Quand LR se tait

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Quand LR se tait

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit : Le parti de Victor n'a plus de voix.
Un an après les élections ce parti, qui a le plus grand nombre de députés après LREM, a choisi la voie du grand silence.
Une sorte de retraite spirituelle les empêche de participer à leur action de premiers opposants.
Ils laissent faire le boulot à Macron, leur silence étant une gage d'approbation.
Cette situation ubuesque montre à quel point le Président fait une vraie politique de droite, il les a tous scotchés.
Et Victor qui dit que LFI et LREM manquent de cadres !!!!
Les LR sont tous des cadres accrochés au mur de l'AN !!!!
Ils ont quand même une excuse : ils n'ont pas digéré la défaite à une victoire qui leur avait été promise.
victor a raison, c'est quoi le sujet? LR a fait de mauvais choix de présidence? Macron leur coupe l'herbe sous le pied?
l'opposition viendra de la gauche modérée, mais comme ils sont des billes en compta et qu'ils font des mesures démagos in-finançables, ils sont mal barrés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

AAAgora a écrit :
Allora a écrit : " Faut se méfier de l'eau qui dort "
"L'ennemi silencieux est à craindre ..il fourbit son épée et reprend des forces "

Ça vaut pour Mélenchon arrivé 4º ...
.......
108 députés transformés en statues de marbre.
6.000 euros par mois, c'est cher payé pour un travail non rendu.
Leur travail consiste à occuper les bancs des députés afin que Macron puisse faire passer toutes ses réformes.
C'est pas si cher payé si on le voit sous cet angle. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

hornby a écrit : Les LR, un ramassis de vieux glands incontinents, souvent plus désargentés qu'ils ne paraissent, qui bafouillent quand ils s'expriment à cause de leurs dentiers mal ajustés ! :D

propos dignes d'un résidu de fausse couche
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

hornby a écrit : Les LR, un ramassis de vieux glands incontinents, souvent plus désargentés qu'ils ne paraissent, qui bafouillent quand ils s'expriment à cause de leurs dentiers mal ajustés ! :D
Avez vous des preuves et des statistiques pour affirmer de pareilles insanités ?????
Pensez vous que ce sont des arguments à avancer pour convaincre les hésitants?????
Non, vos propos sont indignes car vous oubliez que ce sont les vieux qui vous ont permis de venir au monde, un monde de liberté, où vous pouvez cracher votre venin.

Car voyez vous, être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres (Le Chat de Geluk)
A méditer ....si vous pouvez, ce dont je doute fortement!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Anne32, si vous crachiez autant de venin que moi à votre percepteur, vous auriez un autre discours ! ;)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

hornby a écrit : Anne32, si vous crachiez autant de venin que moi à votre percepteur, vous auriez un autre discours ! ;)
Le sujet est :Quand le LR se tait.Ne bottez pas en touche quand vous n'avez aucun argument à opposer
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

A la lecture de votre tres documentée description , juste une precision Hornby ? Seriez vous LR ou juste sympathisant ?
Ceci dit pour ce qui est du sujet , quitte a ne pas faire grand chose ...autant rien foutre et ne pas polluer nos rues , nan ? :lol:
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Anne32, La parole est d'argent mais le silence est d'or !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

hornby a écrit : Anne32, si vous crachiez autant de venin que moi à votre percepteur, vous auriez un autre discours ! ;)
Faut defiscaliser Hornby , faut defiscaliser :icon_winks:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

hornby a écrit : Anne32, La parole est d'argent mais le silence est d'or !
Alors fermez la!!!!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

afficherautant de mépris ,de haine pour des hommes ,des femmes que vous ne connaissez pas , mépris des vieux , vos enfants doivent adorer votre prose a ce niveau , vous relevez de l' hôpital psychatrique
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allons allons, mes chers amis, évitons les discordes, :drapeaublanc: aujourd'hui nous fêtons la fin de la seconde guerre mondiale, pensons aux victimes de cette tragédie. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Je suis déçu car je m'attendais davantage de Victor, Allora et Anne (que j'avais oublié dans mon premier post).
Je constate que le silence des LR est aussi profond qu'on frôle l'endormissement sur les bancs de l'AN.
Face à une absence prolongée de toute critique envers l'action de Macron, qui lui ne chôme pas, je me demande pourquoi ne pas passer chez LREM, pour les renforcer ultérieurement.
Car dans le réel c'est ainsi que ça se passe.
Il paraît qu'une des reformes à venir (celle sur les migrants) sera l'occasion pour un réveil massif des troupes LR.
C'est tout ce que ce ex-parti de gouvernement aura à dire aux français ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

AAAgora a écrit : Je suis déçu car je m'attendais davantage de Victor, Allora et Anne (que j'avais oublié dans mon premier post).
Je constate que le silence des LR est aussi profond qu'on frôle l'endormissement sur les bancs de l'AN.
Face à une absence prolongée de toute critique envers l'action de Macron, qui lui ne chôme pas, je me demande pourquoi ne pas passer chez LREM, pour les renforcer ultérieurement.
Il paraît qu'une des reformes à venir (celle sur les migrants) sera l'occasion pour un réveil massif des troupes LR.
Hier soir j'ai entendu un député LAREM qui disait qu'ils adoptaient quelques amendements émanant de l'opposition modérée, ils ne sont peut-être pas si inactifs que tu veux bien le dire, quand à la direction des 2 partis de gouvernement traditionnels, l'élection présidentielle leur a montré qu'il y avait un grand besoin de renouvellement de logiciel demandant un temps qui permettra aussi de constater les défauts de la politique actuelle,comme la fausse route en matière économique les mesures de Macron ne permettent pas de réduire les seuils de rentabilité de l'économie française qui permettent d'améliorer la viabilité des activités en maintenant les plus fragiles et facilitant leurs créations, elle se contente d'agir ensuite sur les marges dégagées, ce qui aura un effet très faible.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Labrecche a écrit :
AAAgora a écrit : Je suis déçu car je m'attendais davantage de Victor, Allora et Anne (que j'avais oublié dans mon premier post).
.
Hier soir j'ai entendu un député LAREM qui disait qu'ils adoptaient quelques amendements émanant de l'opposition modérée, ils ne sont peut-être pas si inactifs que tu veux bien le dire, quand à la direction des 2 partis de gouvernement traditionnels, l'élection présidentielle leur a montré qu'il y avait un grand besoin de renouvellement de logiciel demandant un temps qui permettra aussi de constater les défauts de la politique actuelle,comme la fausse route en matière économique les mesures de Macron ne permettent pas de réduire les seuils de rentabilité de l'économie française qui permettent d'améliorer la viabilité des activités en maintenant les plus fragiles et facilitant leurs créations, elle se contente d'agir ensuite sur les marges dégagées, ce qui aura un effet très faible.
.
"Car dans le réel c'est ainsi que ça se passe".....et vous en apportez la démonstration.
L'opposition modérée de droite n'est déjà plus dans LR de Wauquiez et elle apporte, avec ses amendements, de l'eau au moulin de Macron.
Quant à leur révision du logiciel politique pour l'instant il est au point mort.
Il ont pris une année sabbatique et le risque est que Macron soit déjà allé trop loin quand ils auront terminé leur introspection politique.
Wauquiez, asphyxié par l'activisme de Macron, n'a qu'une voie de sortie : s'adosser à la politique de NDA et du FN.
Drôle d'emplacement pour un ex-parti de gouvernement.
En tout cas à l'AN ils n'ouvrent pas la bouche.
Allora Victor Anne apporteront ils (elles) des éclaircissements ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »