Ben, en ce moment on a les deux, mon Général.....Victor a écrit :Un car pollue beaucoup moins que toutes les voitures qu'il faudrait pour transporter ses voyageurs !Anne32 a écrit : Les cars Macron ne sont pas seuls en piste, ils n'ont pas le monopole de la route heureusement
J'ai entendu sur France Info un responsable de la SNCE qui annonce une hausse de 70% de leurs voyageurs
Et ceux qui retiennent leur billet par avance ont droit à une réduction notable.
Bémol quand même, quelle est réaction de la part des écolos, car les cars, ça pollue, pas vrai?????
J'attends leurs protestations, elles n'ont pas l'air d'arriver.....
Flixbus Macron : "60% de hausse de réservations"
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Flixbus Macron : "60% de hausse de réservations"
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Non juste comme partout .Dans les airs , les mers et meme sur les routes , tout les "utilisateurs " se partagent le meme "espace "Kelenner a écrit : En construisant plusieurs lignes en parallèle, je suppose ?
Parait meme que dans les ecoles , des matieres totalement differentes sont enseignees dans les memes salles par des enseignants differents
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

De ce que j'ai compris, ce sera une ligne=une compagnie.oups a écrit :Non juste comme partout .Dans les airs , les mers et meme sur les routes , tout les "utilisateurs " se partagent le meme "espace "Kelenner a écrit : En construisant plusieurs lignes en parallèle, je suppose ?
Parait meme que dans les ecoles , des matieres totalement differentes sont enseignees dans les memes salles par des enseignants differents
- saint thomas
- Posteur DIVIN

T'as voté pour le tout TGV faut pas te plaindreFonck1 a écrit :
non on fait baisser les prix trop cher au détriments de certains !
SNCF 45 milliards de dette, ça te parle sur ta fiche d’impôts?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
non et hors sujet.saint thomas a écrit :T'as voté pour le tout TGV faut pas te plaindreFonck1 a écrit :
non on fait baisser les prix trop cher au détriments de certains !
SNCF 45 milliards de dette, ça te parle sur ta fiche d’impôts?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary