Bien sûr que les juges ont le droit de mettre quelqu'un en examenAAAgora a écrit :
J'accepte volontiers votre remarque entre indices concordantes et preuves, mais si les juges ont décidé la mise en examen c'est qu'ils pensent d'en avoir le droit.
Si on n'accepte pas cette démarche on se substitue aux juges qui connaissent le dossier qu'ils ont entre les mains, bien mieux que vous ou moi.
.
Quant au procès d'intention envers votre personne, je ne pense pas d'être tombé dans ce panneau.
Vos phrases, que j'ai souligné en jaune, sont là pour montrer votre penchant pour l'acharnement contre Sarkozy.
.
Je ne suis pas convaincu de la culpabilité de Sarkozy, ce sont les juges qui doivent trancher entre innocence et culpabilité.
Ils prendront leur temps, comme c'est le cas pour Fillon, et j'imagine pour bien d'autres dossiers.
Comme j'ai le droit en tant que citoyenne de m'étonner de cette sévérité, un statut de témoin assisté aurait été tellement plus élégant.Je suppose que vous en connaissez la différence......
Vous devriez savoir depuis longtemps que je n'ai pas l'habitude de hurler avec les loups, et que le fait de tenter de comprendre le cheminement de l'accusation contre Sarkozy, n'est absolument pas le fait que j'en sois une fan.
Vous avez enfin compris pourquoi j'attends des précisions de la part des 3 juges d'instruction.
C'est mon petit côté maniaque......