https://fr.sputniknews.com/russia-elect ... en-direct/Les Sud-Coréens surpris par la transparence des urnes
Des membres d'une délégation sud-coréenne qui s'est rendue dans un bureau de vote de la ville de Ioujno-Sakhalinsk ont été étonnés par la transparence des urnes et le climat de fête régnant pendant l'élection présidentielle.
«Le processus m'a intéressé et je suis venu pour tout voir de mes propres yeux. Je suis surpris de voir que pour vous l'élection est une fête. Il y a des commerces partout, les gens viennent voter avec des petits enfants. Les urnes transparentes m'ont également surpris. Cela témoigne de l'ouverture des élections», a confié Kim Joo-hwan, directeur du Centre culturel sud-coréen sur l'île de Sakhaline.
97 000 bureaux de vote, 1 500 "observateurs", des caméras dans les bureaux de vote... tout est fait pour que la démocratie s'exprime sans aucune contestation possible. Ces caméras sont connectées à des centres d'analyse pour contrôler toute manipulation anti-démocratique.
On attend 99.7% de vote pour Poutine en Tchétchénie.
Le taux d'abstention que surveille avec appétit et mépris le monde occidental va sans doute décevoir les anti-russes patentés.
Non, tout est fait pour que la Russie vive 6 années de paix et de bonheur avec leur déjà Président.