Jeudi 13 h Macron intervient sur TF1

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jeudi 13 h Macron intervient sur TF1

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
C'est vrai que c'est la gauche en 1982 qui a plombé la SNCF avec son statut d'EPIC.
Et dire qu'il aura fallu attendre 2018 pour que l'on revienne sur cette énième connerie de la gauche mitterandienne.
C'est curieux, la droite ne s'est jamais retrouvée au pouvoir depuis 1982? :mdr3:

quand on écris" il a fallu attendre 2018...." on ne dit pas que la droite n' a pas été au pouvoir depuis, je comprend que vous ne compreniez pas .....direction EPHAD un de plus , ça se rempli
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vincent a écrit :
Stounk a écrit :
C'est curieux, la droite ne s'est jamais retrouvée au pouvoir depuis 1982? :mdr3:

quand on écris" il a fallu attendre 2018...." on ne dit pas que la droite n' a pas été au pouvoir depuis, je comprend que vous ne compreniez pas .....direction EPHAD un de plus , ça se rempli
Merci d'être là pour décrypter la pensée complexe de Victor. C'est dommage qu'il n'y ait personne pour décrypter la tienne, parce qu'on en aurait souvent bien besoin, enfin j'me comprends...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
vincent a écrit :

Merci d'être là pour décrypter la pensée complexe de Victor. C'est dommage qu'il n'y ait personne pour décrypter la tienne, parce qu'on en aurait souvent bien besoin, enfin j'me comprends...
le fait que vous trouviez la pensée de Victor , et qq chose de tout a fait relatif, cet "effet" d' optique ne vient que de vous
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vincent a écrit :
Stounk a écrit :
le fait que vous trouviez la pensée de Victor , et qq chose de tout a fait relatif, cet "effet" d' optique ne vient que de vous
Tu pourrais refaire ta phrase en français, s'il te plaît? Parce que là, c'est incompréhensible (encore une fois...).
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »