Stounk a écrit : Ha ça, dès qu'il s'agit de taper sur les gauchos et les fonctionnaires, tous les vieux réacs se donnent la main.
"TT bien considéré ,rien n'est + difficile que de reconnaître un imbécile si il est taciturne "
Stounk a écrit : Ha ça, dès qu'il s'agit de taper sur les gauchos et les fonctionnaires, tous les vieux réacs se donnent la main.
Stounk a écrit :Bah imagine deux secondes qu'un ancien combattant apostrophe le président en lui disant: "tenez le coup face à ces vieux réacs de droite! Gardez le cap pour la CSG!". Ce serait tout aussi déplacé.Victor a écrit :
Il y a effectivement une tension, une fracture entre le pays réel qui se droitise et une élite médiatique (les france inter, france info et compagnie), pseudo-artistique, et intellectuelle (pas tous heureusement) qui reste très à gauche.
Cela crée des tensions dans le pays. Et d'ailleurs ta sur-réaction face à cette remarque tout à fait légitime de cet ancien combattant est une preuve de cette fracture.
Lors d'une commémoration, on commémore. Le rôle d'un ancien combattant n'est pas alors de tenir des propos de bistrot, il est là pour entretenir le souvenir.

C'est plus facile de traiter les chômeurs de feignant. .vivarais a écrit :ce n'est pas le role d'un président de remettre quelqu'un a sa placeKelenner a écrit : Honteux qu'il ne l'ai pas remis à sa place.

Alors il devrait du mal que des boches.latresne a écrit :Stounk a écrit :
Bah imagine deux secondes qu'un ancien combattant apostrophe le président en lui disant: "tenez le coup face à ces vieux réacs de droite! Gardez le cap pour la CSG!". Ce serait tout aussi déplacé.
Lors d'une commémoration, on commémore. Le rôle d'un ancien combattant n'est pas alors de tenir des propos de bistrot, il est là pour entretenir le souvenir.
Un ancien combattant a tous les droits ..ou presque .Surtout de dire ce qu'il pense ,car il se rappelle du passé .

latresne a écrit :Stounk a écrit :
Bah imagine deux secondes qu'un ancien combattant apostrophe le président en lui disant: "tenez le coup face à ces vieux réacs de droite! Gardez le cap pour la CSG!". Ce serait tout aussi déplacé.
Un ancien combattant a tous les droits ..ou presque .Surtout de dire ce qu'il pense ,car il se rappelle du passé .
Lion blanc a écrit :Alors il devrait du mal que des boches.latresne a écrit :

j' adore l' humour de victor , l' humour en particulier , en général . Heureusement que quelques rares forumeurs en ont, car , vous avez peut être de grosses qualités ( mais elles sont bien cachées ) , mais l' humour n'en fait pas partie .Stounk a écrit :Tu te vautres dans la bêtise comme un porc dans la fange, mon pauvre Victor.Victor a écrit :
Je disais que si l'on faisait un sondage, on s'apercevrait que la grande majorité des français classeraient, à mon avis, les anarchistes dans la grande famille (pas très unie, heureusement !) des gauchistes en tout genre.
Mais les experts expliquent que non, en fait les anars ne sont pas de gauche. Bon. Il vous faut maintenant faire passer le message dans l'opinion.
C'est un peu comme les araignées, la majorité des personnes les classe chez les insectes, alors que ce ne sont pas des insectes parce qu'elles ont 8 pattes et non 6.
Finalement, les araignées, c'est comme les anars, ce sont des affreuses bébêtes que l'on n'aime pas voir chez soi.
Bon et bien allez, je te rejoins. Moi je dis que tous les vieux réacs sont des fachos. Voilà , les fillonistes en tête, tous des fachos.
Haaa, qu'est-ce qu'on est bien dans la bêtise crasse, hein mon gros?

T'es prioritaire pour une place assise dans un bus, alors ne viens pas chouiner.mic43121 a écrit :latresne a écrit :
Ha bon …j'ai tous les droits…
Savais pas...
mic43121 a écrit :latresne a écrit :
Ha bon …j'ai tous les droits…
Savais pas...

Peut-être une chanson à boire...Pour la musique, voir son clairon habituel..latresne a écrit :Lion blanc a écrit :
Alors il devrait du mal que des boches.
Et en français ça donne quoi ?

zylto a écrit :Oh que j'aimerai avoir ton donLion blanc a écrit : Ce vétéran n'est pas forcément un héro..Il a peut-être fait la guerre, certes, mais bien planqué à l'arrière....
Pourquoi pour être un héros, il fallait être en 1 ère ligne, tous ces gens qui ont combattu le nazisme sont à mes yeux des héros qu'ils aient été devant ou derrière
je pense qu'il en fallait aussi derrière pour la logistique entre autre, les médecins, infirmiers etc... qui sont tout aussi précieux
Hier, je suis allé au monument aux morts de mon village et à la lecture de leurs noms, il n'y avait pas de héros, simplement des gens qui sont morts pour leur patrie

J'ai voté Macron, tu vois je sais même écrire son nom avec une maj et sans faire de faute d'ortho, bref pour revenir au sujet, je ne dis pas que tout les gauchos sont des casseurs, je dis que les black block, le sontcoincetabulle a écrit :donc moi qui vote mélanchon et qui suis un horrible gauchiste tu crois que j'ai besoin de recevoir quelques coups de matraque bien senti c'est ça ? tu penses peut être que j'ai quelques affinité particulière avec les casseurs ?zylto a écrit :
Ils sont quand même issus de mouvances anarchistes donc ....
ou t'es juste simple d'esprit au point de mélanger les carotte et les patates parce que les deux poussent dans la terre ?
fatigué des raccourcis débiles et des déclarations pourries. et après macron accuse mélanchon d'attiser la haine. surveillez vos propos et on aura fait un grand pas en avant

Il n'y a rien de choquant dans ce mot. Perso, j'aurai plutôt utilisé le terme Bolcho.Crapulax a écrit :Ne t'inquiètes pas.....Le Président de la République n'est pas de Droite......Kelenner a écrit : Honteux qu'il ne l'ai pas remis à sa place.
......Rien ne l'a froissé.....Encore moins le terme Gauchos......

Les fascistes de gauche, je ne les traites pas de gaucho, mais de bolcho !Victor a écrit :Sur le fond ce vétéran a entièrement raison, les gauchos (fascistes de gauche) mettent en danger la démocratie, notre république.Stounk a écrit : Qu'est-ce que c'est que ce niveau de langage déplorable? S'adresser au président de la République lors d'une commémoration officielle et employer le terme "gaucho", franchement. C'est du niveau des racailles de cité. Les vieux (de droite) ne sont plus ce qu'ils étaient...
L'ordre républicain ne doit montrer aucune faiblesse face à ce danger.

vincent a écrit :j' adore l' humour de victor , l' humour en particulier , en général . Heureusement que quelques rares forumeurs en ont, car , vous avez peut être de grosses qualités ( mais elles sont bien cachées ) , mais l' humour n'en fait pas partie .Stounk a écrit :
Tu te vautres dans la bêtise comme un porc dans la fange, mon pauvre Victor.
Bon et bien allez, je te rejoins. Moi je dis que tous les vieux réacs sont des fachos. Voilà , les fillonistes en tête, tous des fachos.
Haaa, qu'est-ce qu'on est bien dans la bêtise crasse, hein mon gros?
Et quand on répond a l' humour par "Tu te vautres dans la bêtise comme un porc dans la fange, mon pauvre Victor. " , on est certain que vous ne savez pas ce qu est l' humour
la vulgarité comme réponse a l' humour cela dénote une faiblesse dans l' échange , munition de petit calibre.......a l'image de ce que vous devez avoir sous votre casquette