Ah mais je ne pleure pas j’exprime les raisons pour lesquelles je n’ai aucune pitié pour les retraitécrepenutella a écrit : Ah mais je ne pleure pas, j’exprime les raisons pour lesquelles je n’ai aucune pitié pour les retraités, qui eux pleurent tout le temps et crachent sans cesse sur la nouvelle génération! Pour eux nous sommes des feignants qui ne veulent pas travailler, mais quand je parle de mes conditions de travail à mon grand père à la retraite depuis 30 ans il trouve ça inadmissible, et me dit qu’il aurait refusé en son temps. Les baby boomers sont les vrais enfants roi de la France! Après avoir tout cassé ils font dans leurs couches avec la certitude confortable qu’il y aura des jeunes smicards à mi temps pour les torcher.
vous faites plus que pleurer dans votre description , toute personnelle de notre monde , vous montrez une haine proche de la maladie .
Vous êtes rempli de haine , vis a vis de vos parents , des retraités ....bref tout ce qui vous sert d 'excuse a vos échecs sur toute la ligne, c'est pas la France qui est en lambeaux , c' est vous
Alors que les baby boomers aillent crevé en enfer, avec la France en lambeaux qu'ils nous ont laissé, et ce monde en voit de destruction avancée. Ces crevards qui voudraient encore nous imposer leurs valeurs alors qu'ils ont tout détruit: notre système social, notre environnement, notre avenir et celui de nos enfants. ils n'ont laissé derrière eux que la mort, la désolation, le chaos et la destruction. Alors leurs retraite...qu'ils s'étouffent avec.