Allora a écrit :moi aussi ça me révolte mais c'est ça -bien encadré - ou l'explosion des écoles coraniquesoldeagle a écrit :
Moi ce qui me dérange, c'est l'aspect salle de prière qui sera érigé pour éviter que les autres du dortoir se fassent embrigader dans la religon musulmane.
et c'est valable aussi pour l'université. Je trouve ça choquant une étudiante voilée à l'université. C'est une agression de la société.
les gamins iront prier sous l'oeil des personnels de l'établissement
et gare à ceux qui en dehors commenceraient à attirer d'autres
dans les dortoirs la mixité des profils risquent oui d'amener du prosélytisme![]()
mais je n'imagine pas des dortoirs spécifiques aux Musulmans..
car c'est la porte ouverte à des WC des douches pour Musulmans des salles de classes pour Musulmans
je préfère qu'on leur donne qqs centimètres sous contrôle que de ne rien faire comme jusqu'à présent en laissant seuls les CDE
je pense que c'est un vrai 1º pas et espère qu'il y aura vraiment une équipe soudée autour de ces directives
puis que, peu à peu, ces olibrius soient tellement contrôlés que ça finisse par se ramollir côté exigences et que d'autres ne demanderont pas un lieu genre petite chapelle etc..
Que de temps perdu !!
Tu veux que je te donne un exemple de ce qui est révoltant à mes yeux?
Les gars qui prennent leur douche après une activité sportive en gardant un caleçon ou un slip de bain pour se laver.(Après un entrainement de foot)
Je n'avais jamais vu ça de ma vie.
Pudeur?
Non.
Préceptes à la con?
Oui.
Et pour ne pas jouer le tocard de service j'avais demandé le pourquoi.
"Ca ne se fait pas de se montrer nu devant ses potes".."C'est de l'exhibitionnisme"..."Imagines qu''il y ait un homo dans le lot"..."Je ne suis pas une tafiole"..."Et la Religion alors?".....Etc etc......
Voilà cash ce que j'ai entendu et pas qu'une seule fois.....
J'avais alors répondu qu'il faudrait se poser la question sur ceux qui ont ces pensées "déviantes"et qu'il n'était pas très Saint de songer à de pareilles choses justement.....Alors là .........C'est la course aux réponses foireuses et une mise en accusation pour "sous-entendus"....
Ou le facile:"A ton époque c'était pas pareil...."
Et ce genre de conneries issues de cerveaux malades j'en ai à la pelle à raconter.....La Croyance ne signifie en rien que l'on soit stupide à ce point.
...Le pire étant qu'avec pareilles attitudes ces crétins se prennent pour des hommes.....Et virils par dessus le marché......