Face aux Gauchos.....L'Ordre.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Face aux Gauchos.....L'Ordre.....

Message par latresne »

Stounk a écrit : Ha ça, dès qu'il s'agit de taper sur les gauchos et les fonctionnaires, tous les vieux réacs se donnent la main.

"TT bien considéré ,rien n'est + difficile que de reconnaître un imbécile si il est taciturne "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Il y a effectivement une tension, une fracture entre le pays réel qui se droitise et une élite médiatique (les france inter, france info et compagnie), pseudo-artistique, et intellectuelle (pas tous heureusement) qui reste très à gauche.
Cela crée des tensions dans le pays. Et d'ailleurs ta sur-réaction face à cette remarque tout à fait légitime de cet ancien combattant est une preuve de cette fracture.
Bah imagine deux secondes qu'un ancien combattant apostrophe le président en lui disant: "tenez le coup face à ces vieux réacs de droite! Gardez le cap pour la CSG!". Ce serait tout aussi déplacé.

Lors d'une commémoration, on commémore. Le rôle d'un ancien combattant n'est pas alors de tenir des propos de bistrot, il est là pour entretenir le souvenir.

Un ancien combattant a tous les droits ..ou presque .Surtout de dire ce qu'il pense ,car il se rappelle du passé .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Kelenner a écrit : Honteux qu'il ne l'ai pas remis à sa place.
ce n'est pas le role d'un président de remettre quelqu'un a sa place
C'est plus facile de traiter les chômeurs de feignant. . :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :
Bah imagine deux secondes qu'un ancien combattant apostrophe le président en lui disant: "tenez le coup face à ces vieux réacs de droite! Gardez le cap pour la CSG!". Ce serait tout aussi déplacé.

Lors d'une commémoration, on commémore. Le rôle d'un ancien combattant n'est pas alors de tenir des propos de bistrot, il est là pour entretenir le souvenir.

Un ancien combattant a tous les droits ..ou presque .Surtout de dire ce qu'il pense ,car il se rappelle du passé .
Alors il devrait du mal que des boches. :XD:
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :

Ha bon …j'ai tous les droits…
Savais pas... :ghee:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Lion blanc a écrit :
latresne a écrit :

Et en français ça donne quoi ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Je disais que si l'on faisait un sondage, on s'apercevrait que la grande majorité des français classeraient, à mon avis, les anarchistes dans la grande famille (pas très unie, heureusement !) des gauchistes en tout genre.
Mais les experts expliquent que non, en fait les anars ne sont pas de gauche. Bon. Il vous faut maintenant faire passer le message dans l'opinion.
C'est un peu comme les araignées, la majorité des personnes les classe chez les insectes, alors que ce ne sont pas des insectes parce qu'elles ont 8 pattes et non 6.
Finalement, les araignées, c'est comme les anars, ce sont des affreuses bébêtes que l'on n'aime pas voir chez soi.
Tu te vautres dans la bêtise comme un porc dans la fange, mon pauvre Victor.

Bon et bien allez, je te rejoins. Moi je dis que tous les vieux réacs sont des fachos. Voilà, les fillonistes en tête, tous des fachos.

Haaa, qu'est-ce qu'on est bien dans la bêtise crasse, hein mon gros? :icon_winks:
j' adore l' humour de victor , l' humour en particulier , en général . Heureusement que quelques rares forumeurs en ont, car , vous avez peut être de grosses qualités ( mais elles sont bien cachées ) , mais l' humour n'en fait pas partie .

Et quand on répond a l' humour par "Tu te vautres dans la bêtise comme un porc dans la fange, mon pauvre Victor. " , on est certain que vous ne savez pas ce qu est l' humour

la vulgarité comme réponse a l' humour cela dénote une faiblesse dans l' échange , munition de petit calibre.......a l'image de ce que vous devez avoir sous votre casquette
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
latresne a écrit :

T'es prioritaire pour une place assise dans un bus, alors ne viens pas chouiner. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

mic43121 a écrit :
latresne a écrit :

J'ai dit presque. De suite le fantasme du Président .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

latresne a écrit :
Lion blanc a écrit :

Et en français ça donne quoi ?
Peut-être une chanson à boire...Pour la musique, voir son clairon habituel.. :content12
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

zylto a écrit :
Lion blanc a écrit : Ce vétéran n'est pas forcément un héro..Il a peut-être fait la guerre, certes, mais bien planqué à l'arrière....
Oh que j'aimerai avoir ton don
Pourquoi pour être un héros, il fallait être en 1 ère ligne, tous ces gens qui ont combattu le nazisme sont à mes yeux des héros qu'ils aient été devant ou derrière
je pense qu'il en fallait aussi derrière pour la logistique entre autre, les médecins, infirmiers etc... qui sont tout aussi précieux

Hier, je suis allé au monument aux morts de mon village et à la lecture de leurs noms, il n'y avait pas de héros, simplement des gens qui sont morts pour leur patrie

Hier sur le canard du coin ils ont fait parler un ancien combattant …
Il a passé Plusieurs années en allemagne STO….un héros..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

coincetabulle a écrit :
zylto a écrit :

Ils sont quand même issus de mouvances anarchistes donc ....
donc moi qui vote mélanchon et qui suis un horrible gauchiste tu crois que j'ai besoin de recevoir quelques coups de matraque bien senti c'est ça ? tu penses peut être que j'ai quelques affinité particulière avec les casseurs ?
ou t'es juste simple d'esprit au point de mélanger les carotte et les patates parce que les deux poussent dans la terre ?
fatigué des raccourcis débiles et des déclarations pourries. et après macron accuse mélanchon d'attiser la haine. surveillez vos propos et on aura fait un grand pas en avant
J'ai voté Macron, tu vois je sais même écrire son nom avec une maj et sans faire de faute d'ortho, bref pour revenir au sujet, je ne dis pas que tout les gauchos sont des casseurs, je dis que les black block, le sont
Dans les gauchos, on peut aussi intégrer les FI qui eux par contre ne sont que des retrogrades des doux rêveurs, des simples d'esprit
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit :
Kelenner a écrit : Honteux qu'il ne l'ai pas remis à sa place.
Ne t'inquiètes pas.....Le Président de la République n'est pas de Droite...... :siffle:

......Rien ne l'a froissé.....Encore moins le terme Gauchos......
Il n'y a rien de choquant dans ce mot. Perso, j'aurai plutôt utilisé le terme Bolcho.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
Stounk a écrit : Qu'est-ce que c'est que ce niveau de langage déplorable? S'adresser au président de la République lors d'une commémoration officielle et employer le terme "gaucho", franchement. C'est du niveau des racailles de cité. Les vieux (de droite) ne sont plus ce qu'ils étaient... :divers125
Sur le fond ce vétéran a entièrement raison, les gauchos (fascistes de gauche) mettent en danger la démocratie, notre république.
L'ordre républicain ne doit montrer aucune faiblesse face à ce danger.
Les fascistes de gauche, je ne les traites pas de gaucho, mais de bolcho !

Gaucho, c'est trop gentil pour les extrêmes gauche. Bolcho, c'est le mot qui convient.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vincent a écrit :
Stounk a écrit :
Tu te vautres dans la bêtise comme un porc dans la fange, mon pauvre Victor.

Bon et bien allez, je te rejoins. Moi je dis que tous les vieux réacs sont des fachos. Voilà, les fillonistes en tête, tous des fachos.

Haaa, qu'est-ce qu'on est bien dans la bêtise crasse, hein mon gros? :icon_winks:
j' adore l' humour de victor , l' humour en particulier , en général . Heureusement que quelques rares forumeurs en ont, car , vous avez peut être de grosses qualités ( mais elles sont bien cachées ) , mais l' humour n'en fait pas partie .

Et quand on répond a l' humour par "Tu te vautres dans la bêtise comme un porc dans la fange, mon pauvre Victor. " , on est certain que vous ne savez pas ce qu est l' humour

la vulgarité comme réponse a l' humour cela dénote une faiblesse dans l' échange , munition de petit calibre.......a l'image de ce que vous devez avoir sous votre casquette

On ne t'a pas sonné, Quoteman. Lâche-moi la grappe.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »