oldeagle a écrit :
C'est la manière de faire de la politique qu'il faut changer. Parce que vous avez des gens lorsqu'ils arrivent au pouvoir, reviennent sur tout ce qui a été fait, même les choses bien !
Moi ce qui me séduit chez Macron, c'est qu'il n'est pas comme ça. Il ne revient pas sur tout ce qui a été fait, comme l'a fait ce sale rat de Hollande.
Il faut laisser à Macron le temps de faire les choses. La politique, c'est le long terme.
Que vous soyez séduit par les propos de Macron c'est votre droit
Moi je vois qu'il est pressé de mettre tout sur la table, pour ensuite nous dire qu'il ne peut tout faire "en même temps"
C'est un touche à tout, qui n'accepte aucun dialogue, car il estime que c'est lui qui a raison.
Il suffit de voir les dernières négociations pour le comprendre.
Qu'il y ait une ligne de conduite, soit, mais il faut tenir compte des avis des gens de terrain.Macron n'a pas le monopole de la connaissance loin de là.
Constatez donc aujourd'hui la multitude de professions qui descendent dans la rue!!!!A tort ou à raison, mais c'est le signe d'un mécontentement évident
Vous me dites qu'il ne revient pas sur ses décisions????
Les applique t'il à la Zad de NDDL? Après avoir montré les dents tout en interdisant aux gendarmes de se montrer trop brutaux (because l'affaire de Sirvens), nous avons 60 gendarmes blessés et l'autorisation d'une dizaine de jours supplémentaires pour régulariser les attardés
Pourquoi recule t'il à Tolbiac?????Il paraît que l'édifice est assez compliqué à investir..... il y a eu plus compliqué non?????
Il recule devant la fronde de la SNCF.......il promet un remboursement de l'Etat à partir de 2020......
Il a laissé dans l'ombre bien des problèmes dont celui de la Justice, dont on sait combien il est urgent de nommer des magistrats, greffiers et secrétaires....
La liste est longue.......