Je ne pourrais alors que souhaiter tout le bonheur du Monde à ton fessier Victor.....Enfin libre-penseurs de mon cul, vu qu'ils n'accordent même pas la liberté à leurs concitoyens français majeurs de porter des signes d'appartenance à une communauté religieuse.
Sinon oui c'est clair.....Aucun signe Religieux et accroches-toi bien parce que me concernant j'interdirais aussi tous discours religieux ou en référence à Dieu dans les lieux publics....
Je laisserai ces derniers dans le cadre privé et dans les lieux de Culte.
Ca me permettrait de ne plus devoir supporter ces paroles parlant de Dieu à la fin de certaines conversations...
Demander à ce que l'on supporte la Religion dans nos vies quotidiennes à quel titre?
Bien entendu cela ne signifie pas de ne pas la comprendre ou l'accepter,cela n'a rien à voir mais juste que dans un Pays Laïque il y en a parfois ras-le-bol de se faire bassiner par les Religieux sous toutes les formes possibles.....Vous pensez à ceux qui ne croient pas par exemple?
...Et tu parles d'intolérance?......Dans un Pays détaché des Religions?.....Il n'y a même pas à y avoir débat sur la place de la Religion,celle-ci étant définie par la Constitution.
Du reste juridiquement il faudrait affilier cela à du prosélytisme.