Macron et les retraités

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Macron et les retraités

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

tant mieux pour elle.
c'est pas grand chose 62 000 euros.
Heu.. grâce au nouveau gouvernement c'est tous les ans qu'elle gagne 62000 euros pendant qu'un petit retraité se voit taper de 20 euros à la fin du mois par le même gouvernement.
elle paye surement beaucoup plus d’impôts que n’importe quel retraité en proportion, et elle, aura sa taxe d'hab à payer pour sur.
aucun e raison d'être jaloux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

tant mieux pour elle.
c'est pas grand chose 62 000 euros.
Comme quoi les macronistes ont vraiment perdu le sens de la mesure et la mesure du bon-sens. :twisted:
oui c'est du bon sens que de ne pas payer plus que les autres pays d'impots, désolé de te l'apprendre.
grâce à cela, l'emploi semble revenir.... :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
Comme quoi les macronistes ont vraiment perdu le sens de la mesure et la mesure du bon-sens. :twisted:
oui c'est du bon sens que de ne pas payer plus que les autres pays d'impots, désolé de te l'apprendre.
En tout cas je t'envie, si pour toi 62 000 euros ce n'est pas grand chose, whaou, tu as un sacré job! :content85
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

En tout cas je t'envie, si pour toi 62 000 euros ce n'est pas grand chose, whaou, tu as un sacré job! :content85

62000 euros.....vous aimeriez bien les avoir n 'est ce pas ? mais au fait , pourquoi être jaloux , l' origine de cette somme c 'est quoi ?
c 'est une orientation de la politique fiscale , elle ( cette politique ) doit permettre de rediriger l' argent vers l' économie productive......afin de développer l' économie , donc l' emploi . Vous n' avez pa remarqué qu' il y a un léger mieux dans l' emploi
Oui je sais emploi en hausse Mélenchon en baisse ( et la Marine , mais elle , vu ses compétences économique , vaut mieux qu' elle se taise)

Voyez vous , je ne regarde jamais l' argent des autres . La santé économique de mon pays , même si ce pays est une dictature (sic) m'importe plus .

Vous pourrez écrire ,je vous autorise même a bomber le torse demain si les mesures prises par Macron font augmenter le chômage , ou ne le font pas baisser......et faire la liste de toutes ses "erreurs " en politique économique .Mais d' içi là , soyez modeste , les ruptures conventionnelles devaient faire exploser le chômage , il baisse , les français devaient être1 million place de la République ....qq milliers tout au plus , les lois travail devaient bloquer le pays.....toutes vos prévisions météo se sont avérées fausse ,alors , patience . Mettez ce temps a profit pour vous faire de beaux pectoraux pour pouvoir ,demain , bomber le torse ...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

pour les conséquences des ruptures conventionnelles collectives. on va attendre de les voir se concrétiser avant de parler de l'absence de conséquence.
les causes les conséquences, un peu comme la charrue et les bœufs quoi. même un gamin de 5 ans a plus de sens commun. c'est affligeant de voir des gens raisonner avec tellement d'idéologie qu'ils finissent par nier l'évidence :siffle:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Heu.. grâce au nouveau gouvernement c'est tous les ans qu'elle gagne 62000 euros pendant qu'un petit retraité se voit taper de 20 euros à la fin du mois par le même gouvernement.
elle paye surement beaucoup plus d’impôts que n’importe quel retraité en proportion, et elle, aura sa taxe d'hab à payer pour sur.
aucun e raison d'être jaloux.
C'est un peu gènant de lire que 62 000e n'est pas grand chose, sans être jaloux car je n'ai pas à me plaindre mais en général ceux qui disent cela ce sont les mêmes qui n'ont pas le 1er € devant eux, les kéké en somme
Elle économisera un peu aussi sur ses obsèques, bon elle n'est pas à plaindre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :

Je doute que ce soit grace à la ponction supplémentaire de 2.5 % de CSG que tout d'un coup , les boites retrouvent des commandes :icon_winks:
Perso , je serais plutot pour le fait que la reprise est mondiale et que , il faut le reconnaitre , Macron donne un peu plus confiance aux entreprises que l'autre fromage de Hollande !
Et c'est tant mieux !
Mais ça fait quand même mal au cul , nous les retraités , alors qu'une petite augmentation provisoire de la TVA , un petit serrage de ceinture des privilèges de nos grands élus et gouvernants serait passé nettement mieux !
J'hésitais pour mon choix de coin à visiter cet été .. vue l'attaque à main armée de notre budget .. ce sera l'Espagne , la réduction du cout de la bouffe compensera et je sens que je ne serai pas le seul !
Cette augmentation , je ne l'ai encore pas avalée et c'est pas demain la veille !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vincent a écrit :
Stounk a écrit :

62000 euros.....vous aimeriez bien les avoir n 'est ce pas ? mais au fait , pourquoi être jaloux ,l' origine de cette somme c 'est quoi ?
c 'est une orientation de la politique fiscale , elle ( cette politique ) doit permettre de rediriger l' argent vers l' économie productive......afin de développer l' économie , donc l' emploi . Vous n' avez pa remarqué qu' il y a un léger mieux dans l' emploi
Oui je sais emploi en hausse Mélenchon en baisse ( et la Marine , mais elle , vu ses compétences économique , vaut mieux qu' elle se taise)

Voyez vous , je ne regarde jamais l' argent des autres . La santé économique de mon pays , même si ce pays est une dictature (sic) m'importe plus .

Vous pourrez écrire ,je vous autorise même a bomber le torse demain si les mesures prises par Macron font augmenter le chômage , ou ne le font pas baisser......et faire la liste de toutes ses "erreurs " en politique économique .Mais d' içi là , soyez modeste , les ruptures conventionnelles devaient faire exploser le chômage , il baisse , les français devaient être1 million place de la République ....qq milliers tout au plus , les lois travail devaient bloquer le pays.....toutes vos prévisions météo se sont avérées fausse ,alors , patience . Mettez ce temps a profit pour vous faire de beaux pectoraux pour pouvoir ,demain , bomber le torse ...
Un cadeau fiscal de la part de Macron.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

ça va ça vient que veux tu :lol:
ce qui est bien, c'est qu'avec la gauche, je suis tout gagnant comme fonctionnaire, et quand c'est la droite, comme patron d'entreprise même si elle est petite, je gagne donc sur tous les tableaux :lol: :lol:

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
ça va ça vient que veux tu :lol:
ce qui est bien, c'est qu'avec la gauche, je suis tout gagnant comme fonctionnaire, et quand c'est la droite, comme patron d'entreprise même si elle est petite, je gagne donc sur tous les tableaux :lol: :lol:
Bon c'est vrai que quand on fait le necessaire pour que ca marche mieux ..........bien souvent ca marche mieux :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »