oups a écrit :
Effectivement si ils l'ont juste tué pour la voler c'est pas pareil . Pov' gamins , obliges de buter les vieilles pour survivre
De surcroit ils ne peuvent êtres musulmans , les musulmans ne volent pas .....Mektoub ! Elle a glissé mamy , elle a glissé

ben oui, un vrai musulman ne vole pas.
comme un bon chrétien, ou un bon juif.
dans les faits, les choses sont plus compliquées.
la seule chose, c'est que cet homicide est venu se coller juste derrière trèbes, et que tout le monde s'en est donné à coeur joie, "regardez ces sales arabes qui tuent les juifs de 80 balais !" voilà la réplique que l'on a eu derrière.
dans les faits, c'est pas tout à fait cela qu'il s'est passé, je sais, c'est dur de ne pas pouvoir se satisfaire d'un scénario plus idyllique cher à certains....
moi ce que je vois, c'est deux délinquants, sexuels,avec violences, deux tarés libérés par notre si gentille justice qui a sans doute estimée qu'ils étaient prêts à se réinsérer dans la société, même si laissés à eux même, qui en plus allaient chez cette dame qui ne s'est pas méfiée.
en attendant le jugement, parce que le jugement sera bien la seule conclusion de cette affaire malgré la mort de cette dame qui est à déplorer, pas la peine de satisfaire sa petite haine, personne n'en sait plus.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary