Stounk a écrit : Fonck1 a écrit :
oui c'est du bon sens que de ne pas payer plus que les autres pays d'impots, désolé de te l'apprendre.
grâce à cela, l'emploi semble revenir....

En tout cas je t'envie, si pour toi 62 000 euros ce n'est pas grand chose, whaou, tu as un sacré job!

62000 euros.....vous aimeriez bien les avoir n 'est ce pas ? mais au fait , pourquoi être jaloux , l' origine de cette somme c 'est quoi ?
c 'est une orientation de la politique fiscale , elle ( cette politique ) doit permettre de rediriger l' argent vers l' économie productive......afin de développer l' économie , donc l' emploi . Vous n' avez pa remarqué qu' il y a un léger mieux dans l' emploi
Oui je sais emploi en hausse Mélenchon en baisse ( et la Marine , mais elle , vu ses compétences économique , vaut mieux qu' elle se taise)
Voyez vous , je ne regarde jamais l' argent des autres . La santé économique de mon pays , même si ce pays est une dictature (sic) m'importe plus .
Vous pourrez écrire ,je vous autorise même a bomber le torse demain si les mesures prises par Macron font augmenter le chômage , ou ne le font pas baisser......et faire la liste de toutes ses "erreurs " en politique économique .Mais d' içi là , soyez modeste , les ruptures conventionnelles devaient faire exploser le chômage , il baisse , les français devaient être1 million place de la République ....qq milliers tout au plus , les lois travail devaient bloquer le pays.....toutes vos prévisions météo se sont avérées fausse ,alors , patience . Mettez ce temps a profit pour vous faire de beaux pectoraux pour pouvoir ,demain , bomber le torse ...