Attentat terroriste à Trèbes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Jiimmy a écrit :
Comment comptez-vous vous y prendre ? Fusiller les Musulmans ?

Non !
Juste prendre des mesures autre que celles de fiottes contre les radicalisés .. ça me suffirait !
1ère de ces mesures > Imposer les rondelles de saussisson pur porc d'Auvergne dans toutes les cantines scolaire, y compris le vendredi Saint. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Attaques dans l'Aude : des journalistes agressés dans la cité de Carcassonne où vivait Radouane Lakdim

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 72276.html

Visible aussi dans d'autres médias (locales)

Pas la peine de faire des commentaires!
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Anne32 a écrit :
Ben voyons, toujours la même chanson, c'est la faute à l'autre,
Que ce soit chez nous ou dans les pays qui ont demandé notre aide, il est necessaire de pulvériser cette engeance de lâches qui s'en prennent à des civils pour tenter d'imposer leur loi, non par esprit de revanche mais par ambition religieuse
C'est en effet ce que je retiens lorsque je vous lis, à savoir "c'est la faute à l'autre". Effectivement c'est toujours l'autre le coupable, le méchant, celui qui a commencé et que nous nous devons de pourfendre de notre glaive pur.
Le problème avec ce raisonnement, c'est que la situation perdurera indéfiniment puisque vous vous taperez à tour de rôle sur la tête en évoquant la responsabilité qui incomberait nécessairement au destinataire de votre courroux.
Il serait peut-être temps d'arrêter de se demander qui de l'oeuf ou de la poule est venu le premier et de mettre conjointement fin à ce triste spectacle.

Cependant, je me dis que nous en sommes bien loin lorsque je lis votre appel aux meurtres dans la seconde partie de vos propos. Vous voulez tuer ceux que vous percevez en tant que lâches et qui tentent d'imposer leurs lois en tuant des civils au passage. Parfait. Seulement, ceux-ci ont les mêmes projets à votre égard et veulent vous tuer pour les mêmes raisons.
Malheureusement dans votre folie meurtrière qui vous pousse à vous entretuer, vous emportez avec vous des vies humaines qui n'ont pas demandé à être de la partie (au final, il n'y a aucune différence entre vos deux camps. Vous vivez par la violence, périssez par elle et tentez de vous imposer par elle). Soit, quel terrible choix de vie.
Modifié en dernier par Jiimmy le 25 mars 2018 12:04, modifié 2 fois.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Relax a écrit :
Il faudrait qu'ils cessent de se solidariser avec les terroristes islamiques par réflexe communautariste et qu'ils participent à la lutte contre l'islam radical.

Le jour où les musulmans cesseront de soutenir ou de relativiser l'islam radical et le terrorisme islamique par réflexe communautariste, et qu'ils le combattront de l'intérieur ( ce qu'eux seuls peuvent faire ) , on ne pourra plus légitimement leur faire grief de ne pas être Charlie !
De quelle façon les Musulmans se solidarisent avec les terroristes ?
De plus, vous vous solidarisez bien avec les terroristes de notre camp qui s'en vont guerroyer aux 4 coins du globe et qui livrent des armes à des parties qui massacrent des civils.
Vous ne pouvez donc reprocher aux Musulmans de faire (ce qu'ils ne font même pas d'ailleurs) ce que vous vous faites. Comment fustiger quelqu'un qui semble s'accorder à l'image qui émane de notre personne.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

le chimple a écrit :

Non !
Juste prendre des mesures autre que celles de fiottes contre les radicalisés .. ça me suffirait !
Vous parliez d'interdire l'Islam dans le monde. Avez-vous minoré votre pensée en transformant ce voeu en un autre qui viserait à fermement condamner les radicalisés ?

Ou alors entendez-vous toujours l'interdire ? Si oui, par quels moyens ?
Vergissmeinnicht
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

La réaction des "jeunes" de la cité où vivait le terroriste indique une fois de plus le fiasco de la politique d'immigration
Nos responsables politiques qui ne changent rien à la désastreuse politique d'immigration et qui font semblant de ne pas voir ce fiasco, sont les premiers responsables de la situation
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Jiimmy a écrit :
Anne32 a écrit :
Que ce soit chez nous ou dans les pays qui ont demandé notre aide, il est necessaire de pulvériser cette engeance de lâches qui s'en prennent à des civils pour tenter d'imposer leur loi, non par esprit de revanche mais par ambition religieuse
C'est en effet ce que je retiens lorsque je vous lis, à savoir "c'est la faute à l'autre". Effectivement c'est toujours l'autre le coupable, le méchant, celui qui a commencé et que nous nous devons de pourfendre de notre glaive pur.
Le problème avec ce raisonnement, c'est que la situation perdurera indéfiniment puisque vous vous taperez à tour de rôle sur la tête en évoquant la responsabilité qui incomberait nécessairement au destinataire de votre courroux.
Il serait peut-être temps d'arrêter de se demander qui de l'oeuf ou de la poule est venu le premier et de mettre conjointement fin à ce triste spectacle.

Cependant, je me dis que nous en sommes bien loin lorsque je lis votre appel aux meurtres dans la seconde partie de vos propos. Vous voulez tuer ceux que vous percevez en tant que lâches et qui tentent d'imposer leurs lois en tuant des civils au passage. Parfait. Seulement, ceux-ci ont les mêmes projets que vous et veulent vous tuer pour les mêmes raisons.
Malheureusement dans votre folie meurtrière qui vous pousse à vous entretuer, vous emportez avec vous des vies humaines qui n'ont pas demandé à être de la partie (au final, il n'y a aucune différence entre vos deux camps. Vous vivez par la violence, périssez par elle et tentez de vous imposer par elle). Soit, quelle terrible choix de vie.
Elle en a pas l'air comme ça, mais Anne 32 est une va-t-en guerre. :pan1:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit :
Mais pour ta gouverne TOUS LES TERRORISTES SONT DES MUSULMANS..
Je vous remercie de me faire partager votre perception (subjective bien évidemment) mais cela n'apporte rien aux débats, d'autant plus lorsque cela est erroné, puisque les statistiques vous donnent tort puisque les Occidentaux ont causé bien plus de morts chez les Musulmans depuis les années 90 que l'inverse. Si l'on raisonne à votre façon, on en conclu : TOUS LES PLUS GRANDS TERRORISTES SONT DES OCCIDENTAUX....

Vous comprenez bien que cela n'a aucun sens.
Vergissmeinnicht
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Jiimmy a écrit :
Anne32 a écrit :

Cependant, je me dis que nous en sommes bien loin lorsque je lis votre appel aux meurtres dans la seconde partie de vos propos. Vous voulez tuer ceux que vous percevez en tant que lâches et qui tentent d'imposer leurs lois en tuant des civils au passage. Parfait. Seulement, ceux-ci ont les mêmes projets que vous et veulent vous tuer pour les mêmes raisons.
Malheureusement dans votre folie meurtrière qui vous pousse à vous entretuer, vous emportez avec vous des vies humaines qui n'ont pas demandé à être de la partie (au final, il n'y a aucune différence entre vos deux camps. Vous vivez par la violence, périssez par elle et tentez de vous imposer par elle). Soit, quelle terrible choix de vie.
Faites très attention, vos propos peuvent paraître aux yeux de certains comme une allégeance aux terroristes, et un forum peut être suivi par des brigades anti terroriste
Vous avez une solution bien simple de nous combattre, c'est de partir de notre pays qui n'a pas l'air d'être à votre convenance, et aller grossir les rangs des fous d'Allah.....Mais en aurez vous le courage??????
Que ces lâches s'arrêtent les premiers, qu'ils fassent amende honorable et qu'ils déposent les armes en se repentant
Et peut être , je dis bien peut être, que nous leur pardonnerons.
Ne jouez pas les pleureuses innocentes et ne tentez pas de nous culpabiliser.
C'est inefficace et obsolète.
Je le répète, vous avez une solution toute trouvée, vous êtes libre de nous quitter et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

LOFOTEN a écrit : Attaques dans l'Aude : des journalistes agressés dans la cité de Carcassonne où vivait Radouane Lakdim

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 72276.html

Visible aussi dans d'autres médias (locales)

Pas la peine de faire des commentaires!
Qu'en pense jiimmy ???
Il me vient une idée , peut etre , en guise d'entrainement , faudrait il inviter les petits camarades du RPIMA à Mont Louis à accompagner les journalistes dans ces quartiers ??? :mdr3:
Juste histoire de faire comprendre à ces baltringues que c'est la France qui commande ,, pas ces petites frappes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mickey a écrit :
Jiimmy a écrit :

Vi, j'ai toujours mon P38 aux côtés..... :D :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Mickey a écrit :
C'est ainsi que sont, en général, ceux qui n'ont jamais connu les affres de la guerre. Je ne comprends pas (enfin si, c'est en quelque sorte compréhensible lorsque l'on ne la vit pas) comment l'on peut la réclamer avec autant d'ardeur.
Vergissmeinnicht
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"les musulmans risquent de devoir faire leur valise" écrit le chimple à 10H34

Non, très nombreux, les musulmans ne partiront pas et s'opposeront alors. Ce sera la guerre civile.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

berger141 a écrit : "les musulmans risquent de devoir faire leur valise" écrit le chimple à 10H34

Non, très nombreux, les musulmans ne partiront pas et s'opposeront alors. Ce sera la guerre civile.
Certainement nous ne sommes plus aux temps où nous, Occidentaux, expulsions les Juifs d'Espagne ou de France ou de Grande-Bretagne ou des pays de l'Est etc.... Même si les mentalités perdurent, les temps ont changé et les populations seront peut-être moins dociles face aux persécutions qu'on leur promet.
Vergissmeinnicht
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit :
berger141 a écrit : "les musulmans risquent de devoir faire leur valise" écrit le chimple à 10H34

Certainement nous ne sommes plus aux temps où nous, Occidentaux, expulsions les Juifs d'Espagne ou de France ou de Grande-Bretagne ou des pays de l'Est etc.... Même si les mentalités perdurent, les temps ont changé et les populations seront peut-être moins dociles face aux persécutions qu'on leur promet.
Touchez en deux mots à Marine .... :icon_winks:
Des fois que vous vous fassiez de mauvaises idées ......
Quant à connaitre l'ardeur de la guerre ,ce n'est pas nous qui la réclamons , ce sont les islmistes qui la portent chez nous .
Et de plus en plus vrai , ne croyez pas que nous allons nous laisser égorger comme des gorets sans rien dire !
Ce n'est pas de l'ardeur , c'est tout simplement de la défense ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »