berger141 a écrit : Fonck1
Ce qui me dérange c'est ta manière dont tu es inféodé au politiquement correct.
je ne vois pas ce qu'il y a de politiquement correct à ne pas être raciste.
personnellement, mes parents m'ont appris à respecter mon prochain, qu'il soit noir, musulman, juif ou chrétien, blanc ou con même, peu importe.
C'est dans l'éducation.
mais dans les faits, les gens qui généralisent, c'est des gens qui ont eu une éducation où il y avait déjà une frustration.
C'est que c'est coriace les aprioris.
Par ailleurs il est stupide de prétendre que je suis racisme par le simple fait que je ne fais que constater la réalité.
moi je ne fais que rappeller la définition des mots, et tu es bien raciste.
quand à "la réalité" la tienne est viciée par ton entourage, ton education, ton histoire ect ect...moi je reste quelqu'un d'objectif quand à la définition du français, même si ça ne te plais pas.
Tu es le seul Fonck1 à ne pas avoir constaté que les Merah, Nemmouche, KOuachi, Coulibaly, Abaoud, Abdeslam .....sont tous des terroristes qui ont frappés en France (ou en Belgique) et sont tous musulmans.
probablement, mais tous les musulmans ne sont aps terroristes, ou piquent des flingues dans les coffres forts de la police.
il y a beaucoup de musulmans qui font d'ailleurs partis de ces forces de police, et les premiers tués lors de CH, étaient bien des gens d'origine magrébine ou musulmane.
c'est là ou tout ton discours raciste est mis en lumière, parce que tu insulte leur mémoire avec tes écrits.
Évidemment cela ne veut surtout pas dire que tous les terroristes sont musulmans, mais il y a une forte majorité qui se dégage.
Je suis désolé que la réalité te dérange.
il n'y a aucune réalité dans tes écrits.
la seule, c'est celle que j'ai mis en évidence, définition française à la clé.
c'est pas la peine de te raccrocher aux branches avec cette avant-dernière phrase, on a bien défini depuis longtemps ton état de faits.
tu es une personne raciste.
tes généralisations font de toi quelqu'un de raciste.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary