Jeudi 13 h Macron intervient sur TF1

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Jeudi 13 h Macron intervient sur TF1

Message par evariste »

evariste a écrit :
Fonck1 a écrit : Il a raison, tu ne fournis que du baratin sans intérêt.
il n'y a vraiment rien de productif dans ton discours, pas plus que du pertinent d'ailleurs.
pauvre gars ! qui ne voit malheureusement rien mais strictement rien et qui pense que la destruction du pays est l'avenir de la France c'est dommage que vous ne défendiez pas nôtre pays je le regrette pour nos enfants ,pour nous et pour la France , dommage d'encourager ceux qui ne pensent qu'à éradiquer le pays par des mesures dicté par des inconnus à Bruxelles . Moi je veux la souveraineté de la France son indépendance , sa grandeur qui est pour l'instant perdue ainsi que son économie ,son social qui se meure et tout le reste , et citez moi une seule contre vérité de tout ce que j'ai écris à part de m'insulter insidieusement ,seulement la vérité est là et difficile d'avaler la pilule je le reconnais pour des macronistes. et si cet homme(Macron) faisait une bonne politique pour la France pas celle de l'Europe que je combats je serais le premier à le féliciter mais c'est loin d'être le cas et il ira toujours dans le sens de la casse voulu par Bruxelles
et pour compléter mes propos je viens d'apprendre à l'instant que le gouvernement s'apprête à privatiser les barrages hydroélectriques , alors cette fois c'est l’hécatombe , c'est de la folie ,pauvre de nous !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Suicides toi ! ya plus que ça !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Fonck1 a écrit : Suicides toi ! ya plus que ça !
alors là en plus vous devenez ridicule c'est incroyable !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

evariste a écrit :

Ben je viensa de lirevos 2 posts précédents......je crois que compte tenu de la météo qui semble se déssiner , vu votre état de souffrance ( bien réel ) ....ben je vois pas d' autres solution que celle suggérée par Fonck ..... a moins d' être un paranoiaque XXL....ou alors , afin de fuir ce monde plein de souffrances......partir se réfugier ....au Vénézuela , à Cuba ,en Corée du Nord .....ben vous avezle choix , vous prenez votre passeport.....et youpi allez vous éclater .Je ne comprendrez pas que vous restiez immobile , on dirait que vous avez réalisé une excellente analyse .....ben il faut agir, sinon cela ne sert a rien canabis-je-vole canabis-je-vole canabis-je-vole canabis-je-vole
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Les 3 interviewers sont des abrutis
Rock à 300
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

superjms77 a écrit : Pernaud et tf1 on croit toucher le fond
Mais il y aura dimanche soir Bourdin et Plewel pour une nouvelle interview ! Là on touche plus que le fond !!
plus c'est gros et mieux ça passe disait Chirac :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

A condition qu'il se tue tout seul. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

tisiphoné a écrit :
Mais il y aura dimanche soir Bourdin et Plewel pour une nouvelle interview ! Là on touche plus que le fond !!

Qui s'y connaissait, "5 minutes douche comprise".... :arrow:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit :
Ah bon, si c'est Chirac qui disait ça ? :]
Sinon, euh.. Ça pourrait-être.......euh.. enfin, hem !....tu vois ce que je veux dire.. :angesdemons36 :arrow: :arrow:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

vincent a écrit :
evariste a écrit :

Ben je viensa de lirevos 2 posts précédents......je crois que compte tenu de la météo qui semble se déssiner , vu votre état de souffrance ( bien réel ) ....ben je vois pas d' autres solution que celle suggérée par Fonck ..... a moins d' être un paranoiaque XXL....ou alors , afin de fuir ce monde plein de souffrances......partir se réfugier ....au Vénézuela , à Cuba ,en Corée du Nord .....ben vous avezle choix , vous prenez votre passeport.....et youpi allez vous éclater .Je ne comprendrez pas que vous restiez immobile , on dirait que vous avez réalisé une excellente analyse .....ben il faut agir, sinon cela ne sert a rien canabis-je-vole canabis-je-vole canabis-je-vole canabis-je-vole
encore un macroniste qui ne veut plus d ela France !
Modifié en dernier par Fonck1 le 09 avril 2018 13:32, modifié 2 fois.
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modération
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

vincent a écrit :
evariste a écrit :

