Victor a écrit : [quote="Je te confirme que je ferai exactement la même chose en cas d'arrivée au pouvoir d'un parti populiste comme le FN ou LFI.
Je vends immédiatement toutes mes actions et participations dans les entreprises françaises, j'achète de l'or et je vais m'installer dans un pays "sûr".
Lors d'un RV avec ma conseillère banque dans cette période "chaude" pour Mélenchon , je lui avais posé la question (simple curiosité , aucune crainte de l' arrivée de FI ou FN en perspective , il siffisait de regarder les cours de la bourse)
Je lui ai donc demandé comment faire pour échapper au fisc , et mettre mon argent de BNP Banque Privée à Bruxelles Lambert au Luxembourg ( ou mon ex chére et tendre avait l' habitude d' aller faire le plein )
Réponse , ce n' est pas chose facile , il suffit d'avoir une résidence là bas...
Donc , prélever une partie du patrimoine pour acheter un petit logement Chaussée d' Ixelles,( c'est moins cher que l' avenue Louise)
J'aidonc le mode d' emploi . En plus , retrouver les Belges qui s' en tappent complètement de combien vous gagnez.....aller manger des moule Chez Léon...le pied.......que du bonheur