ou bien des tours inversés ... lol en sous sol , ça laisserait le plancher des vaches en pet ...Victor a écrit :Tu as entièrement raison. L'avenir de l'humanité, ce sont les tours.oldeagle a écrit :
Malheureusement, si on ne fait pas attention à réglementer la construction, on arrivera à de l'étalement urbain comme à Los Angeles ! Je ne veux pas de ça en France !!!!!!!!!!
C'est la seule option qui pourra sauver l'humanité parce que c'est la seule qui sauvegarde la nature et les terres agricoles.
les tours écologiques
-
elbaid
- Posteur de Bronze

Re: les tours écologiques
-
elbaid
- Posteur de Bronze

il existe une autre solution un peu délicate à mettre en œuvre , le rétrécissement de l'humanité . Si on parvenait à rétrécir une ville comme paris pour qu'elle tienne dans une bouteille ça libérerait un plus grand espace de terre vierge .
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il faut que l'Inde, la Chine, l'Afrique prennent des mesures contraceptives.elbaid a écrit : il existe une autre solution un peu délicate à mettre en œuvre , le rétrécissement de l'humanité . Si on parvenait à rétrécir une ville comme paris pour qu'elle tienne dans une bouteille ça libérerait un plus grand espace de terre vierge .
-
elbaid
- Posteur de Bronze

oldeagle a écrit :Il faut que l'Inde, la Chine, l'Afrique prennent des mesures contraceptives.elbaid a écrit : il existe une autre solution un peu délicate à mettre en œuvre , le rétrécissement de l'humanité . Si on parvenait à rétrécir une ville comme paris pour qu'elle tienne dans une bouteille ça libérerait un plus grand espace de terre vierge .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je ne pense pas que cela soit souhaitable. Car cela réduirait leur crane et donc leur cerveau. Et quand on voit déjà le bas niveau de réflexion autour de ces sujets pourtant vitaux, on peut craindre le pire et même pire que le pire, le nivellement intellectuel de l'humanité au niveau d'un certain elba.d ... Je n'ose imaginer ce spectacle pitoyable ....elbaid a écrit : il existe une autre solution un peu délicate à mettre en œuvre , le rétrécissement de l'humanité . Si on parvenait à rétrécir une ville comme paris pour qu'elle tienne dans une bouteille ça libérerait un plus grand espace de terre vierge .
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
elbaid
- Posteur de Bronze

Victor a écrit :Je ne pense pas que cela soit souhaitable. Car cela réduirait leur crane et donc leur cerveau. Et quand on voit déjà le bas niveau de réflexion autour de ces sujets pourtant vitaux, on peut craindre le pire et même pire que le pire, le nivellement intellectuel de l'humanité au niveau d'un certain elba.d ... Je n'ose imaginer ce spectacle pitoyable ....elbaid a écrit : il existe une autre solution un peu délicate à mettre en œuvre , le rétrécissement de l'humanité . Si on parvenait à rétrécir une ville comme paris pour qu'elle tienne dans une bouteille ça libérerait un plus grand espace de terre vierge .
Des sujets vitaux hautement intellectuel en discutant des heures sur le fantasme des tours écologique ????? .... nan mais laisse moi rire ... question réflexion je pense être supérieur à la moyenne du forum totalement incrédule stupide et innocent.... je ne crois pas au père Noel moi au moins ... et aux conte de fée écologique .... bref vs me faîte marrez avec vos tours supposés magique qui vont guérir l'humanité . Pauvres , pauvres , pauvres innocents que vous êtes ....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
l'autre solution serait de ne pas contrecarrer les lois naturelles de régulation des espèceselbaid a écrit : il existe une autre solution un peu délicate à mettre en œuvre , le rétrécissement de l'humanité . Si on parvenait à rétrécir une ville comme paris pour qu'elle tienne dans une bouteille ça libérerait un plus grand espace de terre vierge .
épidémies , famines , protection de l'espace vital nécessaire à la survie (toutes les especes vivantes la pratiquent)
seuls les virus détruisent l'hôte qui les héberge et l'homme se comporte en virus contre son hôte "la planète" en s'opposant à ses lois naturelles et en s'élevant au niveau de dieu en imposant les règles à la nature
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Sur quels continents y a t-il plus de naissances ? Certainement pas en Europe !elbaid a écrit :oldeagle a écrit :
Il faut que l'Inde, la Chine, l'Afrique prennent des mesures contraceptives.
![]()
![]()
C'est un racisme refoulé ça ... manière de dire les niaks les noirs sont trop nombreux il faut les réduire ...
L'Europe voit sa population baissée, c'est d'ailleurs une menace pour sa civilisation qui risque d'être remplacée par une autre qui va déferler vers l'Europe d'ici quelques années. Donc aucune raison de prendre des mesures pour réduire les naissances en Europe !
Les Japonais vont voir leur population diminuer. Ils vont passer de 125 millions à moins de 85 millions d'ici 2050 !
Aucune raison de réduire les naissances.
En revanche là où il y a le plus de naissances, c'est à dire Afrique, Inde et Chine, c'est là où il faut agir. Cela me semble être frappé du bon sens ! Rien à voir avec le racisme !
-
elbaid
- Posteur de Bronze

L'humain ne fait pas opposition aux lois naturelles , au contraire il y participe .vivarais a écrit :l'autre solution serait de ne pas contrecarrer les lois naturelles de régulation des espèceselbaid a écrit : il existe une autre solution un peu délicate à mettre en œuvre , le rétrécissement de l'humanité . Si on parvenait à rétrécir une ville comme paris pour qu'elle tienne dans une bouteille ça libérerait un plus grand espace de terre vierge .
épidémies , famines , protection de l'espace vital nécessaire à la survie (toutes les especes vivantes la pratiquent)
seuls les virus détruisent l'hôte qui les héberge et l'homme se comporte en virus contre son hôte "la planète" en s'opposant à ses lois naturelles et en s'élevant au niveau de dieu en imposant les règles à la nature
Il n'est pas "contre" la planète , mais avec celle-ci et participe à son évolution .
L'humain n'est pas le MAL et la planète le BIEN , il n'existe ni bien ni mal .
d'autres part un virus est naturel ... même si l'humain est à l'échelle de la planète un virus cela reste un état naturel du vivant .... je ne vois pas ou est le problème .
à noter que le virus est le plus grand prédateur de l'homme .... après l'homme évidement ..
-
elbaid
- Posteur de Bronze

OUI je comprend tu souhaiterais gérer l'humanité comme on gère un cheptel de bovins....avec pourquoi pas des inséminations artificielles afin d'avoir une gestion mathématique des naissances et aussi des vagues de stérilisations en cas de dépassement des quotas , hein pourquoi pas ????oldeagle a écrit :Sur quels continents y a t-il plus de naissances ? Certainement pas en Europe !elbaid a écrit :
![]()
![]()
C'est un racisme refoulé ça ... manière de dire les niaks les noirs sont trop nombreux il faut les réduire ...
L'Europe voit sa population baissée, c'est d'ailleurs une menace pour sa civilisation qui risque d'être remplacée par une autre qui va déferler vers l'Europe d'ici quelques années. Donc aucune raison de prendre des mesures pour réduire les naissances en Europe !
Les Japonais vont voir leur population diminuer. Ils vont passer de 125 millions à moins de 85 millions d'ici 2050 !
En revanche là où il y a le plus de naissances, c'est à dire Afrique, Inde et Chine, c'est là où il faut agir. Cela me semble être frappé du bon sens ! Rien à voir avec le racisme !
seul hic dans ta solution .. !! Je ne suis pas une vache , un indien n'est pas une vache , et un noir non plus ... tu comprend ???? J'ai peur que non ...........
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

je vous invite à voir le documentaire "7 heures aprés la disparition de l'homme"elbaid a écrit :L'humain ne fait pas opposition aux lois naturelles , au contraire il y participe .vivarais a écrit :
l'autre solution serait de ne pas contrecarrer les lois naturelles de régulation des espèces
Il n'est pas "contre" la planète , mais avec celle-ci et participe à son évolution .
d'autres part un virus est naturel ... même si l'humain est à l'échelle de la planète un virus cela reste un état naturel du vivant .... je ne vois pas ou est le problème .
à noter que le virus est le plus grand prédateur de l'homme .... après l'homme évidement ..
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Donc les européens le son ?elbaid a écrit :OUI je comprend tu souhaiterais gérer l'humanité comme on gère un cheptel de bovins....avec pourquoi pas des inséminations artificielles afin d'avoir une gestion mathématique des naissances et aussi des vagues de stérilisations en cas de dépassement des quotas , hein pourquoi pas ????oldeagle a écrit :
Sur quels continents y a t-il plus de naissances ? Certainement pas en Europe !
En revanche là où il y a le plus de naissances, c'est à dire Afrique, Inde et Chine, c'est là où il faut agir. Cela me semble être frappé du bon sens ! Rien à voir avec le racisme !![]()
![]()
![]()
seul hic dans ta solution .. !! Je ne suis pas une vache , un indien n'est pas une vache , et un noir non plus ... tu comprend ???? J'ai peur que non ...........
Je ne vois pas pourquoi il faudrait baisser les naissances chez nous, alors qu'elles sont déjà bien basse.
C'est aux autres de prendre des mesures contraceptives. Pas à nous.
Déjà , si on éliminait tous les sunnites de la surface de la Terre, il y aurait moins de pollution, et moins d'attentats.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tu n'aurais pas confondu supérieur avec inférieur ?elbaid a écrit :
Des sujets vitaux hautement intellectuel en discutant des heures sur le fantasme des tours écologique ????? .... nan mais laisse moi rire ... question réflexion je pense être supérieur à la moyenne du forum totalement incrédule stupide et innocent....
Vu que ton crane est devenu tout petit et ton cerveau avec, cela ne me semble pas du tout impossible.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

sauf qu'il y a de moins en moins de surface agricole ; il y a des abandons d'exploitation chaque jourelbaid a écrit :ou bien des tours inversés ... lol en sous sol , ça laisserait le plancher des vaches en pet ...Victor a écrit :
Tu as entièrement raison. L'avenir de l'humanité, ce sont les tours.
C'est la seule option qui pourra sauver l'humanité parce que c'est la seule qui sauvegarde la nature et les terres agricoles.
-
elbaid
- Posteur de Bronze

oui c'est sympa . ça peut prendre n'importe quel évolution , la vie continuera à se développer et à s'adapter comme elle a toujours fait .vivarais a écrit :je vous invite à voir le documentaire "7 heures aprés la disparition de l'homme"elbaid a écrit :
L'humain ne fait pas opposition aux lois naturelles , au contraire il y participe .