Vous devez bien vivre vous pour faire de tels commentaires et probablement du bon côté de la barrière. Et peut êttre faire parti de ces ultras libéraux cravatés qui viennent nous expliquer que demain tout sera merveilleux dans un monde privatisé; Nul doute que ça ira mieux pour les actionnaires.
Macron affiche une posture et il viendra l'exprimer devant les caméras. Cette réforme de la SNCF n'est que l'expression d'une idéologie et d'un combat d'égo. Jupiter n'étant pas habitué à une telle contestation depuis son élection il doit démontrer qu'il est capable d'aller jusqu'au bout quoiqu'il en coûte.
Voilà où nous en sommes. Maintenir le cap pour montrer que ce président à la pensée complexe en a car chacun sait bien qu'au bout il y aura privatisation de ce service public.
Ainsi en s'attaquant sans complexe aux derniers bastions d'ouvriers dans ce pays il aura les mains libres pour démolir sans scrupules les quelques miettes restantes.
Et il y en a qui applaudissent. Ceux là assurément ne pensent pas à la génération future, à nos enfants qui demain seront les robots d'un système ultra libéral qui les écrasera sur l'autel du fric et des profits immoraux. Il n'y aura pas de quoi être fier de ce monde là que vous aurez par complaisance et mépris des plus faibles laissé s'installer insidieusement dans nos vies.
Riez, riez......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit :

encore un macroniste qui ne veut plus d ela France !
en tous cas on ne veut plus de celle que tu nous proposes !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

scorpion3917 a écrit :
Et il y en a qui applaudissent. Ceux là assurément ne pensent pas à la génération future, à nos enfants qui demain seront les robots d'un système ultra libéral qui les écrasera sur l'autel du fric et des profits immoraux. Il n'y aura pas de quoi être fier de ce monde là que vous aurez par complaisance et mépris des plus faibles laissé s'installer insidieusement dans nos vies.
Riez, riez......

Entre arrêter un système qui nous coute des milliards tous les ans et "les robots d'un systeme etc, etc", il y a peut être un juste milieu, non?
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Yann Begervil a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Riez, riez......

Entre arrêter un système qui nous coute des milliards tous les ans et "les robots d'un systeme etc, etc", il y a peut être un juste milieu, non?
Ah bon et comment croyez vous que l'Etat va s'y prendre car je vous rappelle que la SNCF n'est pour rien dans ce déficit. On a laissé la société s'endetter ( on l'a obligé) pour mieux l'abattre aujourd'hui. je vous rappelle aussi que le tout TGV a été développé au détriment du réseau secondaire. C'est bien l'Etat qui a imposé ces choix. choix politique; Et cela ne date pas d'hier.
faire porter le chapeau à la SNCF est un mensonge . Mais au moins cela servira de base à sa démolition programmée.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

scorpion3917 a écrit : Ah bon et comment croyez vous que l'Etat va s'y prendre car je vous rappelle que la SNCF n'est pour rien dans ce déficit. On a laissé la société s'endetter ( on l'a obligé) pour mieux l'abattre aujourd'hui. je vous rappelle aussi que le tout TGV a été développé au détriment du réseau secondaire. C'est bien l'Etat qui a imposé ces choix. choix politique; Et cela ne date pas d'hier.
faire porter le chapeau à la SNCF est un mensonge . Mais au moins cela servira de base à sa démolition programmée.
L'Etat abonde à hauteur de 3,5 milliards par an au régime de retraite de la SNCF!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »