Bah quoi, j'étais trop dans la caricature?tisiphoné a écrit :pour emmener les gamins à l'école, des parents qui commencent plus tôt et terminent tard, paient une personne, étudiante ou autre, disons dix à trente ou plus euros par jour, une femme de ménage, c'est combien ? 13€/h minimum, le linge au pressing, ça chiffre aussi, les plats préparés par le traiteur que ce soit grande surface ou grand traiteur renommé et je ne parle pas du suivi des devoirs, ça aussi a un coût.......Stounk a écrit :
Si, si, je trouve ça cool. On amène les mômes à l'école, on fait quelques petites courses ou un petit peu de ménage, une petite lessive, un peu de bouffe et hop, tranquillou.![]()
.....
donc franchement personne envie une femme à la maison, surtout avec la vision de stounk![]()
Nous y sommes ! Le vrai visage de Macron.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Nous y sommes ! Le vrai visage de Macron.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Le chiffre que je cite (j'ai perdu la source hier) c'est par enseignant.Kelenner a écrit :Sincèrement, je ne sais pas comment ils font leurs calculs mais en aucun cas il n'y a 23 élèves en moyenne par classe (ce qui serait un excellent chiffre). C'est vraiment le minimum que j'ai pu voir, en ZEP, et encore vraiment dans des cas exceptionnels. Peut-être que dans les zones rurales il existe encore des classes à moins de 20, mais en ville c'est fermeture automatique dès que ça tombe sous les 26 ou 27, en aucun cas 23.UBUROI a écrit :
Bien vu ce recadrage. En France c'est 23 élèves/enseignant, alors que la moyenne dans l'OCDE c'est 14...
La véritable révolution c'est donc bien le quasi dédoublement des classes de maternelle, et donc la création de x milliers de postes
Pas forcément besoin de dédoubler : 20 élèves en PS, 23-24 en MS ou GS, ce serait l'idéal. Mais il faudrait déjà commencer par partir de la réalité, qui est plus proche de 28-30 par classe..
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vincent
- Posteur DIVIN

le vrai visage de Macron ? il vous aurait caché qu' il était pro-entreprise ? non , j' y crois pas .
Je crois que c'est le premier président qui montre son visage ( programme) et qu' il le tienne jusqu' a présent .
Mitterand avait vendu la civilisation des loisirs, aprés 2 années a jouer les filles de joie ,c' était le tournant de la rigueur*
Je ne sais ce qu' avait promis Chirac , pas grave , on a rien vu
Sarko devait passer le karcher ......reste pas mal de "poussiéresé dans les cités
Hollande avait décidé tout seul , avec ses petits bras musclés d' attaquer son ennemi la finance avant de s' occuper de ce qui aurait du être ses amis...les entreprises 3ans de perdu , plus le retard a l' allumage du a l' inertie inévitable d' une modification e trajectoire de la politique économique d' un pays 5 éme puissance mondiale sur le planb économique , 1ére puissance sclérosée au monde des pays démocratiques
qu' aurait modifié Macron de sa trajectoire que je n' aurai pas vu , et qu' il aurait caché ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

voila le vrai visage de Macron que je n' attendais pas aussi vite
Les implantations d'usines ont augmenté en France en 2017 ...
https://www.regional-partner.com/.../l- ... france-en-...
8 janv. 2018 - Selon les chiffres de l'Usine Nouvelle, 104 créations et extensions d'usine ont été annoncées en 2017, contre 42 annonces de fermeture. Une balance largement positive et qui profite aux création d'usine ex-nihilo. Sur les 104 créations et extensions, 51 sont des nouvelles usines, 30 des extensions de ...
Heureux ? non, j' en doute ......et si vous ajoutez les implantations annoncées sur l' IA.....la c 'est la déprime assurré , vite un Xanax