrit : [quote="Je te confirme que je ferai exactement la même chose en cas d'arrivée au pouvoir d'un parti populiste comme le FN ou LFI.
Je vends immédiatement toutes mes actions et participations dans les entreprises françaises, j'achète de l'or et je vais m'installer dans un pays "sûr".

Lors d'un RV avec ma conseillère banque dans cette période "chaude" pour Mélenchon , je lui avais posé la question (simple curiosité , aucune crainte de l' arrivée de FI ou FN en perspective , il siffisait de regarder les cours de la bourse)

Je lui ai donc demandé comment faire pour échapper au fisc , et mettre mon argent de BNP Banque Privée à Bruxelles Lambert au Luxembourg ( ou mon ex chére et tendre avait l' habitude d' aller faire le plein )

Réponse , ce n' est pas chose facile , il suffit d'avoir une résidence là bas...

Donc , prélever une partie du patrimoine pour acheter un petit logement Chaussée d' Ixelles,( c'est moins cher que l' avenue Louise)

J'aidonc le mode d' emploi . En plus , retrouver les Belges qui s' en tappent complètement de combien vous gagnez.....aller manger des moule Chez Léon...le pied.......que du bonheur

:D

L'armée révolutionnaire française aurait vite fait d'annexer la Belgique ! (souvient toi de Jemappes). Non, sauve toi encore plus loin!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
vincent a écrit :

L'armée révolutionnaire française aurait vite fait d'annexer la Belgique ! (souvient toi de Jemappes). Non, sauve toi encore plus loin!
Très juste!

Bon, cela n'arrivera pas, surtout parce que Mélenchon ne peut aucunement être rangé dans la case des "révolutionnaires". N'importe qui se tenant un minimum au courant de la vie politique française sait cela... :siffle:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Yann Begervil a écrit :
vincent a écrit :

Bon , depuis Jemmapes , le monde a changé .Je pense que je serai a l' abri en Belgique , que personne ne viendra me déranger .....il y depuis ....le siége de OTAN .....à Bruxelles......pas folle la guépe .

Je pourrais même , connaissant bien Bxl , monter une agence de coaching pour mes compatriotes du Forum.....cela fait un petit carnet d' adresse . Coaching bénévole bien sur , je n' accepterai que des cadeaux de remerciement une fois le service rendu ......petite croisiére en bateau pour ceux qui auraient un voilier......sur la mer du Nord avec escale a Ostende , et repas avec une anguille au vert.....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vincent a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Bon , depuis Jemmapes , le monde a changé .Je pense que je serai a l' abri en Belgique , que personne ne viendra me déranger .....il y depuis ....le siége de OTAN .....à Bruxelles......pas folle la guépe .

Je pourrais même , connaissant bien Bxl , monter une agence de coaching pour mes compatriotes du Forum.....cela fait un petit carnet d' adresse . Coaching bénévole bien sur , je n' accepterai que des cadeaux de remerciement une fois le service rendu ......petite croisiére en bateau pour ceux qui auraient un voilier......sur la mer du Nord avec escale a Ostende , et repas avec une anguille au vert.....
Je suis preneur !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ciao les vieux migrants, priez pour être bien accueillis à l'étranger. :hello: ::d
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : Ciao les vieux migrants, priez pour être bien accueillis à l'étranger. :hello: ::d
Tu sais, tant que Mélenchon n'a pas pris sa retraite politique, la gauche populiste sera divisée (car il est incapable de faire des alliances, son ego démesuré de potentiel dictateur l'en empêche) et donc incapable de s'imposer.
Je fais tous les jours une petite prière pour que Mélenchon reste en activité et ne prenne pas sa retraite !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Bon, cela n'arrivera pas, surtout parce que Mélenchon ne peut aucunement être rangé dans la case des "révolutionnaires". N'importe qui se tenant un minimum au courant de la vie politique française sait cela... :siffle:[/quote a écrit :
Mélenchon le "démocrate ", le "républicain" qui refuse le résultat des élections qui demande a la rue de renverser le "monarque"......

Bon , au Vénézuéla , pas de probléme , mais on est en France , Mélenchon , il respecte le suffrage même sous la Véme rép , m^me si ça le démange .....

Présidentielle 2017 : La France insoumise de Mélenchon met en ...
http://www.lemBon onde.fr/election-presidentielle.../la-france-insoumise-de-melenchon-met-en-gar...
7 mai 2017 - Jean-Luc Mélenchon a appelé à combattre le « nouveau monarque présidentiel » en se mobilisant aux élections législatives du 18 juin

Mélenchon à la peine pour faire descendre la jeunesse dans la rue
http://www.lefigaro.fr › Politique
15 nov. 2017 - C'est le moment de vérité. Depuis des mois, La France insoumise laboure le terrain de la jeunesse dans l'espoir de la mêler à la contestation sociale contre la politique d'Emmanuel Macron. Réunions de députés Insoumis dans les facultés, distribution de tracts dans les lycées, appels à la mobilisation de
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit : Ciao les vieux migrants, priez pour être bien accueillis à l'étranger. :hello: ::d

Il est préférable d'être un vieux migrant épicurien , qu' un révolutionnaire frustré . On est mieux autour d' une table chez Léon , que dans une AG de loosers frustrés

"Heureux" comme disait Fernand Reynaud dans un de ses sketchs
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

En fait, j'ai plus de la peine qu'autre chose pour vous. Autant de bêtise, d'ignorance, d'égoïsme, c'est plutôt pathétique si on y pense bien. Etre prêt à toutes les bassesses, toutes les compromissions, tous les reniements pour une poignée d'euros.. aucun honneur, aucune fierté, même vos rêves doivent être tristes.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Bon, cela n'arrivera pas, surtout parce que Mélenchon ne peut aucunement être rangé dans la case des "révolutionnaires". N'importe qui se tenant un minimum au courant de la vie politique française sait cela... :siffle:

Ah bin ça va vite avec une assemblée constituante, on ne sait pas trop ce qui peut en sortir, Saint Just ou Robespierre ..... :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Tu sais, tant que Mélenchon n'a pas pris sa retraite politique, la gauche populiste sera divisée (car il est incapable de faire des alliances, son ego démesuré de potentiel dictateur l'en empêche) et donc incapable de s'imposer.
Je fais tous les jours une petite prière pour que Mélenchon reste en activité et ne prenne pas sa retraite !
:roll: Ridicule. Si c'est pour entretenir ce genre de conversation, je vous laisse entre vous. A +. :hello:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Ah bin ça va vite avec une assemblée constituante, on ne sait pas trop ce qui peut en sortir, Saint Just ou Robespierre ..... :D
Tout à fait exact. Remarque historique pertinente. L'enfer est pavé de bonnes intentions, il ne faut jamais l'oublier.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Tout à fait exact. Remarque historique pertinente. L'enfer est pavé de bonnes intentions, il ne faut jamais l'oublier.
Et lors de la 5ème, De Gaulle c'était plutôt Robespierre ou Saint-Just? Lui aussi c'était un "potentiel dictateur"?

Si c'était Fillon qui avait proposé de passer à la 6ème, vous auriez applaudi des deux mains en disant qu'il était grand temps de réformer ce pays. Mais là, comme ça vient de la gauche, oulala, ça serait la porte ouverte à un StalinoMaduroChavezoCastroMélenchon... :twisted:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Et lors de la 5ème, De Gaulle c'était plutôt Robespierre ou Saint-Just? Lui aussi c'était un "potentiel dictateur"?

Si c'était Fillon qui avait proposé de passer à la 6ème, vous auriez applaudi des deux mains en disant qu'il était grand temps de réformer ce pays. Mais là, comme ça vient de la gauche, oulala, ça serait la porte ouverte à un StalinoMaduroChavezoCastroMélenchon... :twisted:
C'est bien beau tout ca , mais puisque c est le sujet , pourquoi le grand homme ne se rend il pas aux convocations judiciaires ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »