Election de Poutine N°4, c'est parti

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Election de Poutine N°4, c'est parti

Message par UBUROI »

Transparence...oui! Du moins pour les urnes, selon un édito de sputniknews.com

Les Sud-Coréens surpris par la transparence des urnes

Des membres d'une délégation sud-coréenne qui s'est rendue dans un bureau de vote de la ville de Ioujno-Sakhalinsk ont été étonnés par la transparence des urnes et le climat de fête régnant pendant l'élection présidentielle.

«Le processus m'a intéressé et je suis venu pour tout voir de mes propres yeux. Je suis surpris de voir que pour vous l'élection est une fête. Il y a des commerces partout, les gens viennent voter avec des petits enfants. Les urnes transparentes m'ont également surpris. Cela témoigne de l'ouverture des élections», a confié Kim Joo-hwan, directeur du Centre culturel sud-coréen sur l'île de Sakhaline.
https://fr.sputniknews.com/russia-elect ... en-direct/

97 000 bureaux de vote, 1 500 "observateurs", des caméras dans les bureaux de vote... tout est fait pour que la démocratie s'exprime sans aucune contestation possible. Ces caméras sont connectées à des centres d'analyse pour contrôler toute manipulation anti-démocratique.
On attend 99.7% de vote pour Poutine en Tchétchénie.

Le taux d'abstention que surveille avec appétit et mépris le monde occidental va sans doute décevoir les anti-russes patentés.

Non, tout est fait pour que la Russie vive 6 années de paix et de bonheur avec leur déjà Président.

:siffle: J'ai pris le ton d'un forum russe sous écoute; et je pense que c'est à peu près ça qu'on lire, non?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: Election de Poutine N°4, c'est parti

Message par elbaid »

Staline , Lénine , Poutine 8/
moi j'aime pas les "ines" , je préfère les mec en "ski" : Stravinski , Tchaikovski , Kabalevski ....
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

L'important pour le pouvoir et les grands groupes médiatiques français c'est de taper sur Poutine et Trump pour orienter l'opinion dans le sens voulu
C'est la méthode de Pavlov basée sur le stimulus/ réponse : à force de donner récompense et punition à un chien , l'animal finit par apprendre la bonne réponse et ne se trompe plus

Avec la populace française c'est le même procédé qui est utilisé, ça marche aussi bien avec les gens qu'avec les chiens f
Il suffit de bien rabâché la même chose à longueur de temps : Trump et Poutine c'est caca
Ca vole pas bien haut au niveau des neurones mais c'est efficace
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

saint thomas a écrit : L'important pour le pouvoir et les grands groupes médiatiques français c'est de taper sur Poutine et Trump pour orienter l'opinion dans le sens voulu
C'est la méthode de Pavlov basée sur le stimulus/ réponse : à force de donner récompense et punition à un chien , l'animal finit par apprendre la bonne réponse et ne se trompe plus

Avec la populace française c'est le même procédé qui est utilisé, ça marche aussi bien avec les gens qu'avec les chiens f
Il suffit de bien rabâché la même chose à longueur de temps : Trump et Poutine c'est caca
Communément appelée la "Parabole des 5 singes"
https://blog.batiment-gestion.com/la-pa ... -5-singes/
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Quel suspense cette élection ! Ca sent le recomptage des voix. :combat208
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

saint thomas a écrit : L'important pour le pouvoir et les grands groupes médiatiques français c'est de taper sur Poutine et Trump pour orienter l'opinion dans le sens voulu

Saint Thomas, tu portes décidément très mal ton pseudo!
Un manque total de discernement... doublé d'un parti pris criant de vérité...euh! de mensonge.

Sputnik... tu ne serais pas l'un des rédacteurs en chef. Quant à Trump tu dois faire partie du lobby des oubliés du midlewest..."pas fûtés", "pan pan boum boum", les "on est chez nous"... alors que les Indiens pensent le contraire et de conclure... "qu'ils sont vraiment cons ces immigrés!"

Kelenner! recomptage mais aussi bourrage, goulag, l'outrage aux bonnes moeurs démocratiques.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

J'imagine bien l'un des candidats battus déposer un recours... :content85
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Quand y'en a marre de Poutine et ben on revote Poutine. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ceux qui critiquent Poutine, je prends les noms et ils vont finir avec un peu de poudre dans leur prochain repas, du même sachet que celui qui a servi pour l'espion russe au Royaume-uni. :twisted: :combat208
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Il me semble avoir vu des policiers , quatre par quatre , armés jusqu'aux dents près à bondir .... dans les isoloirs sur les russes qui ne voteraient pas Poutine !
Pas vous ???
C'est un scandale ..
J'ai aussi vu une pancarte disant ..
""" Quand on veut se débarrasser de son chien , on l'accuse d'avoir la rage ""
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Laissez les russes voter pour qui bon leur semble, en France certains ont bien voté Macron et je n'ai pas entendu de rustok crié à l'infamie. :icon_winks:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Mickey a écrit : Laissez les russes voter pour qui bon leur semble, en France certains ont bien voté Macron et je n'ai pas entendu de rustok crié à l'infamie. :icon_winks:
En France c'est différent, ce n'est pas comme si tous les médias et journalistes avaient la promotion de Macron avant l'élection... :twisted:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Mickey a écrit : Laissez les russes voter pour qui bon leur semble, en France certains ont bien voté Macron et je n'ai pas entendu de rustok crié à l'infamie. :icon_winks:
Les gouvernements français ont toujours eu pour habitude de cacher leur problèmes ou leurs mesures impopulaires en dirigeant le bas peuple sur d'autres sujets !
Avec les compliments des médias .... :icon_winks:
Aujourd'hui , vu que les français en ont marre de la guerre en Syrie et de la tronche à Bachar , ce qui ne paye plus , ils ont trouvé la Russie ..
Je dirais même qu'ils sont capables de faire monter la sauce au dessus de la SNCF .....et de la CSG :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Mickey, Niqué et d'autres devraient être obligatoirement inscrits à des cours du soir de DEMOCRATIE avec contrôles continus et redoublement dans un goulag s'ils ne savent pas faire la différence entre DEMOCRATIE, PLOUTOCRATIE, OLIGARCHIE et entre pluralisme, droit de la presse, liberté d'expression, élections libres et dictature.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : Mickey, Niqué et d'autres devraient être obligatoirement inscrits à des cours du soir de DEMOCRATIE avec contrôles continus et redoublement dans un goulag s'ils ne savent pas faire la différence entre DEMOCRATIE, PLOUTOCRATIE, OLIGARCHIE et entre pluralisme, droit de la presse, liberté d'expression, élections libres et dictature.
Bah je ne sais pas, tu mets ça dans quelle case un pays dans lequel quasiment toute la presse, appartenant à de riches industriels, soutient un candidat, n'ayant jamais été élu, venant d'une banque d'affaires? Démocratie? :content85
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »