20ans....Adjointe à la Sécurité et voleuse de flingues....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Re: 20ans....Adjointe à la Sécurité et voleuse de flingues....

Message par oups »

Jiimmy a écrit :
oups a écrit :
Tout ceci me parait un chouia excessif, mais reconnaisons que certains points meriteraient au moins un ptit test :content36
Ceci dit , la ptite dame et ses potes , on va tout de meme pas leurs trouver eux aussi des excuses JawadoCantatoRamadanesques
On ne va pas leur trouver des excuses car effectivement ils ont lourdement fauté, ils méritent condamnation pour leurs graves fautes et je ne leur trouverai aucune circonstance atténuante. Cependant, quel est l'intérêt (enfin si, on le voit bien) de réduire les acteurs d'un fait divers parmi des milliers d'autres ayant lieu chaque jour, à leur religion supposée (exceptée Mariama, nous ne savons rien de la religion et de la pratique religieuse des autres acteurs), d'autant plus lorsque la religion pointée du doigt dans l'affaire, interdit justement ce dont se sont rendus coupables les auteurs de la faute.
Je m'autorise a penser que les autres malfaisants ne soient pas des ex seminaristes Bigoudens , mais j'peux me tromper :lol:
Et puis franchement ,votre histoire de religion qui interdit les bassesses et les croyants respectueux , quel gag :mdr3:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

oups a écrit : .

Je m'autorise a penser que les autres malfaisants ne soient pas des ex seminaristes Bigoudens , mais j'peux me tromper
Et puis franchement ,votre histoire de religion qui interdit les bassesses et les croyants respectueux , quel gag
Parce que vous pouvez vous tromper, vous devez justement vous abstenir de supputer de la religion (quel est l'intérêt par-ailleurs ?), de la couleur des cheveux, des goûts musicaux etc.... des protagonistes.

On ne va pas faire un débat religieux mais je puis vous assurer que la religion interdit bien le vol.
Vergissmeinnicht
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Jiimmy a écrit :
Au pire, faisons une loi interdisant la fonction publique aux Musulmans. Ca serait plus simple ainsi, non ?
.
Mais que voilà une bonne idée :super: :super:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Jiimmy a écrit :
oups a écrit : .

Je m'autorise a penser que les autres malfaisants ne soient pas des ex seminaristes Bigoudens , mais j'peux me tromper
Et puis franchement ,votre histoire de religion qui interdit les bassesses et les croyants respectueux , quel gag
Parce que vous pouvez vous tromper, vous devez justement vous abstenir de supputer de la religion (quel est l'intérêt par-ailleurs ?), de la couleur des cheveux, des goûts musicaux etc.... des protagonistes.

On ne va pas faire un débat religieux mais je puis vous assurer que la religion interdit bien le vol.
Mais ici , on suppute ce que l'on veut , et meme qu'en plus on dessine ce qu'on suppute ! C'est fort , hein :lol:
Pour ce qui est 'interdiction du vol il va de soit bien sûr que les fideles l'observent au pied de la lettre , c'est cela ?
Et concernant les pratiques sexuelles non consenties , elle dit quoi la religion ? et les fideles , ils disent quoi ? Ils font quoi ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"racisme crasse" selon Fonck1 alors que je ne fais que dire une évidence

L'évidence c'est que le risque de dérive islamique est plus grand avec un musulman, mais ça ce n'est pas politiquement correct , ce qui oblige Fonk1 à intervenir avec un commentaire inapproprié (certains diraient stupide).
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : "racisme crasse" selon Fonck1 alors que je ne fais que dire une évidence

L'évidence c'est que le risque de dérive islamique est plus grand avec un musulman, mais ça ce n'est pas politiquement correct , ce qui oblige Fonk1 à intervenir avec un commentaire inapproprié (certains diraient stupide).
ça te dérange que l'on pointe ton racisme?

je vais t'en rappeler ta définition au cas où tu l'ai oublié (phénomène commun aux racistes d'ailleurs)
racisme
nom masculin

1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
donc quand je lis cela :

Il est clair que le risque de dérive islamique est bcp plus grand à partir du moment où l'on recrute un musulman. ce qui signifie que TOUS les musulmans risquent de dévier.....n'est ce pas?
Et dans la police ou l'armée les dommages ont des conséquences particulièrement lourdes.
On est mal barré.
c'est donc bien du racisme pur et dur.
Vous êtes raciste cher monsieur, excusez moi de vous le prouver par A+B.

Il faut assumer ses petites frustrations dans la vie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1
Ce qui me dérange c'est ta manière dont tu es inféodé au politiquement correct.
Par ailleurs il est stupide de prétendre que je suis racisme par le simple fait que je ne fais que constater la réalité.
Les commentaires aussi faux que ridicuies ne me dérangent nullement.

Tu es le seul Fonck1 à ne pas avoir constaté que les Merah, Nemmouche, KOuachi, Coulibaly, Abaoud, Abdeslam .....sont tous des terroristes qui ont frappés en France (ou en Belgique) et sont tous musulmans.

Evidemment cela ne veut surtout pas dire que tous les terroristes sont musulmans, mais il y a une forte majorité qui se dégage.

Je suis désolé que la réalité te dérange.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Fonck1
Ce qui me dérange c'est ta manière dont tu es inféodé au politiquement correct.
je ne vois pas ce qu'il y a de politiquement correct à ne pas être raciste.
personnellement, mes parents m'ont appris à respecter mon prochain, qu'il soit noir, musulman, juif ou chrétien, blanc ou con même, peu importe.
C'est dans l'éducation.

mais dans les faits, les gens qui généralisent, c'est des gens qui ont eu une éducation où il y avait déjà une frustration.
C'est que c'est coriace les aprioris.

Par ailleurs il est stupide de prétendre que je suis racisme par le simple fait que je ne fais que constater la réalité.
moi je ne fais que rappeller la définition des mots, et tu es bien raciste.
quand à "la réalité" la tienne est viciée par ton entourage, ton education, ton histoire ect ect...moi je reste quelqu'un d'objectif quand à la définition du français, même si ça ne te plais pas.

Tu es le seul Fonck1 à ne pas avoir constaté que les Merah, Nemmouche, KOuachi, Coulibaly, Abaoud, Abdeslam .....sont tous des terroristes qui ont frappés en France (ou en Belgique) et sont tous musulmans.
probablement, mais tous les musulmans ne sont aps terroristes, ou piquent des flingues dans les coffres forts de la police.
il y a beaucoup de musulmans qui font d'ailleurs partis de ces forces de police, et les premiers tués lors de CH, étaient bien des gens d'origine magrébine ou musulmane.
c'est là ou tout ton discours raciste est mis en lumière, parce que tu insulte leur mémoire avec tes écrits.
Évidemment cela ne veut surtout pas dire que tous les terroristes sont musulmans, mais il y a une forte majorité qui se dégage.

Je suis désolé que la réalité te dérange.
il n'y a aucune réalité dans tes écrits.
la seule, c'est celle que j'ai mis en évidence, définition française à la clé.
c'est pas la peine de te raccrocher aux branches avec cette avant-dernière phrase, on a bien défini depuis longtemps ton état de faits.
tu es une personne raciste.
tes généralisations font de toi quelqu'un de raciste.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

FoncK1
Moi aussi j'ai pour principe de respecter les gens.
Mais j'ai aussi pour principe de dire ce que j'ai constaté même si le constat que je fais n'est pas conforme au politiquement correct.
J'ai aussi horreur des faux-jetons qui ne disent pas ce qu'ils pensent.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1

Je ne peux pas t"empêcher de répéter comme un perroquet que je suis raciste , cela sert au moins à te convaincre que tu as raison.

Ce n'est pas de ma faute si tu es inféodé au politiquement correct et si tu refuses de voir la réalité

Fonck1 ne pas vouloir voir la réalité des faits conduit au mensonge et c'est très vilain de mentir.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : FoncK1
Moi aussi j'ai pour principe de respecter les gens.
Mais j'ai aussi pour principe de dire ce que j'ai constaté même si le constat que je fais n'est pas conforme au politiquement correct.
J'ai aussi horreur des faux-jetons qui ne disent pas ce qu'ils pensent.
désolé, mais dire que tous les musulmans font des dérives islamiques, c'est de l'irrespect.
d'abord, vous n'avez pas force d'obliger ci ou cela à faire ce que bon vous semble, nous sommes encore dans un pays libre, ensuite, vos constats sont faux, et votre vision du politiquement incorrect est viciée par votre racisme.

vous l'avez peut être oublié, mais la loi interdit les propos racistes.
Commencez par respecter les lois de votre pays, vous démontrerez que vous êtes un "bon français"....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Fonck1

Je ne peux pas t"empêcher de répéter commeun perroquetque je suis raciste , cela sert au moins à te convaincre que tu as raison.
merci de me respecter, tu viens en deux phrases de faire tomber ton masque de bon petit respectueux des gens ^^
J'ai argumenté mes propos, les tiens sont racistes je n'y peux rien, c'est toi qui l'a écrit.
Ce n'est pas de ma faute si tu es inféodé au politiquement correct et si tu refuses de voir la réalité

Fonck1 ne pas vouloir voir la réalité des faits conduit au mensonge et c'est très vilain de mentir.
pas la peine de t'accrocher aux branches, les faits sont là.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

:hello:
Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : "racisme crasse" selon Fonck1 alors que je ne fais que dire une évidence

ça te dérange que l'on pointe ton racisme?

je vais t'en rappeler ta définition au cas où tu l'ai oublié (phénomène commun aux racistes d'ailleurs)
racisme
nom masculin

1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
donc quand je lis cela :

Il est clair que le risque de dérive islamique est bcp plus grand à partir du moment où l'on recrute un musulman. ce qui signifie que TOUS les musulmans risquent de dévier.....n'est ce pas?
Et dans la police ou l'armée les dommages ont des conséquences particulièrement lourdes.
On est mal barré.
c'est donc bien du racisme pur et dur.
Vous êtes raciste cher monsieur, excusez moi de vous le prouver par A+B.

Il faut assumer ses petites frustrations dans la vie.

Bien sûr que tout les musulmans (et la totalite de ceux qui ne le sont pas ) risquent de "devier ", c'est une evidence , nan
Le nier et l'ecrire en rouge est tout aussi sot que dire que tous le font
TOUT LE MONDE RISQUENT DE DEVIER , TOUT LE MONDE , On peut juste constater que chez certains c'est plus frequents :content36
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

oups a écrit "chez certain c'est plus fréquent" (de dévier vers l'isalamisme)

Il s'agit d'une évidence niée par les individus malhonnêtes, ceux qui sont très mal informés, les bornés ou les sectaires.
Modifié en dernier par berger141 le 16 mars 2018 21:30, modifié 2 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ecrire que le risque de déviance est grand lorsqu'on recrute un musulman ne signifie nullement que tous les les musulmans sont dangereux comme Fonck1 feint de le croire afin d'évoquer le racisme, chez son contradicteur.
Il s'agit d'une interprétation erronée ou partisane
Modifié en dernier par berger141 le 16 mars 2018 20:23, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »