vivarais a écrit : le chimple a écrit : Trump est un abrutit de se lancer sur ce sujet .
Ce n'est pas sur du tout qu'il y ait eu moins de victimes ce jour là au Bataclan ..
Il y a un juste milieu .
Aux USA c'est trop , en France pas assez !
Aux USA , même les gosses ont le droit de porter des armes !
En France , nos dirigeants sont tellement cons et frileux que même les flics n'ont pas le droit de porter une arme quand ils ne sont pas en service !
En France , un méchant qui veut défourailler en France n'a aucun problème dans ce pays pour trouver une arme !
Nos dirigeants ont la phobie des armes ??
Qu'ils assument et qu'ils fassent ce qu'il faut pour aller les chercher dans les cités !
Ils ne le font pas !
Toutb le monde sait qu'une grosse partie des armes sont financées par le trafic de drogue !
Pour l'instant , la plupart des jugements de crapules se termine par de la prison avec sursis !
Et je le répète , quand un taré veut faire un carton , il se débrouille toujours pour trouver une arme !
est ce meme les gosses ont le droit de porter des armes date de l'élection de trump
ne l'avait il pas du temps de d'obama et de ceux d'avant
trump ne visait pas la france et le français mais expliquait sa position pour expliquer sa demande de ce que les enseignants puissent etre armés pour protéger les élèves
on vous montre un extrait de son discours pour en faire une fac news et vous hurlez avec la meute sans l'avoir vérifié
je comprends que pour certains ne connaissant pas l'anglais couramment cela est difficile; lorsque l'on ne peut pas on ne se laisse pas entrainer sur une piste si l'on ne peut pas la discerner
En gros , quelle est votre analyse car on s'y perd un peu ????
Vous ne comprenez rien du tout oui !
Je ne fais pas parti de la meute qui hurle , monsieur !
Je dis que c'est une grosse connerie d'armer les gosses .. par contre autoriser des policiers ou militaires à en porter en dehors de leur service , c'est pas du tout idiot !
Je dis par contre que quand un lascar ou une personne lambda veut tuer , ce n'est pas l'interdiction des armes qui vont le déranger !
N'importe qui peut se procurer des armes dans les cités !
Des reportages le confirment !
Même la police si on leur donne l'ordre de le faire et en profiter pour faire le ménage !
Même en France car laisser des gamins posséder des kalachs grace .. ou à cause du laxisme français et de l'intérêt de la paix sociale dans les cités , les membres de nos gouvernement ont peur de déclencher une descente pour aller chercher toutes les armes financées par la drogue !
Fonck a raison !
Je ne vois pas pourquoi un enseignant aurait besoin d'une arme , à condition bien sur que les armes ne rentrent pas à l'école !
A condition qu'elles ne soient pas en vente quasi libre et que ce qui nous sert de ministre de l'intérieur donne l'ordre d'aller les chercher !
On sait ou elles sont et avec quel argents elles sont financées !
Encore faudrait il que nos chers députés ne nous pondent pas des lois à la con pour protéger la sacrosainte liberté de ces raclures !
Certains dépités sont même contre les caméras de surveillance !
Dont acte !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...