Mon pauvre Victor vous vivez à quelle époque ?Vous insultez vos compatriotes et vous, êtes vous si blanc?J'en doute, car insulter les autres démontre votre étroitesse d'esprit ,vous feriez mieux de vous poser les bonnes questions pour devenir un peu plus constructif,pourquoi autant de consommateurs achètent chez Amazon? Et si nos entreprises françaises se remettaient un peu en question elles feraient autant de bénéfices!Victor a écrit :Un type qui achète chez amazon n'est pas un bon français, c'est un mauvais français, une pourriture, un traître, car chacun sait qu'amazon "optimise" ses impôts pour payer ses impôts en Irlande mais pas en France.LOFOTEN a écrit :
Trés juste.
J'ai abandonné la FNAC (et d'autres sites français) pour incompétences dans les livraisons et envoie du bon produit.
Avec Amazone jamais eu un seul probléme.....sans compter les prix . Dernierement pour ma petite fille des Légos avec -30% (par rapport a King jouet).....et arrivage 48h après la commande.
Je te le redis pour que cela soit bien claire. Un type qui achète chez amazon est une POURRITURE.
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/11 ... ancais.php